Oui liste rouge !!! j'avais pensé à ça hier quand j'ai encore reçu un sms spam et hop tu l'as ajouté.balth a écrit :- la déclaration ou non dans l'annuaire (liste rouge)
- la possibilité de refuser les appels masqués
Abonnements du 13/01/2012 - Avec portabilité
-
- Messages : 261
- Enregistré le : ven. 20 janv. 2012 09:35
- Operateur mobile : Bouygues Telecom
- Souscription Free Mobile : 21 janv. 2012
Re: Les oubliés du 13 ! vous en êtes où ?????????
1ère souscription portabilité sfr le 13/01
Sim reçu et ligne activée après 14j d'attente
2ème souscription Le 21/01 à 10h36
Identifiants: reçu le 21/01 à 10h36
Portabilité Bouygues Télécom toujours INCONNUE - c'est abusif !!
Étape 1: verte
Étape 2: Grise
Sim reçu et ligne activée après 14j d'attente
2ème souscription Le 21/01 à 10h36
Identifiants: reçu le 21/01 à 10h36
Portabilité Bouygues Télécom toujours INCONNUE - c'est abusif !!
Étape 1: verte
Étape 2: Grise
-
- Messages : 6
- Enregistré le : mer. 25 janv. 2012 00:11
- Operateur mobile : Orange / Sosh
- Mobile : I7500
- Souscription Free Mobile : 13 janv. 2012
Re: [Abonnés du 13/01] Et vous ?
moi j'ai desimlocker mon portable et j'ai pas eu besoin d'une carte sim d'un autre operateurG94 a écrit :J'ai même pas commencé, puisque je savais qu'il fallait une SIM d'un autre opérateur.
Pour moi la galère cela a été d'obtenir de code de désimlockage. FT a fait beaucoup de résistance, j'ai du appeler 4 ou 5 fois![]()
C'est pour ça que j'espère que le code est toujours bon
-
- Messages : 148
- Enregistré le : ven. 13 janv. 2012 17:12
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : Samsung Galaxy Ace
- Souscription Free Mobile : 13 janv. 2012
Re: [Abonnés du 13/01] Et vous ?
J'ai tout de suite essayé avec ma SIM F.T. mais je confirme, ça marchait pas... 

Inscription: 13/01 à 11h30 - 15,99 avec portabilité
I D : OK 13/01
Confirmation portabilité : OK 24/01
Portabilité le 28/01. Réseau coupé à 13h15
Etape 2 : validée 28/01 le soir
SIM : reçue 31/01, activée à 20h00 Nickel
Nb Jour sans tél : 4 (28 au 31/01)
I D : OK 13/01
Confirmation portabilité : OK 24/01
Portabilité le 28/01. Réseau coupé à 13h15
Etape 2 : validée 28/01 le soir
SIM : reçue 31/01, activée à 20h00 Nickel
Nb Jour sans tél : 4 (28 au 31/01)
-
- Messages : 423
- Enregistré le : sam. 14 janv. 2012 10:31
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : Samsung S8000
- Souscription Free Mobile : 20 janv. 2012
- Localisation : près de Nîmes
Re: [Abonnés du 13/01] Et vous ?
Nul besoin de la SIM d'un autre opérateur pour déverrouiller son portable.
Regarde ici
http://www.aduf.org/newsletter_archives.php
(lettres 1945,1950 et 1955) où la procédure de déverrouillage pour les téléphones vendus par Bouygues, Orange et SFR est détaillée. Pour les autres opérateurs le principe est le même. Voir leurs sites ou leurs hotline : tout opérateur est tenu de déverrouiller gratuitement un téléphone qu'il a vendu après écoulement d'un délai de 3 mois.
S'adresser à leur service après-vente si les informations contenues dans les liens que je viens de te donner ne suffisent pas.
Le déverrouillage est de toute façon à faire en priorité.
Regarde ici
http://www.aduf.org/newsletter_archives.php
(lettres 1945,1950 et 1955) où la procédure de déverrouillage pour les téléphones vendus par Bouygues, Orange et SFR est détaillée. Pour les autres opérateurs le principe est le même. Voir leurs sites ou leurs hotline : tout opérateur est tenu de déverrouiller gratuitement un téléphone qu'il a vendu après écoulement d'un délai de 3 mois.
S'adresser à leur service après-vente si les informations contenues dans les liens que je viens de te donner ne suffisent pas.
Le déverrouillage est de toute façon à faire en priorité.
Inscription Free Mobile le 20/01/2012. Portabilité effective le 17 février. Carte réexpédiée par La Poste suite chgmt d'adresse, reçue le 20 février, activation immédiate. Par ailleurs ordi sur LINUX.
-
- Messages : 3
- Enregistré le : ven. 27 janv. 2012 21:36
- Operateur mobile : Bouygues Telecom
- Mobile : 3GS
- Souscription Free Mobile : 13 janv. 2012
Re: [Abonnés du 13/01] Et vous ?
Bonsoir,
Mise à jour de mon espace client Free mobile :
étape 2 - Votre carte SIM a été expédiée.
Bonne chance pour la suite, à tous et à toutes.
ma portabilite est bizarre je peux encore passer des appels mais je ne peux plus en recevoir! Mon numéro n'est plus joignable!
Quelqu'un rencontre t-il le même problème que moi?
Sachant que mon ancien opérateur est Bouygues et que j'étais encore engrangé donc résiliation via la portabilité et la loi Chatel.
Portabilité qui était prévue pour le 28/01 à 15h
Mise à jour de mon espace client Free mobile :
étape 2 - Votre carte SIM a été expédiée.
Bonne chance pour la suite, à tous et à toutes.
ma portabilite est bizarre je peux encore passer des appels mais je ne peux plus en recevoir! Mon numéro n'est plus joignable!
Quelqu'un rencontre t-il le même problème que moi?
Sachant que mon ancien opérateur est Bouygues et que j'étais encore engrangé donc résiliation via la portabilité et la loi Chatel.
Portabilité qui était prévue pour le 28/01 à 15h
-
- Messages : 14
- Enregistré le : lun. 16 janv. 2012 18:27
- Operateur mobile : Aucun pour le moment
- Souscription Free Mobile : 16 janv. 2012
Re: Les oubliés du 13 ! vous en êtes où ?????????
Un téléphone ne doit chercher un nouveau réseau que si le niveau de réception du réseau actuel est inférieur au niveau que le réseau a indiqué au téléphone. Si l'iphone ne tient pas compte de ce réglage coté réseau et cherche en permanence, le problème est uniquement sur l'iphone.balth a écrit :ben je crois bien, tu as raison, car il parlait de la mise à jour iOs 5.0.1 qui ne réglait pas le pb. Par contre pour quelle raison les iPhone uniquement et pas les autres ? Tous les téléphones cherchent le réseau, non ?ptyxs a écrit :Je me trompe ou bien ce problème de batterie n'a été relevé que sur IPhone et pas, par exemple, sous Android ?
-
- Messages : 72
- Enregistré le : sam. 21 janv. 2012 17:55
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : Samsung Player Style i
- Souscription Free Mobile : 13 janv. 2012
Re: [Abonnés du 13/01] Et vous ?
En suivant la procédure normale proposée par les opérateurs, c'est à dire avec le code Network, la marque Samsung est un cas particulier ; sans carte SIM à aucun moment le téléphone invite ou permet de saisir le Network.yami21 a écrit : moi j'ai desimlocker mon portable et j'ai pas eu besoin d'une carte sim d'un autre operateur
Free Mob illimité / Abonné Freebox / portabilité Bgtel
Souscription confirm : 13/01 à 22h53
ID : 15/01 à 09h53
SMS Bgtel: 26/01
Portabilité: 31/01/12 à 15h
Etape 2: 27/01
SIM : 28/01
Etape 3: 28/01
La Révolution ne se gagne pas sans douleur !
Souscription confirm : 13/01 à 22h53
ID : 15/01 à 09h53
SMS Bgtel: 26/01
Portabilité: 31/01/12 à 15h
Etape 2: 27/01
SIM : 28/01
Etape 3: 28/01
La Révolution ne se gagne pas sans douleur !
-
- Messages : 148
- Enregistré le : ven. 13 janv. 2012 17:12
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : Samsung Galaxy Ace
- Souscription Free Mobile : 13 janv. 2012
Re: [Abonnés du 13/01] Et vous ?
De toute façon c'est trop tard, j'ai plus de réseau, je ne peux plus rien faire... Pluka attendre la carte SIM de Freefabio94100 a écrit : En suivant la procédure normale proposée par les opérateurs, c'est à dire avec le code Network, la marque Samsung est un cas particulier ; sans carte SIM à aucun moment le téléphone invite ou permet de saisir le Network.

Merci de me soutenir, pour un peu je passais pour un gogol

Inscription: 13/01 à 11h30 - 15,99 avec portabilité
I D : OK 13/01
Confirmation portabilité : OK 24/01
Portabilité le 28/01. Réseau coupé à 13h15
Etape 2 : validée 28/01 le soir
SIM : reçue 31/01, activée à 20h00 Nickel
Nb Jour sans tél : 4 (28 au 31/01)
I D : OK 13/01
Confirmation portabilité : OK 24/01
Portabilité le 28/01. Réseau coupé à 13h15
Etape 2 : validée 28/01 le soir
SIM : reçue 31/01, activée à 20h00 Nickel
Nb Jour sans tél : 4 (28 au 31/01)
-
- Messages : 72
- Enregistré le : sam. 21 janv. 2012 17:55
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : Samsung Player Style i
- Souscription Free Mobile : 13 janv. 2012
Re: [Abonnés du 13/01] Et vous ?
Aucune importance que tu n'es plus de réseau, il n'y a pas de communication pour le désimlockage, c'est direct sur les paramètres de ton téléphone.
j'ai trouvé ce genre d'info : http://www.bipili.com/forum/730-recherc ... style-f490
J'ai essayé le : *2767*3855# = Full Reset (Caution every stored data will be deleted.)
Mais ce n'est pas suffisant
je sais maintenant que c'est possible autrement qu'avec le simple code Network que transmet l'opérateur mais il faut être expert pour y arriver ! il y a tout une série à suivre avec un jeu de code comme ça mais je ne m'y suis pas risqué.
Et en parcourant de nombreux forum j'ai fini par comprendre qu'avec le Network, il n'y a pas d'autre solution pour un SAMSUNG que de saisir le code Network après avoir installé la carte SIM d'un autre opérateur ; au redémarage du télééphone, celui-ci demande alors le PIN de la carte à l'intérieur puis invite automatiquement à saisir le Network car il ne reconnais pas une la carte comme apartenant à l'opérateur (qui a bloqué le téléphone)
Je ne sais pas si mais explications sont bien claires mais une fois que tu as une autre carte et le Network c'est tout ce qu'il y a de plus simple !!!!
j'ai trouvé ce genre d'info : http://www.bipili.com/forum/730-recherc ... style-f490
J'ai essayé le : *2767*3855# = Full Reset (Caution every stored data will be deleted.)
Mais ce n'est pas suffisant
je sais maintenant que c'est possible autrement qu'avec le simple code Network que transmet l'opérateur mais il faut être expert pour y arriver ! il y a tout une série à suivre avec un jeu de code comme ça mais je ne m'y suis pas risqué.
Et en parcourant de nombreux forum j'ai fini par comprendre qu'avec le Network, il n'y a pas d'autre solution pour un SAMSUNG que de saisir le code Network après avoir installé la carte SIM d'un autre opérateur ; au redémarage du télééphone, celui-ci demande alors le PIN de la carte à l'intérieur puis invite automatiquement à saisir le Network car il ne reconnais pas une la carte comme apartenant à l'opérateur (qui a bloqué le téléphone)
Je ne sais pas si mais explications sont bien claires mais une fois que tu as une autre carte et le Network c'est tout ce qu'il y a de plus simple !!!!
Modifié en dernier par fabio94100 le dim. 29 janv. 2012 20:44, modifié 1 fois.
Free Mob illimité / Abonné Freebox / portabilité Bgtel
Souscription confirm : 13/01 à 22h53
ID : 15/01 à 09h53
SMS Bgtel: 26/01
Portabilité: 31/01/12 à 15h
Etape 2: 27/01
SIM : 28/01
Etape 3: 28/01
La Révolution ne se gagne pas sans douleur !
Souscription confirm : 13/01 à 22h53
ID : 15/01 à 09h53
SMS Bgtel: 26/01
Portabilité: 31/01/12 à 15h
Etape 2: 27/01
SIM : 28/01
Etape 3: 28/01
La Révolution ne se gagne pas sans douleur !
-
- Messages : 72
- Enregistré le : sam. 21 janv. 2012 17:55
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : Samsung Player Style i
- Souscription Free Mobile : 13 janv. 2012
Re: [Abonnés du 13/01] Et vous ?
tu peux essayer dans l'ordre ces deux codes *2767*2878# et *2767*3855#
normalement ça marche et tu devrais te débarasser de toutes les applications parasites de l'opérateur
mais il faut d'abord sauver ton répertoire sur la SIM si tu ne veux pas le perdre
normalement ça marche et tu devrais te débarasser de toutes les applications parasites de l'opérateur
mais il faut d'abord sauver ton répertoire sur la SIM si tu ne veux pas le perdre
Free Mob illimité / Abonné Freebox / portabilité Bgtel
Souscription confirm : 13/01 à 22h53
ID : 15/01 à 09h53
SMS Bgtel: 26/01
Portabilité: 31/01/12 à 15h
Etape 2: 27/01
SIM : 28/01
Etape 3: 28/01
La Révolution ne se gagne pas sans douleur !
Souscription confirm : 13/01 à 22h53
ID : 15/01 à 09h53
SMS Bgtel: 26/01
Portabilité: 31/01/12 à 15h
Etape 2: 27/01
SIM : 28/01
Etape 3: 28/01
La Révolution ne se gagne pas sans douleur !
-
- Messages : 148
- Enregistré le : ven. 13 janv. 2012 17:12
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : Samsung Galaxy Ace
- Souscription Free Mobile : 13 janv. 2012
Re: [Abonnés du 13/01] Et vous ?
Merci, maintenant j'ai de quoi m'amuser ou bien galèrer 

Inscription: 13/01 à 11h30 - 15,99 avec portabilité
I D : OK 13/01
Confirmation portabilité : OK 24/01
Portabilité le 28/01. Réseau coupé à 13h15
Etape 2 : validée 28/01 le soir
SIM : reçue 31/01, activée à 20h00 Nickel
Nb Jour sans tél : 4 (28 au 31/01)
I D : OK 13/01
Confirmation portabilité : OK 24/01
Portabilité le 28/01. Réseau coupé à 13h15
Etape 2 : validée 28/01 le soir
SIM : reçue 31/01, activée à 20h00 Nickel
Nb Jour sans tél : 4 (28 au 31/01)
-
- Messages : 148
- Enregistré le : ven. 13 janv. 2012 17:12
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : Samsung Galaxy Ace
- Souscription Free Mobile : 13 janv. 2012
Re: [Abonnés du 13/01] Et vous ?
Ah oui j'oubliais, je n'ai toujours pas reçu la carte SIM, mais dans l'espace abonné, maintenant, j'ai la possibilité de l'activer... Je suis ravi... 

Inscription: 13/01 à 11h30 - 15,99 avec portabilité
I D : OK 13/01
Confirmation portabilité : OK 24/01
Portabilité le 28/01. Réseau coupé à 13h15
Etape 2 : validée 28/01 le soir
SIM : reçue 31/01, activée à 20h00 Nickel
Nb Jour sans tél : 4 (28 au 31/01)
I D : OK 13/01
Confirmation portabilité : OK 24/01
Portabilité le 28/01. Réseau coupé à 13h15
Etape 2 : validée 28/01 le soir
SIM : reçue 31/01, activée à 20h00 Nickel
Nb Jour sans tél : 4 (28 au 31/01)
-
- Messages : 72
- Enregistré le : sam. 21 janv. 2012 17:55
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : Samsung Player Style i
- Souscription Free Mobile : 13 janv. 2012
Re: [Abonnés du 13/01] Et vous ?
elle va arriver demain
amuses toi bien!
le plus simple reste d'insérer une carte d'un autre opé et rentrer le code Network qu'ils t'ont donné,
bonne nuit
amuses toi bien!
le plus simple reste d'insérer une carte d'un autre opé et rentrer le code Network qu'ils t'ont donné,
bonne nuit
Free Mob illimité / Abonné Freebox / portabilité Bgtel
Souscription confirm : 13/01 à 22h53
ID : 15/01 à 09h53
SMS Bgtel: 26/01
Portabilité: 31/01/12 à 15h
Etape 2: 27/01
SIM : 28/01
Etape 3: 28/01
La Révolution ne se gagne pas sans douleur !
Souscription confirm : 13/01 à 22h53
ID : 15/01 à 09h53
SMS Bgtel: 26/01
Portabilité: 31/01/12 à 15h
Etape 2: 27/01
SIM : 28/01
Etape 3: 28/01
La Révolution ne se gagne pas sans douleur !
-
- Messages : 177
- Enregistré le : sam. 14 janv. 2012 17:53
- Operateur mobile : SFR / Red
- Mobile : LG
- Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012
Re: [Abonnés du 13/01] Et vous ?
Bonjour
Vos informations nous sont précieuses pour essayer d'établir la progression des abonnés free au jour le jour:
voir ce lien:
viewtopic.php?f=30&t=1759&start=10
et merci de compléter notre liste
Vos informations nous sont précieuses pour essayer d'établir la progression des abonnés free au jour le jour:
voir ce lien:
viewtopic.php?f=30&t=1759&start=10
et merci de compléter notre liste
souscription: 11/01: 16H
validation le 14/01,creation espace abonné le 15/01
forfait: 0€ portabilité 16/02 ( SMS SFR le 11/02à9:18 , )
étape 2 le 15/02, envoi SIM le 13/02, reception SIM le 15/02.
validation le 14/01,creation espace abonné le 15/01
forfait: 0€ portabilité 16/02 ( SMS SFR le 11/02à9:18 , )
étape 2 le 15/02, envoi SIM le 13/02, reception SIM le 15/02.
-
- Messages : 29
- Enregistré le : ven. 20 janv. 2012 07:24
- Operateur mobile : Bouygues Telecom
- Mobile : Iphone 4
- Souscription Free Mobile : 13 janv. 2012
Re: [Abonnés du 13/01] Et vous ?
Portabilité depuis le 28/01...Etape 2 en verte depuis le 28/01 vers 18h... Et aujourd'hui toujours pas de carte sim dans la boite aux lettres. Il va falloir encore patienter jusqu'à demain...J'ai hâte de recevoir cette carte!!!!
Inscription: 13/01/12 à 13h50
Mail de confirmation: reçu le 13/01/12 à 13h53
Identifiants: reçu le 15/01/12 à 7h39
Portabilité: 28/01/12 à 15h
Étape 1 : verte
Étape 2: verte
Mail de confirmation: reçu le 13/01/12 à 13h53
Identifiants: reçu le 15/01/12 à 7h39
Portabilité: 28/01/12 à 15h
Étape 1 : verte
Étape 2: verte
-
- Messages : 5
- Enregistré le : jeu. 26 janv. 2012 07:39
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : iPhone 4
- Souscription Free Mobile : 13 janv. 2012
Re: [Abonnés du 13/01] Et vous ?
Bonjour,
Inscrit le 13 janvier à 17 heures, pendant 2 semaines ca n'a pas beaucoup bougé et jeudi 26 janvier je suis enfin passé en étape 2, ensuite tout est allé vite, j'ai reçu ma carte le 27 janvier et ma portabilité sera effective dans une heure aujourd'hui 30 janvier. Donc pour le moment, je suis satisfait.
On ne peut pas en vouloir à Free pour les retards constatés car je pense que les autres opérateurs ont tout fait pour retarder les opérations de portabilité.
Maintenant j'attends vite une appli iPhone pour consulter son compte Free Mobile.
Sinon j'ai testé sur la micro SIM dans mon iPhone et sur Angers et Saint Barthélémy d'Anjou, j'ai forcé pour ne capter que Free avec la manip *3001#12345#* et ici on capte très bien.
Bonne journée de lundi.
Inscrit le 13 janvier à 17 heures, pendant 2 semaines ca n'a pas beaucoup bougé et jeudi 26 janvier je suis enfin passé en étape 2, ensuite tout est allé vite, j'ai reçu ma carte le 27 janvier et ma portabilité sera effective dans une heure aujourd'hui 30 janvier. Donc pour le moment, je suis satisfait.
On ne peut pas en vouloir à Free pour les retards constatés car je pense que les autres opérateurs ont tout fait pour retarder les opérations de portabilité.
Maintenant j'attends vite une appli iPhone pour consulter son compte Free Mobile.
Sinon j'ai testé sur la micro SIM dans mon iPhone et sur Angers et Saint Barthélémy d'Anjou, j'ai forcé pour ne capter que Free avec la manip *3001#12345#* et ici on capte très bien.
Bonne journée de lundi.
-
- Messages : 25
- Enregistré le : lun. 30 janv. 2012 09:41
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : ZTE Skate
- Souscription Free Mobile : 13 janv. 2012
Re: [Abonnés du 13/01] Et vous ?
Bonjour,
inscrit le 13/01/2012 à 23h sans portabilité espérant recevoir la sim plus vite vu que les portabilités sa coince!
Et bien non je ne suis pas plus avancé que vous! toujours à l'étape 1
quelle est l’excuse pour ceux là?
on perd patience!
inscrit le 13/01/2012 à 23h sans portabilité espérant recevoir la sim plus vite vu que les portabilités sa coince!
Et bien non je ne suis pas plus avancé que vous! toujours à l'étape 1

quelle est l’excuse pour ceux là?

on perd patience!

-
- Messages : 1
- Enregistré le : lun. 30 janv. 2012 09:52
- Operateur mobile : Universal Mobile
- Souscription Free Mobile : 13 janv. 2012
Re: [Abonnés du 13/01] Et vous ?
Bonjour, je me suis inscrit le 13 janvier à 15h et je n'ai aucun changement dans la console, même pas de date de
portabilité. Yen a dans mon cas?
Merci
portabilité. Yen a dans mon cas?
Merci
-
- Messages : 12
- Enregistré le : mer. 25 janv. 2012 23:03
- Operateur mobile : Bouygues Telecom
- Mobile : nokia
- Souscription Free Mobile : 13 janv. 2012
Re: [Abonnés du 13/01] Et vous ?
Etape 3 validée.
Réseau Free actif.
Portabilité prévue aujourd'hui depuis 11h00 or à 11h25 ma ligne BT est toujours active...Je peux passer des appels avec ma sim Free mais je reste injoignable (appel adressé vers la messagerie de ma ligne BT=.
Combien faut-il de temps pour que la portabilité soit effectivement active?
Réseau Free actif.
Portabilité prévue aujourd'hui depuis 11h00 or à 11h25 ma ligne BT est toujours active...Je peux passer des appels avec ma sim Free mais je reste injoignable (appel adressé vers la messagerie de ma ligne BT=.
Combien faut-il de temps pour que la portabilité soit effectivement active?
-
- Messages : 29
- Enregistré le : ven. 20 janv. 2012 07:24
- Operateur mobile : Bouygues Telecom
- Mobile : Iphone 4
- Souscription Free Mobile : 13 janv. 2012
Re: [Abonnés du 13/01] Et vous ?
Me concernant je n'ai pas reçu ma carte pour une portabilité le 28/01 vers 15h et j'ai eu ma ligne BT ouverte jusqu'au 28 vers 20h, donc ça peut être un peu plus long que l'heure donnée.gazole a écrit :Etape 3 validée.
Réseau Free actif.
Portabilité prévue aujourd'hui depuis 11h00 or à 11h25 ma ligne BT est toujours active...Je peux passer des appels avec ma sim Free mais je reste injoignable (appel adressé vers la messagerie de ma ligne BT=.
Combien faut-il de temps pour que la portabilité soit effectivement active?
Inscription: 13/01/12 à 13h50
Mail de confirmation: reçu le 13/01/12 à 13h53
Identifiants: reçu le 15/01/12 à 7h39
Portabilité: 28/01/12 à 15h
Étape 1 : verte
Étape 2: verte
Mail de confirmation: reçu le 13/01/12 à 13h53
Identifiants: reçu le 15/01/12 à 7h39
Portabilité: 28/01/12 à 15h
Étape 1 : verte
Étape 2: verte
-
- Messages : 3
- Enregistré le : ven. 27 janv. 2012 21:36
- Operateur mobile : Bouygues Telecom
- Mobile : 3GS
- Souscription Free Mobile : 13 janv. 2012
Re: [Abonnés du 13/01] Et vous ?
Bonjour,
Pas de carte sim à la boite aux lettres, le facteur est bien passé, ce sera sûrement pour demain.
Étape 1 et 2 : ok
Et ma sim Bouygues me permet toujours de passer des appels mais plus d'en recevoir! Et cela depuis samedi 28 date à laquelle la portabilité devait être effective.
Pas de carte sim à la boite aux lettres, le facteur est bien passé, ce sera sûrement pour demain.
Étape 1 et 2 : ok
Et ma sim Bouygues me permet toujours de passer des appels mais plus d'en recevoir! Et cela depuis samedi 28 date à laquelle la portabilité devait être effective.
-
- Messages : 1
- Enregistré le : lun. 30 janv. 2012 10:44
- Operateur mobile : Aucun pour le moment
- Mobile : Nokia c3
- Souscription Free Mobile : 13 janv. 2012
Re: [Abonnés du 13/01] Et vous ?
Bonjour tout le monde !
Pas de carte sim en vue
ma portabilité est à 15h aujourd'hui, j'éspére vraiment l''avoir demain !
Beaucoup de personnes sont elles dans le même cas que moi ? (histoire que j'me "rassure"
)
Pas de carte sim en vue

Beaucoup de personnes sont elles dans le même cas que moi ? (histoire que j'me "rassure"

Inscription avec portabilité le 13/01 à 16h35 (forfait à 19€99)
Mail de confirmation le 15/01
Portabilité le 30/01 à 15h00 :'(
Etape 2 : verte (depuis le 27/01)
Mail de confirmation le 15/01
Portabilité le 30/01 à 15h00 :'(
Etape 2 : verte (depuis le 27/01)
-
- Messages : 17
- Enregistré le : mar. 24 janv. 2012 16:49
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : Apple iPhone 4S
- Souscription Free Mobile : 13 janv. 2012
Re: [Abonnés du 13/01] Et vous ?
Pas de sim non plus! porta. depuis samedi, donc plus de tel.
Etape 2 ok depuis samedi...
demain, j'espère.
inscrit: 13/01, 11h46
etape 2: 28/01
Etape 2 ok depuis samedi...
demain, j'espère.
inscrit: 13/01, 11h46
etape 2: 28/01
-
- Messages : 21
- Enregistré le : sam. 14 janv. 2012 11:12
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : Samsung
- Souscription Free Mobile : 06 févr. 2012
Re: [Abonnés du 13/01] Et vous ?
Bonjour, idemCasT62 a écrit :Bonjour, je me suis inscrit le 13 janvier à 15h et je n'ai aucun changement dans la console, même pas de date de
portabilité. Yen a dans mon cas?
Merci
Inscrit le 2012-01-13 17:57:14 toujours rien sur la console

-
- Messages : 5
- Enregistré le : dim. 22 janv. 2012 14:14
- Operateur mobile : SFR / Red
- Mobile : Apple iPhone 3GS
- Souscription Free Mobile : 13 janv. 2012
Re: [Abonnés du 13/01] Et vous ?
sans vouloir vous faire râler, c'est tout bon pour moi !
Inscription le 13/01 à 22h, confirmation (A/R) dans la foulée
Identifiants le 15/01 à 9h >>> Etape 1
Portabilité SFR le 31/01/2012 entre 15h et 19h (le 26/01 sur l'espace abonné free mobile)
SMS de SFR reçu le 27/01 à 8h >>> Etape 2
Carte SIM reçue le 30/01 + Activation >>> Etape 3
Tout marche nickel sauf appels entrants vu que ma portabilité se fera demain.
Je signale que j'ai eu de la chance de recevoir ma SIM étant donné que le complément d'adresse n'a pas été pris en compte lors de mon inscription.
Bon courage à vous, ça va venir !!!
Inscription le 13/01 à 22h, confirmation (A/R) dans la foulée
Identifiants le 15/01 à 9h >>> Etape 1
Portabilité SFR le 31/01/2012 entre 15h et 19h (le 26/01 sur l'espace abonné free mobile)
SMS de SFR reçu le 27/01 à 8h >>> Etape 2
Carte SIM reçue le 30/01 + Activation >>> Etape 3
Tout marche nickel sauf appels entrants vu que ma portabilité se fera demain.
Je signale que j'ai eu de la chance de recevoir ma SIM étant donné que le complément d'adresse n'a pas été pris en compte lors de mon inscription.
Bon courage à vous, ça va venir !!!