KyjaSan a écrit :je propose une petite manif, voir le topic ouvert !!!
Si t'as que ça à faire et que tu ne peux pas vivre sans un iPhone...Pour l'instant Free est encore dans son "droit" à partir du moment où on comprend les fameux 15 jours et la date de la commande (+ le message d'avertissement si commande passée après le 19 septembre).
Pour rappel le 15ème jour ouvré à partir du 14 septembre est
Vendredi 5 octobre.
D'ici là et d'un point de vue logique, les seuls qui pourront vraiment gueuler (légalement) seront les personnes ayant commandé le
14 en paiment comptant (du fait de la duperie de l'enregistrement de la commande uniquement après l'accord de l'organisme de financement) à partir du
Lundi 8 octobre (16ème jour).
Pour les autres , il suffit juste de rajouter +1 au 8 octobre (en jour ouvré bien évidemment) en fonction du jour de la commande après le 14 (sauf pour les commandes passées le 19 cf. mon message plus haut)
Pas compliqué non ?
PS: il est clair et net qu'à la vue des stats de livraison pour les premières commandes, Free sera dans les choux car je doute qu'ils livrent autant de mobile d'ici lundi...Et quand on pense que ces chiffres ne representent pas l'exaustivité de toutes les commandes réelles.... Il y a du soucis à se faire.