Commandes du 17/09 au 23/09

Gregoose
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : HTC Mozart
Souscription Free Mobile : 15 sept. 2012

Re: [Centralisation] Commandes du 20/09/2012

Message par Gregoose »

La grosse question est quand même : POURQUOI AUCUNE COMM N'EST FAITE DE LA PART DE FREE ?

Y'a un moment faut arrêter de laisser planer le suspense sur les livraisons... Ça fait pile 15 jours aujourd'hui que j'ai commander, si la semaine prochaine je n’ai toujours rien reçu, je pars bruler le premier Free Center que je croise :evil:

Qui est chaud pour me suivre ? :lol:
legolas63
Souscription Free Mobile : 01 févr. 2011

Message par legolas63 »

Gregoose a écrit :La grosse question est quand même : POURQUOI AUCUNE COMM N'EST FAITE DE LA PART DE FREE ?

Y'a un moment faut arrêter de laisser planer le suspense sur les livraisons... Ça fait pile 15 jours aujourd'hui que j'ai commander, si la semaine prochaine je n’ai toujours rien reçu, je pars bruler le premier Free Center que je croise :evil:

Moi moi moi moi moi :P :P :P
Plus rien que mes yeux pour pleurer a cause de Free, plus de smartphone
dd59140
Mobile : apple iphone
Souscription Free Mobile : 17 févr. 2012

Re: [Centralisation] Commandes du 17/09/2012

Message par dd59140 »

Cachi a écrit : de Cachi » Ven 5 Oct 2012 13:59

dd59140 a écrit:
Salut les gens, pour moi rien n'a encore bouger (iphone 5 32go blanc) marre d'appeler le 3244 pour leur discours qui ne sert pas a grand chose soit a faire douter ou bien faire esperer en les écoutant j'en aurais recu un tous les jours . Bref je ne les appels plus car ils en sont au même point que nous, il ne sont pas informé et sa m'étonnerai même pas qu'ils ne puissent acceder qu'a nos espace abonné et nous dire ce qu'on sais deja. Bref service client à chier et zéro transparence.
Un free center a ouvert pres de chez moi ya quelque jour je vais y aller voir s'ils peuvent me repondre et voir s'ils ont du stock a la boutique.

Ça ne sert a rien.. les Free center n'ont aucun stock en boutique. Tout les ventes de tel ne se font que par le net.

Les Free Center ne sont pas des boutiques à part entière mais des espaces de conseils

justement je vais voir directement avec des gens de free au lieu d'appeler des gens qui bosse en sous traitance pour free
jpg32
Mobile : Iphone 5 16Go
Souscription Free Mobile : 04 oct. 2012

Message par jpg32 »

A mon avis c'est peine perdue aussi. Free ne doit même pas communiquer avec ses employers ...
thierryd65
Mobile : iPhone 3GS
Souscription Free Mobile : 10 janv. 2012

Message par thierryd65 »

Bonjour,

iPhone 5 16Go noir commandé le 17, toujours étape 1.
Est ce que quelqu'un a vu sa situation évoluer aujourd'hui?

Merci à tous, bon week-end et surtout...bon courage !
arnofadown
Mobile : iPhone 5
Souscription Free Mobile : 20 janv. 2012

Message par arnofadown »

Le "taux de satisfaction du jour" baisse de jour en jour... bizarre !
Biscotte
Mobile : Defy mini
Souscription Free Mobile : 31 janv. 2012

Re: [Centralisation] Commandes du 18/09/2012

Message par Biscotte »

J'ai annulé ma commande auprès de Freemobile. Je suis parti chez SOSH et ai déjà reçu mon iphone 5.

Pour palier au problème de prélèvement abusif, suffit de prévenir sa banque qu'elle refuse les prélèvements émanent de freemobile. C'est ce que je vais faire d'ailleurs merci pour le tuyaux.

Ces pratiques ne sont notées nulle part dans leur CGV, (Cf : Art 3).
Ajx
Mobile : iPhone 4
Souscription Free Mobile : 19 janv. 2012

Message par Ajx »

Hier j'ai contacté la hotline free. Un conseiller m'a sorti le même blabla pré-formaté : 15-20 jours ouvrés, votre commande est bien prise en compte, etc..
Pour finir il m'a indiqué que demain (donc aujourd'hui) vu que j'attaque mon 15ème jour ouvré, je verrais un lien apparaître sur mon espace client..

Vous vous doutez bien qu'il n'y a aucun changement de ce coté là.

Perso, j'en ai marre de ce manque de prise en considération. Je suis pas dans l'attente d'un bien indispensable à ma survie, je peux comprendre la pénurie mondiale, je peux comprendre le fait qu'un opérateur historique soit plus crédible qu'un nouveau venu, je peux comprendre que des modèles moins demandés soient livrés pour des commandes postérieures à d'autres.. Ce que je n'accepte pas, c'est ce manque de transparence.

Je suis chargé de clientèle-entreprise dans une grosse boîte, la moindre des choses, c'est la communication et la franchise quand il y a un couac.

On ne parle pas de cas isolés, mais de plusieurs centaines de particuliers, et il me semble que la satisfaction client n'est pas au rendez-vous.

Alors je vais attendre, parce que le système d'annulation est loin d'être souple et me semble être une source de problème potentiellement plus gênant que la patience, et j'ai de quoi téléphoner et surfer avec mon iBidule 4, mais promis, je passe à la concurrence le lendemain de la livraison de ma commande.
Cachi
Mobile : Iphone 3GS
Souscription Free Mobile : 04 févr. 2012

Message par Cachi »

dd59140 a écrit :
Cachi a écrit : de Cachi » Ven 5 Oct 2012 13:59

dd59140 a écrit:
Salut les gens, pour moi rien n'a encore bouger (iphone 5 32go blanc) marre d'appeler le 3244 pour leur discours qui ne sert pas a grand chose soit a faire douter ou bien faire esperer en les écoutant j'en aurais recu un tous les jours . Bref je ne les appels plus car ils en sont au même point que nous, il ne sont pas informé et sa m'étonnerai même pas qu'ils ne puissent acceder qu'a nos espace abonné et nous dire ce qu'on sais deja. Bref service client à chier et zéro transparence.
Un free center a ouvert pres de chez moi ya quelque jour je vais y aller voir s'ils peuvent me repondre et voir s'ils ont du stock a la boutique.

Ça ne sert a rien.. les Free center n'ont aucun stock en boutique. Tout les ventes de tel ne se font que par le net.

Les Free Center ne sont pas des boutiques à part entière mais des espaces de conseils

justement je vais voir directement avec des gens de free au lieu d'appeler des gens qui bosse en sous traitance pour free
Bon courage mais ne t'attends pas à avoir plus d'info ! Car si ceux qui sont la pour gérer le problème ne sont pas au courant, ne crois pas que le gars qui est là dans sa boutique pour renseigner sur la Freebox Révolution t'en dira plus ! Surtout qu'il n' y a aucune communication officielle et pour moi, cela signifie que même bien au dessus ils sont incapable de donner des infos !
Hermanubis
Mobile : iPhone 5
Souscription Free Mobile : 15 janv. 2012

Message par Hermanubis »

J'en ferai tout autant !
Chaf
Mobile : Nokia 3210
Souscription Free Mobile : 18 janv. 2012

Message par Chaf »

Ajx a écrit :Hier j'ai contacté la hotline free. Un conseiller m'a sorti le même blabla pré-formaté : 15-20 jours ouvrés, votre commande est bien prise en compte, etc..
Pour finir il m'a indiqué que demain (donc aujourd'hui) vu que j'attaque mon 15ème jour ouvré, je verrais un lien apparaître sur mon espace client..

Vous vous doutez bien qu'il n'y a aucun changement de ce coté là.

Perso, j'en ai marre de ce manque de prise en considération. Je suis pas dans l'attente d'un bien indispensable à ma survie, je peux comprendre la pénurie mondiale, je peux comprendre le fait qu'un opérateur historique soit plus crédible qu'un nouveau venu, je peux comprendre que des modèles moins demandés soient livrés pour des commandes postérieures à d'autres.. Ce que je n'accepte pas, c'est ce manque de transparence.

Je suis chargé de clientèle-entreprise dans une grosse boîte, la moindre des choses, c'est la communication et la franchise quand il y a un couac.

On ne parle pas de cas isolés, mais de plusieurs centaines de particuliers, et il me semble que la satisfaction client n'est pas au rendez-vous.

Alors je vais attendre, parce que le système d'annulation est loin d'être souple et me semble être une source de problème potentiellement plus gênant que la patience, et j'ai de quoi téléphoner et surfer avec mon iBidule 4, mais promis, je passe à la concurrence le lendemain de la livraison de ma commande.
Moi je dirai un bon milliers
pitineo
Operateur mobile : Orange / Sosh
Mobile : iPhone 5 64GB Blanc
Souscription Free Mobile : 05 mars 2012

Re: [Centralisation] Commandes du 21/09/2012

Message par pitineo »

276 commandes du 21 enregistrés sur ce site

143 sont des 16GB
76 sont des 32GB
57 sont des 64GB

donc on peut penser que ceux qui ont commandé des 16GB les recevront en dernier ? pt1 j’espère que je me goure ...
MaxGen14
Operateur mobile : Orange / Sosh
Mobile : Apple iPhone 4 32go
Souscription Free Mobile : 05 mai 2012

Message par MaxGen14 »

C'est certain qu'il y à plus de chances de recevoir son 64go plus tôt qu'un 16 (confirmé par le fait que tout le monde, jusqu'au 27, qui a commandé un 64 blanc l'ont reçu, tout dépend de la vitesse à laquelle fondent les stocks de chaque modèle, ils envoient ce qu'ils ont
4SFree
Mobile : 4S

Message par 4SFree »

Salut les gens,

eh vous savez quoi..................................???? .........................Bah rien, comme d'hab !!! :evil:
koichi
Souscription Free Mobile : 0- 0-2012

Message par koichi »

Suite de mes aventures avec Sosh.
Pour rappel, j'avais décidé de commander en parallèle un iPhone 5 noir 32Go chez Sosh Mercredi soir à 20h, voyant que celui que j'avais commandé chez Free le 18 n'arrivait pas.
Aujourd'hui, moins de 48h après ma commande l'iPhone vient d'être expédié par Sosh.
Du coup j'aurais mon iPhone demain et dans la foulé j'envoie mon courrier de rétractation à Free avec retrait de l'autorisation de prélèvement auprès de ma banque.

C'est dommage, j'étais chez Free (adsl) depuis plusieurs années (8 ou 9) malgré tout mes déménagement je me suis toujours inscrit chez eux, et chez FreeMobile depuis le début quasiment (j'avais attendu un petit mois histoire que ça se calme un peu), et la en l'espace de 2 semaines je les quitte pour allez chez Sosh et SFR pour la fibre... je ne vais pas regretter les débits ridicule que j'avais dans mon nouvel appart et idem pour le débit en 3G, lamentable...
bosley
Mobile : LG Prada

Message par bosley »

Gregoose a écrit :La grosse question est quand même : POURQUOI AUCUNE COMM N'EST FAITE DE LA PART DE FREE ?

Si t'as commandé le 20 je te rappelle que sur le site free à partir du 19 il était stipulé que le processus de la commande recommencerait le 1er octobre...

Donc 15 jours à partir du 1er octobre.... C'est pourtant pas compliqué de comprendre ça si ? :ugeek:
KyjaSan
Souscription Free Mobile : 16 janv. 2012

Message par KyjaSan »

je propose une petite manif, voir le topic ouvert !!!
bosley

Message par bosley »

KyjaSan a écrit :je propose une petite manif, voir le topic ouvert !!!
Si t'as que ça à faire et que tu ne peux pas vivre sans un iPhone...Pour l'instant Free est encore dans son "droit" à partir du moment où on comprend les fameux 15 jours et la date de la commande (+ le message d'avertissement si commande passée après le 19 septembre).

Pour rappel le 15ème jour ouvré à partir du 14 septembre est Vendredi 5 octobre.

D'ici là et d'un point de vue logique, les seuls qui pourront vraiment gueuler (légalement) seront les personnes ayant commandé le 14 en paiment comptant (du fait de la duperie de l'enregistrement de la commande uniquement après l'accord de l'organisme de financement) à partir du Lundi 8 octobre (16ème jour).

Pour les autres , il suffit juste de rajouter +1 au 8 octobre (en jour ouvré bien évidemment) en fonction du jour de la commande après le 14 (sauf pour les commandes passées le 19 cf. mon message plus haut)

Pas compliqué non ?

PS: il est clair et net qu'à la vue des stats de livraison pour les premières commandes, Free sera dans les choux car je doute qu'ils livrent autant de mobile d'ici lundi...Et quand on pense que ces chiffres ne representent pas l'exaustivité de toutes les commandes réelles.... Il y a du soucis à se faire.
Modifié en dernier par bosley le ven. 5 oct. 2012 19:07, modifié 1 fois.
KyjaSan

Message par KyjaSan »

Franchement c'est histoire de faire un peu de bruit. Parce ce que même si on reçoit l'iphone à noël, pas grand monde se lancera dans une procédure en justice. On aura notre joujou et on oubliera ces longues journées d'attentes à faire F5 sur les forums et les multiples connexion à l'espace client Free.
bosley

Message par bosley »

A mon avis le bruit est déjà existant à la vue de vos coups de fils au service client, mais ils en ont rien à faire je pense... Sinon une com' aurait été faite... Et je la vois déjà la com' : "c'est de la faute d'apple qui livre au compte goute".

Après libre à toi de te faire doucher dans les rues avec cette météo pourrie :) :lol: ;) :D
KyjaSan

Message par KyjaSan »

ahahah rien ne me fait peur... ahahah !!! un mail au Parisien, qu'ils envoient un journaliste, des vidéos envoyés à BFM, de moi avec mon sifflet et de mes potes avec leur djembé... pile poil à l'heure du déj... je serais pas tout seul, on sera au moins.... 5...ahahaha... tans pis :) nous on va rigoler et surtout on va faire du BRUIT !!!!
LeNoobiste
Mobile : Samsung Omnia 2
Souscription Free Mobile : 01 févr. 2012

Message par LeNoobiste »

Aie aie....

L'iPhone 5 va être interdit à la vente ! Aux armes brûlez tout sur votre passage !

... Comment ça fake ? Ah euh oui c'est pas faux.

:mrgreen:
bosley

Message par bosley »

KyjaSan a écrit :ahahah rien ne me fait peur... ahahah !!! un mail au Parisien, qu'ils envoient un journaliste, des vidéos envoyés à BFM, de moi avec mon sifflet et de mes potes avec leur djembé... pile poil à l'heure du déj... je serais pas tout seul, on sera au moins.... 5...ahahaha... tans pis :) nous on va rigoler et surtout on va faire du BRUIT !!!!
Djembéfola! ;) bon courage !
Thifran95
Mobile : iphone 4
Souscription Free Mobile : 25 janv. 2012

Message par Thifran95 »

Greggose je te comprends, je sais que l'attente met les nerfs à rude épreuve
Mais vous avez raison ce doit être une question de modèle, j'avais déjà l' iphone 4 blanc, alors je voulais garder la même couleur car je l'aime bien.
Allez ma bonne étoile me dit que vous les recevrez très très bientôt.
Courage :D :D :D
jef
Mobile : IPHONE 4S
Souscription Free Mobile : 24 janv. 2012

Message par jef »

Bon sans surprise aujourd'hui,

étape 1 encore et toujours, ce manque d'information aupr§s de l'opérateur m'énerve. Ils ont peur peut être de nous dire qu"ils ont à la rue et qu'ils ne peuvent honorer leur commande de peur de voire trop de résiliation ou de retour d'iphoNE
Répondre

Retourner vers « Suivi des commandes iPhone5 »