Par contre dans les statistiques, je peux voir que certains inscrits le 12/01 (avec portabilité) ont déja reçu leur carte SIM...

Ha ca nous avance pas.................mika71 a écrit :Enregistrement le 12/01/2012
11h00
forfait à 2 €uros sans portabilité
Bonjour à tous !
voila j'ai reçu la carte sim je viens de l'activer et de passer quelques appels , le réseau fonctionne super bien allez bon courage à tous.
Quel bonheur !!!!!!
Feelfree a écrit :Courage à vous les gars, j'étais à deux doigts d’appeler Free pour annuler ma commande mais ce matin miracle, du changement : portabilité lundi 23 à 15H. Je signale que je suis chez Leclerc Mobile, et je n'ai pas reçu de SMS à ce jour, je l'ai su sur l'espace abonné. Les choses bougent, j'ai commandé le 12 à 22h45 donc je pense que ça va bouger pour vous dans les prochaines heures avant de recevoir la SIM la semaine prochaine. J'espère que j'ai redonné espoir à certaines personnesToujours est-il que j'en suis encore à cette maudite Etape 1, celle qui hante mes nuits
Sans porta j'imagine?bugalez a écrit :Voila aujourd'hui reçu la carte sim, elle activé et fonctionne sur le réseau orange .