Bonjour manu17,manu17 a écrit :sfr abuse sur le desimlockage..je lai demandé le 16 et tjrs rien...que faire????
c est con j ai ma carte free
J'étais dans le même cas que toi. En effet, j'ai effectué le 10/01/12 une demande de désimlockage en ligne, depuis le site de SFR. J'ai reçu le mail de confirmation m'indiquant que ma demande avait bien été prise en compte, et que je devais patienter. Malheureusement, 5 jours plus tard, je reçois un mail d'erreur m'indiquant que le mail n'avait pas été transmis dans les 5 jours (sûrement que le compte mail servant aux demandes de desimlockage chez SFR était saturé).
J'ai donc effectué une seconde demande de désimlockage le 15/10/12, toujours depuis le formulaire du site de SFR. Là encore je reçois le mail qui me confirme que ma demande a été prise en compte. Nouveauté cette fois-ci, je reçois le 20/12 un SMS me confirmant à nouveau que la demande a bien été prise en compte.
J'attendais donc patiemment depuis, mais le témoignage d'une personne sur le forum d'assistance de Apple (mon téléphone est un iPhone) m'apprend qu'après avoir contacté Apple, aucune demande n'avait était faite. Il a donc contacté par téléphone le service client, et la personne a effectué la procédure de désimlockage en direct.
J'ai donc tenté la même manip', le service client m'a rappelé, je lui ai expliqué mon soucis, et tout était réglé en 5 min montre en main.
J'en conclu donc que les délais qu'ils annoncent dans le mail de confirmation sont là pour "faire joli".