ouais, sauf que mon ancien opérateur à commencé par m'exiger un courrier de résiliation avec A/R....et qu'il m'ont écrit et téléphoné pour me le préciser.
puis maintenant il pleurniche en disant qu'il ne fallait pas le faire...faudrait quand même savoir

ce qu'on veut
ils m'ont dit aussi de ne pas tenir compte de la facture mensuèle puisque je n'étais plus chez eux, et qu'ils vont éditer pour 20 Avril la facture de cloture de 54 euros. ( ah, oui, Avril, sont pas doué !...)
Alors j'ai contacté Free, ils ont été charmant, ils m'ont dit que ce n'était pas la première fois qu'un client perd un temps fou avec des conneries pareilles....et ils ont annulés ma commande de portabilité et créé un abonnement sans portabilité avec un n° tout neuf.
la dame, était au

top, par contre elle parlait très mal le français et

je ne sais pas un mot d'arabe...je lui ai quand même dit merci pour ses efforts.
La musique d'attente est une pure horreur...

j'ai éloigné mon téléphone de l'oreille
JE SUIS ASSEZ CONTENTE AU FINAL;
Au moins, je vais avoir dans 5 jours ma carte sim et j'aurais un mail d'information.
je ne conseillerai à personne mon ancien opérateur; sont pas à la doué !