[Détente] Quelqu'un a les cahouettes ? on inaugure !
- roger
- Operateur mobile : Free Mobile
- Souscription Free Mobile : 15 janv. 2012
Re: [Détente] Quelqu'un a les cahouettes ? on inaugure !
et d'la mayo avec du beurre de ca'houette fouetté ca marche aussi ?
-
- Operateur mobile : Tele2 Mobile
- Mobile : Nokia
- Souscription Free Mobile : 07 févr. 2012
j'ai du chercher un peu...mais ceci devrait faire ton bonheur
http://www.galsentv.com/fr/2012/03/22/r ... acahouete/

http://www.galsentv.com/fr/2012/03/22/r ... acahouete/
- roger
ouaaaaiiiii et en plus y'a du 
pour faire du bon riz
en même temps si on l'sait pas !

pour faire du bon riz
en même temps si on l'sait pas !

-
peu de gens savent vraiment comment faire du bon riz...
ils se contentent de tout foutre dans une casserole d'eau bouillante avec du sel.
Et les pattes, c'est pire, ils se contentent de noyer le tout avec du ketchup américain
c'est moyen.
Par contre oui, cela bourre l'estomac et sous certaines conditions, cela aide à guérir en cas de diarrhée aiguê.

Et les pattes, c'est pire, ils se contentent de noyer le tout avec du ketchup américain

- roger
a non ! ca ! c'est pas palace !Elyg a écrit :cela aide à guérir en cas de diarrhée aiguê.

-
Essaye et tu verras.
En tout cas, du bon riz de qualité ou des bonnes pâtes de qualité, bien cuites, avec du jus de viande et des herbes pour parfumer le tout, c'est mieux et moins cher que des cochoneries de médicaments achetés sur internet.ou en pharmacie ..en plus un médocs ce n'est jamais anodin.
En tout cas, du bon riz de qualité ou des bonnes pâtes de qualité, bien cuites, avec du jus de viande et des herbes pour parfumer le tout, c'est mieux et moins cher que des cochoneries de médicaments achetés sur internet.ou en pharmacie ..en plus un médocs ce n'est jamais anodin.
-
- Mobile : BlackBerry Curve
- Souscription Free Mobile : 12 janv. 2012
Elyg,
Tu fais des consultations à domicile ?
Because à première vue, tu donnes de bonnes ordonnances
Perso, je viens d'inventer la tartiflette aux géziers de canards et de poulets
=> ben c'est carrément excellent et c'est un plat que je conseillerais maintenant vivement

(fromage à tartiflette et/ou à fondue + 1 camembert ou brie + purée de pommes de terre + géziers de canards et de poulets confits + crême fraîche)
@+
Yannoo
Tu fais des consultations à domicile ?
Because à première vue, tu donnes de bonnes ordonnances

Perso, je viens d'inventer la tartiflette aux géziers de canards et de poulets
=> ben c'est carrément excellent et c'est un plat que je conseillerais maintenant vivement

(fromage à tartiflette et/ou à fondue + 1 camembert ou brie + purée de pommes de terre + géziers de canards et de poulets confits + crême fraîche)
@+
Yannoo
Modifié en dernier par yannoo le mar. 27 mars 2012 22:37, modifié 1 fois.
-
est ce que quelqu'un sait comment choisir un bon camenbert avec un bon vin?
(dimanche c'est l'anniversaire de mon père)
(dimanche c'est l'anniversaire de mon père)
-
Le camembert => pour moi c'est simple, il faut qu'il soit partout pareil
(moilleux de préférence, mais bon y'en a pas mal qui les préfère bien faits, ce n'est qu'une histoire de goût personnel)
Pour le vin, les vins rouge sont le plus adapté au camembert
(plus le fromage est fort et plus le vin rouge doit être fort pour s'harmoniser avec)
=> donc si c'est pour servir avec "un bon fromage qui pue" ce serait plutôt avec un bourgogne
=> si c'est avec un camembert plutôt tendre/moilleux, il vaut mieux un bordeaux
=> si c'est un camembert plâtreux, il vaut mieux dans ce cas un vin beaucoup plus fruité, style beaujolais,
Va voir sur http://www.terroirs-france.com/vin/fromage.htm, ça à l'air pas mal
@+
Yannoo
(moilleux de préférence, mais bon y'en a pas mal qui les préfère bien faits, ce n'est qu'une histoire de goût personnel)
Pour le vin, les vins rouge sont le plus adapté au camembert
(plus le fromage est fort et plus le vin rouge doit être fort pour s'harmoniser avec)
=> donc si c'est pour servir avec "un bon fromage qui pue" ce serait plutôt avec un bourgogne
=> si c'est avec un camembert plutôt tendre/moilleux, il vaut mieux un bordeaux
=> si c'est un camembert plâtreux, il vaut mieux dans ce cas un vin beaucoup plus fruité, style beaujolais,
Va voir sur http://www.terroirs-france.com/vin/fromage.htm, ça à l'air pas mal
@+
Yannoo
- danxyz
- Mobile : Samsung S4 mini
Mangez une échalote avec le camembert, c'est excellent 

@+
Dan
Migré de chez Bouygues
Inscrit le 12/01/2012
Carte sim reçue et activée le 24/01/2012
Forfait à 15,99€
Freebox V6 Révolution depuis le 20 juillet 2012
Dan
Migré de chez Bouygues
Inscrit le 12/01/2012
Carte sim reçue et activée le 24/01/2012
Forfait à 15,99€
Freebox V6 Révolution depuis le 20 juillet 2012
-
Je viens de tpouver ça sur http://cuisine.journaldesfemmes.com/rec ... groseilles
=> je vais tester ça en fin de semaine, ça n'a effectivement pas l'air dégueu du tout

PS : à premiière vue, on a autant de chance de tomber sur un sîte masculin parlant de cuisine que sur un sîte féminin parlant d'automobile, cad de l'ordre infinitésimal
@+
Yannoo
=> je vais tester ça en fin de semaine, ça n'a effectivement pas l'air dégueu du tout

PS : à premiière vue, on a autant de chance de tomber sur un sîte masculin parlant de cuisine que sur un sîte féminin parlant d'automobile, cad de l'ordre infinitésimal

@+
Yannoo
- roger
parce que tu n'as pas cherché !yannoo a écrit :
PS : à premiière vue, on a autant de chance de tomber sur un sîte masculin parlant de cuisine que sur un sîte féminin parlant d'automobile, cad de l'ordre infinitésimal![]()
![]()

j'ai trouvé tout plein de ses copines, mais j'peux po les mettre ici....ah non...ca va vo po être possible....ouiiii madame..un petit manteau il fait froid.....j'arrriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive !
-
Heu ... tu as trouvé ça sur un sîte féminiin ??? 
@+
Yannoo

@+
Yannoo
-
Après avoir offert ta veste à Mademoiselle...en bon chevalier servant tu vas lui astiquer sa voiture?...
Oh le brave gars!...
Madame donnera bien un pourboire!...
Voici la tenue adéquate et la pièce;

Voici la tenue adéquate et la pièce;

- roger
oh ben ! pour être féminins ils sont féminins on peu po s'tromper !yannoo a écrit :Heu ... tu as trouvé ça sur un sîte féminiin ???![]()
voula voualaaaaaa j'arriiiive !
Elyg a écrit :Après avoir offert ta veste à Mademoiselle...en bon chevalier servant tu vas lui astiquer sa voiture?...

-
Au pire, pour le costume, ça pourrait servir au prochain carnaval 
Et pour la pièce, je pense qu'elle sera plus utile à un nécessiteux ..
=> un futur ancien commercial de Orange/SFR ou Bouygues qui en ferait la demande dans la rue peut-être ???
(je n'ai pas mis de smiley because ce ne serait pas sympa de rigoler du malheur des autres quand même ...)
Infinitessimal, ça veut seulement dire qu'il y en a très très peu ... mais que ça existe quand même
La preuve ;
http://www.voituresaufeminin.fr/
http://www.750g.com/
Roger, c'est quoi le sîte ?
Car tu viens d'aiguiser ma curiosité là
(because sur une sîte féminin, ce serait sûrement plutôt un mec qu'il y aurait sur le dessin à la place
)
Elyg, tu as bien raison de défendre ainsi la cause féminine !!!
(je suis pour l'égalité des sexes, du moins tant qu'on ne demandera pas aux hommes de porter un enfant dans le ventre pendant 9 mois et que les femmes ne devront pas se raser la barbe quasi-journalièrement
)
@+
Yannoo

Et pour la pièce, je pense qu'elle sera plus utile à un nécessiteux ..
=> un futur ancien commercial de Orange/SFR ou Bouygues qui en ferait la demande dans la rue peut-être ???
(je n'ai pas mis de smiley because ce ne serait pas sympa de rigoler du malheur des autres quand même ...)
Infinitessimal, ça veut seulement dire qu'il y en a très très peu ... mais que ça existe quand même

La preuve ;
http://www.voituresaufeminin.fr/
http://www.750g.com/
Roger, c'est quoi le sîte ?
Car tu viens d'aiguiser ma curiosité là

(because sur une sîte féminin, ce serait sûrement plutôt un mec qu'il y aurait sur le dessin à la place

Elyg, tu as bien raison de défendre ainsi la cause féminine !!!
(je suis pour l'égalité des sexes, du moins tant qu'on ne demandera pas aux hommes de porter un enfant dans le ventre pendant 9 mois et que les femmes ne devront pas se raser la barbe quasi-journalièrement

@+
Yannoo
Modifié en dernier par yannoo le jeu. 29 mars 2012 21:55, modifié 1 fois.
-
non, yannoo c'était pour le collègue roger...
Je rigole en vous lisant messieurs;vous aimez les voitures qui brillent de propreté....moi je ne peux pas conduire à cause de ma vue qui est médiocre, en revanche j'adore avoir mon portable très propre.
Je l'essuie le soir avec une lingette pour essuyer des lunettes. Faut que cela brille
Parfois quand je vois de beaux portables qui coutent cher, très très sale, je n'en reviens
pas à l'idée que l'on se salisse les doigts et les oreilles avec
un truc aussi poisseux.
Je rigole en vous lisant messieurs;vous aimez les voitures qui brillent de propreté....moi je ne peux pas conduire à cause de ma vue qui est médiocre, en revanche j'adore avoir mon portable très propre.
Je l'essuie le soir avec une lingette pour essuyer des lunettes. Faut que cela brille

Parfois quand je vois de beaux portables qui coutent cher, très très sale, je n'en reviens

-
je reviens vers vous avec une petite merveille;
détendez vous bien, prenez le temps de rire.
C'est mon petit cadeau du soir;
cinéma pour tout le monde.
http://www.youtube.com/watch?v=Rx81f1Z7 ... r_embedded

C'est mon petit cadeau du soir;

http://www.youtube.com/watch?v=Rx81f1Z7 ... r_embedded
-
Ouf, me vollà rassuré 
A noter qu'il y a bien pire que le portable ...
=> à se demander où on peux bien aller metttre nos doigts pour en arriver à le salir comme çà
(je pense que c'est la sueur de nos doigts qui fait ça car sur les iPhones on y voit très souvent de "belles" grosses traces parce qu'ils sont tactiles, mais bon j'ai peut-être tout faux ... en tout cas l'écran de mon BlackBerry est toujours propre alors que je dois très régulièrement nettoyer celui de l'iphone ...)
@+
Yannoo

A noter qu'il y a bien pire que le portable ...
=> à se demander où on peux bien aller metttre nos doigts pour en arriver à le salir comme çà

(je pense que c'est la sueur de nos doigts qui fait ça car sur les iPhones on y voit très souvent de "belles" grosses traces parce qu'ils sont tactiles, mais bon j'ai peut-être tout faux ... en tout cas l'écran de mon BlackBerry est toujours propre alors que je dois très régulièrement nettoyer celui de l'iphone ...)
@+
Yannoo
Modifié en dernier par yannoo le jeu. 29 mars 2012 22:10, modifié 1 fois.
-
Post raté
Modifié en dernier par Elyg le jeu. 29 mars 2012 22:15, modifié 1 fois.
-

yanoo j'espère que le petit film sur la présidentièle 2012 te plaira, je l'avais mis en pensant à toi....
(youpee,

-
Ben le pb sur les téléphones, c'est que certains écrans sont peut-être hydrophobes mais je n'en connais encore aucun qui soit grassophobe 
Pour les écran LCD tactiles sans verre dessus, j'ai l'impression que l'écran aurait plutôt tendance à "éjecter" la poussière (quand ils sont en marche)
=> ils auraient donc tendance à être poussièrobphobes (mais pas grassophobes et hydrophobe pour antant
)
Le mieux sera quand même pour le futur où il aura un micro projecteur à la place de l'écran
=> on ne salira plus l'écran mais on se partagera alors les microbes sur tous les murs/vitres sur lesquels on projetera l'image du mobile
PS : merci pour la vidéo, c'est vrai qu'elle est sympa
PS2: ils devraient avoirobligation d'installer à lavabo public à proximité de chaque antenne GSM/2G/3G
=> on aurait un lavabo à dispo tous les cents mêtres comme ça dans les villes denses
@+
Yannoo

Pour les écran LCD tactiles sans verre dessus, j'ai l'impression que l'écran aurait plutôt tendance à "éjecter" la poussière (quand ils sont en marche)
=> ils auraient donc tendance à être poussièrobphobes (mais pas grassophobes et hydrophobe pour antant

Le mieux sera quand même pour le futur où il aura un micro projecteur à la place de l'écran
=> on ne salira plus l'écran mais on se partagera alors les microbes sur tous les murs/vitres sur lesquels on projetera l'image du mobile

PS : merci pour la vidéo, c'est vrai qu'elle est sympa

PS2: ils devraient avoirobligation d'installer à lavabo public à proximité de chaque antenne GSM/2G/3G
=> on aurait un lavabo à dispo tous les cents mêtres comme ça dans les villes denses

@+
Yannoo
Modifié en dernier par yannoo le jeu. 29 mars 2012 22:55, modifié 1 fois.
-
il existe bien des essuies glaces pour les voitures....ou des lingettes pour les lunettes, les fabricants devraient trouver une solution pour les mobiles.
pour la vidéo; je l'ai trouvé originale, assez vraie, et j'avoue que techniquement c'est un bon montage.Le sujet traité est sensible, délicat...mais ils ont sût réaliser une belle prestation.
pour la vidéo; je l'ai trouvé originale, assez vraie, et j'avoue que techniquement c'est un bon montage.Le sujet traité est sensible, délicat...mais ils ont sût réaliser une belle prestation.
-
Oui, il faudrait qu'ils installent un essuie-doigts sur les mobiles 
(avec le prix des anciens abonnements, ils auraient quand même pût fournir une mini peau de chamois tous les mois au prix que coutaient les abonnements ...
)
=> maintenant c'est clair qu'avec des offres à 0/2 euros, la fourniture en peau de chamois mensuelle ne risquerait pas d'être économiquement viable
==> mais une chiffonnette pour des abos à 16/19 euros, ce serait peut-être jouable
===> et pourquoi Free ne commencerait-il pas à faire dans le sanitaire, vu qu'il y a déjà les free-dents et les free-gidaires ?
A noter que Xavier devrait de droit avoir sa place au poste de ministre des télécoms car il a été bien plus efficace sur le sujet en quelques mois que les précédents en des années ...
@+
yannoo

(avec le prix des anciens abonnements, ils auraient quand même pût fournir une mini peau de chamois tous les mois au prix que coutaient les abonnements ...

=> maintenant c'est clair qu'avec des offres à 0/2 euros, la fourniture en peau de chamois mensuelle ne risquerait pas d'être économiquement viable

==> mais une chiffonnette pour des abos à 16/19 euros, ce serait peut-être jouable

===> et pourquoi Free ne commencerait-il pas à faire dans le sanitaire, vu qu'il y a déjà les free-dents et les free-gidaires ?
A noter que Xavier devrait de droit avoir sa place au poste de ministre des télécoms car il a été bien plus efficace sur le sujet en quelques mois que les précédents en des années ...

@+
yannoo
Modifié en dernier par yannoo le jeu. 29 mars 2012 23:24, modifié 1 fois.