[Abonnés du 10/01] Les oubliés du 10 janvier
-
- Messages : 60
- Enregistré le : mer. 18 janv. 2012 13:42
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : Iphone 4S
- Souscription Free Mobile : 10 janv. 2012
Re: [Abonnés du 10/01] Les oubliés du 10 janvier
3 semaine depuis inscription
1 semaine depuis réception de ma SIM
Toujours étape 1 \o/
1 semaine depuis réception de ma SIM
Toujours étape 1 \o/
-
- Messages : 4
- Enregistré le : sam. 28 janv. 2012 14:24
- Operateur mobile : Orange / Sosh
- Mobile : samsung
- Souscription Free Mobile : 10 janv. 2012
Re: [Abonnés du 10/01] Les oubliés du 10 janvier




toujours figé a lèetape 1
impossible de joindre le 3244
y en mare mr free
Abonne ADSL depuis le debut
devons nous repartir chez Orange?
-
- Messages : 60
- Enregistré le : mer. 18 janv. 2012 13:42
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : Iphone 4S
- Souscription Free Mobile : 10 janv. 2012
Re: [Abonnés du 10/01] Les oubliés du 10 janvier
Bon, j'ai joins le 3244 a nouveau ...
Réponse identique à celle de mardi dernier :
J'ai transmis votre cas au service technique qui traite votre dossier en priorité la mise à jours peux prendre jusqu'a 48h ...
J'ai bien signalé que la même réponse m'a été formulé il y a une semaine mais l'on m'indique que cette fois c'est différent car j'ai ma carte depuis déjà une semaine ...
Wait and see mais j'ai vraiment l'impression qu'on nous ballade ...
Réponse identique à celle de mardi dernier :
J'ai transmis votre cas au service technique qui traite votre dossier en priorité la mise à jours peux prendre jusqu'a 48h ...
J'ai bien signalé que la même réponse m'a été formulé il y a une semaine mais l'on m'indique que cette fois c'est différent car j'ai ma carte depuis déjà une semaine ...
Wait and see mais j'ai vraiment l'impression qu'on nous ballade ...
-
- Messages : 7
- Enregistré le : mer. 18 janv. 2012 16:34
- Operateur mobile : SFR / Red
- Mobile : ZTE Skate
- Souscription Free Mobile : 10 janv. 2012
Re: [Abonnés du 10/01] Les oubliés du 10 janvier
je ne sais pas comment vous avez fait pour joindre le 3244 ?
Pour moi ça se termine toujours par allez dans votre espace abonné !
Mais là il ne se passe rien depuis 3 semaines aujourd'hui ....

Pour moi ça se termine toujours par allez dans votre espace abonné !

Mais là il ne se passe rien depuis 3 semaines aujourd'hui ....

-
- Messages : 18
- Enregistré le : mar. 24 janv. 2012 09:19
- Operateur mobile : Virgin Mobile
- Souscription Free Mobile : 10 janv. 2012
Re: [Abonnés du 10/01] Les oubliés du 10 janvier
Je ne suis pas un fanboy et de toute façon tu veux faire quoi ? Le délai des 7 jours est dépassé donc on ne peut même pas annuler la commande et la portabilité. C'est intolérable, ok, mais tu oublies ceux qui n'ont toujours pas reçu leur SIM alors que leur portabilité a été faite. Ça, c'est très embêtant, ensuite pour les autres, on a une ligne toujours active et c'est bien le principal. À part traiter les gens de fanboys, il faut aussi savoir faire la part des choses et savoir relativiser. Tu ne vas pas mourir parce que le GIE (pas Free) t'a oublié.boutrosdu93 a écrit :mdr le fanboy qui dit qu"on peut encore un peu tu comprend pas que c'est intolerable comme situation, inexcusablemax351 a écrit :Ça fait 2 ans que tu attends Free, alors pourquoi ne pas attendre encore un peu ? La situation va se régler, il faut juste attendre.Latyna a écrit :Mais qu'est ce qu'ils foutent chez Free si au moins on avait un communiqué, sur le FAQ au moins. y a en marre là. 2 ans que j'attend Free et que je décline toutes les offres de SFR, 6 ans que je supporte mon Sagem à clapet. Je me demande si SFR ne fait pas de rétention pour la portabilité du numéro.
J'ai l'impression que ça a changé depuis quelques jours. Maintenant il faut faire 1 puis 3 pour les avoir et attendre un long speech.grat450 a écrit :je ne sais pas comment vous avez fait pour joindre le 3244 ?![]()
Pour moi ça se termine toujours par allez dans votre espace abonné !![]()
Mais là il ne se passe rien depuis 3 semaines aujourd'hui ....
-
- Messages : 7
- Enregistré le : mer. 18 janv. 2012 16:34
- Operateur mobile : SFR / Red
- Mobile : ZTE Skate
- Souscription Free Mobile : 10 janv. 2012
Re: [Abonnés du 10/01] Les oubliés du 10 janvier
est ce que une personne a pu voir comment le GIE travaille ?
D'après les infos qu'on voit il est certain que les demandes ne sont pas faites dans l'ordre chronologique, pourquoi ?
D'après les infos qu'on voit il est certain que les demandes ne sont pas faites dans l'ordre chronologique, pourquoi ?
-
- Messages : 419
- Enregistré le : mer. 18 janv. 2012 12:14
- Operateur mobile : Orange / Sosh
- Mobile : Motorola Atrix
- Souscription Free Mobile : 15 janv. 2012
Re: [Abonnés du 10/01] Les oubliés du 10 janvier
nan mais le probleme pour moi c'est pas l'attente lié au gie , t'es bien un fanboy c'est les probleme qu'a free proprement dit :
des tas de gens qui ont pas leur sim alors que portabilité depuis 20 jours (c'est pas du au gie saaaa) la dessus on est
d'accord
mais ya aussi
pas d'espace client
le bug des adresse
le bug des inscriptions
l'abense de communication
le nimporte koi dit au 3244 qui est presque tout le temps injoignable d'ailleurs
les telephones repoussés
le site amateur de free mobile (ce matin plus de connexion)
des tas de gens qui ont pas leur sim alors que portabilité depuis 20 jours (c'est pas du au gie saaaa) la dessus on est
d'accord
mais ya aussi
pas d'espace client
le bug des adresse
le bug des inscriptions
l'abense de communication
le nimporte koi dit au 3244 qui est presque tout le temps injoignable d'ailleurs
les telephones repoussés
le site amateur de free mobile (ce matin plus de connexion)
abo a 19.99 le 15/01 a 13h20 avec rio(porta le 08/02)
Date portabilité : Porta a effectuée le 2012-02-08 à 15:00:00
Etape 1:15/01
Mail portabilité free:03/02
SMS portabilité:03/02
Etape 2:07/02
Etape 3:08/02
Etape 4 : porta sortante vers sosh lol 28/02
Date portabilité : Porta a effectuée le 2012-02-08 à 15:00:00
Etape 1:15/01
Mail portabilité free:03/02
SMS portabilité:03/02
Etape 2:07/02
Etape 3:08/02
Etape 4 : porta sortante vers sosh lol 28/02
-
- Messages : 9
- Enregistré le : ven. 13 janv. 2012 18:48
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : iPhone 3GS
- Souscription Free Mobile : 10 janv. 2012
Re: [Abonnés du 10/01] Les oubliés du 10 janvier
3 semaines !!!
Presque 3 semaines heure pour heure pour avoir la confirmation de la demande de portabilité...
Toujours en étape 1 dans l'espace abonné, pas encore de SMS de la part d'Orange, mais j'espère que d'ici la fin de la semaine, ça sera enfin réglé...
Enfin le bout du tunnel ?
Presque 3 semaines heure pour heure pour avoir la confirmation de la demande de portabilité...
Toujours en étape 1 dans l'espace abonné, pas encore de SMS de la part d'Orange, mais j'espère que d'ici la fin de la semaine, ça sera enfin réglé...
Enfin le bout du tunnel ?
Inscrit pour un 15€99 le 10/01 à 16h20.
SMS d'Orange pour porta prévue le 04/02.
Sim reçue et activée le 04/02, et ça marche.
Pourtant, date de porta toujours inconnue dans l'espace abonné...
SMS d'Orange pour porta prévue le 04/02.
Sim reçue et activée le 04/02, et ça marche.
Pourtant, date de porta toujours inconnue dans l'espace abonné...
-
- Messages : 18
- Enregistré le : mar. 24 janv. 2012 09:19
- Operateur mobile : Virgin Mobile
- Souscription Free Mobile : 10 janv. 2012
Re: [Abonnés du 10/01] Les oubliés du 10 janvier
Si on est ici, c'est qu'on a aussi des problèmes ma foi. Faut réfléchir 5 secondes avant de faire le lourd. On est d'accord que ce n'est pas acceptable, et tout le monde fait la même chose ici en téléphonant au 3244, dans l'espoir qu'on nous réponde enfin quelque chose qui ait du sens. Je suis d'accord avec tous les points que tu marques, mais tu veux faire quoi ??? C'est pas en te plaignant sur un forum que tu vas arranger les choses.boutrosdu93 a écrit :nan mais le probleme pour moi c'est pas l'attente lié au gie , t'es bien un fanboy c'est les probleme qu'a free proprement dit :
des tas de gens qui ont pas leur sim alors que portabilité depuis 20 jours (c'est pas du au gie saaaa) la dessus on est
d'accord
mais ya aussi
pas d'espace client
le bug des adresse
le bug des inscriptions
l'abense de communication
le nimporte koi dit au 3244 qui est presque tout le temps injoignable d'ailleurs
les telephones repoussés
le site amateur de free mobile (ce matin plus de connexion)
-
- Messages : 419
- Enregistré le : mer. 18 janv. 2012 12:14
- Operateur mobile : Orange / Sosh
- Mobile : Motorola Atrix
- Souscription Free Mobile : 15 janv. 2012
Re: [Abonnés du 10/01] Les oubliés du 10 janvier
peut etre mais c'est pas en repetant tout va bien y'a qu'a attendre et arreter de raler que ca va changer quelque chose aussi et au contraire plus ya de forum ou les gens ralent plus ca fait un buzz negativ et peut etre sa viendra aux oreille de free qu'il ya des souci car imagine le cas inverse des forum ou tout le monde tit tout va bien faut patienter comme tu fais c'est normal okokok ba ils vont se dire ya aucun soucis on fait bien de continuer comme sa et si je veux raler et que ca sert a rien il est ou ton probleme a toii????
abo a 19.99 le 15/01 a 13h20 avec rio(porta le 08/02)
Date portabilité : Porta a effectuée le 2012-02-08 à 15:00:00
Etape 1:15/01
Mail portabilité free:03/02
SMS portabilité:03/02
Etape 2:07/02
Etape 3:08/02
Etape 4 : porta sortante vers sosh lol 28/02
Date portabilité : Porta a effectuée le 2012-02-08 à 15:00:00
Etape 1:15/01
Mail portabilité free:03/02
SMS portabilité:03/02
Etape 2:07/02
Etape 3:08/02
Etape 4 : porta sortante vers sosh lol 28/02
-
- Messages : 14
- Enregistré le : ven. 20 janv. 2012 13:25
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : SAMSUNG GALAXY ACE
- Souscription Free Mobile : 10 janv. 2012
Re: [Abonnés du 10/01] Les oubliés du 10 janvier
Free mobile : bientôt la fin des problèmes de portabilité ?
http://tempsreel.nouvelobs.com/les-forf ... ilite.html
Pas très rassurant tout ça !
http://tempsreel.nouvelobs.com/les-forf ... ilite.html
Pas très rassurant tout ça !
-
- Messages : 69
- Enregistré le : sam. 14 janv. 2012 12:17
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : Apple iPhone 4 32Go noir
- Souscription Free Mobile : 10 janv. 2012
Re: [Abonnés du 10/01] Les oubliés du 10 janvier
Bon, y'a du nouveau! On est passé de 20 jours à 21 jours d'attente.
Voilà, à demain.
Voilà, à demain.
-
- Messages : 2
- Enregistré le : mar. 31 janv. 2012 14:08
- Operateur mobile : Bouygues Telecom
- Souscription Free Mobile : 10 janv. 2012
Re: [Abonnés du 10/01] Les oubliés du 10 janvier
Comme vous j'ai commandé ma ligne avec portabilité le 10/01/2012 a 15h00. Apres des jours d'attente ca bouge pour moi
je viens de recevoir le mail de free
Cher(e) Freenaute,
Suite à votre souscription à une offre mobile de Free, et conformément à
votre demande, nous venons de commander la portabilité de votre numéro
06 XX XX XX XX à votre ancien opérateur.
Cette portabilité sera effective dans un délai de 4 jours ouvrés à partir
de l'envoi de la commande. Nous vous rappelons que, sous réserve de
validation de la demande de portabilité par votre ancien opérateur,
l'abonnement auprès de ce dernier sera automatiquement résilié au moment
de la réalisation de la portabilité, sans démarche complémentaire de
votre part. Vous recevrez ensuite de la part de ce dernier une facture de
clôture.
Par ailleurs, l'expédition de votre nouvelle carte SIM est réalisée
aujourd'hui par courrier postal.
Vous pouvez à tout moment suivre l'activation de votre ligne mobile à
partir de votre Espace Abonné (https://mobile.free.fr/moncompte/) avec
vos identifiants reçus par eMail.
L'équipe Free vous remercie de votre confiance.
Donc courage a vous et je vous dirai si ca avance encore.
je viens de recevoir le mail de free
Cher(e) Freenaute,
Suite à votre souscription à une offre mobile de Free, et conformément à
votre demande, nous venons de commander la portabilité de votre numéro
06 XX XX XX XX à votre ancien opérateur.
Cette portabilité sera effective dans un délai de 4 jours ouvrés à partir
de l'envoi de la commande. Nous vous rappelons que, sous réserve de
validation de la demande de portabilité par votre ancien opérateur,
l'abonnement auprès de ce dernier sera automatiquement résilié au moment
de la réalisation de la portabilité, sans démarche complémentaire de
votre part. Vous recevrez ensuite de la part de ce dernier une facture de
clôture.
Par ailleurs, l'expédition de votre nouvelle carte SIM est réalisée
aujourd'hui par courrier postal.
Vous pouvez à tout moment suivre l'activation de votre ligne mobile à
partir de votre Espace Abonné (https://mobile.free.fr/moncompte/) avec
vos identifiants reçus par eMail.
L'équipe Free vous remercie de votre confiance.
Donc courage a vous et je vous dirai si ca avance encore.
-
- Messages : 19
- Enregistré le : mar. 24 janv. 2012 10:23
- Operateur mobile : Orange / Sosh
- Mobile : Iphone 4
- Souscription Free Mobile : 10 janv. 2012
Re: [Abonnés du 10/01] Les oubliés du 10 janvier
Petit veinard
content pour toi.
Remarquez on est pas encore le milieu de la semaine et Mr X.N a dit que tout s'arrangerai pour nous . Donc plus qu'à attendre demain
.

Remarquez on est pas encore le milieu de la semaine et Mr X.N a dit que tout s'arrangerai pour nous . Donc plus qu'à attendre demain

-
- Messages : 419
- Enregistré le : mer. 18 janv. 2012 12:14
- Operateur mobile : Orange / Sosh
- Mobile : Motorola Atrix
- Souscription Free Mobile : 15 janv. 2012
Re: [Abonnés du 10/01] Les oubliés du 10 janvier
oui ca peut etre du bon si sa tient la charge comme la catastrophe, jusqu'a 6 mois il a dit oulafrisbee a écrit :Free mobile : bientôt la fin des problèmes de portabilité ?
http://tempsreel.nouvelobs.com/les-forf ... ilite.html
Pas très rassurant tout ça !
abo a 19.99 le 15/01 a 13h20 avec rio(porta le 08/02)
Date portabilité : Porta a effectuée le 2012-02-08 à 15:00:00
Etape 1:15/01
Mail portabilité free:03/02
SMS portabilité:03/02
Etape 2:07/02
Etape 3:08/02
Etape 4 : porta sortante vers sosh lol 28/02
Date portabilité : Porta a effectuée le 2012-02-08 à 15:00:00
Etape 1:15/01
Mail portabilité free:03/02
SMS portabilité:03/02
Etape 2:07/02
Etape 3:08/02
Etape 4 : porta sortante vers sosh lol 28/02
-
- Messages : 2
- Enregistré le : sam. 14 janv. 2012 11:59
- Operateur mobile : Simyo
- Mobile : motorola v547
Re: [Abonnés du 10/01] Les oubliés du 10 janvier
Bonjour, idem pour moi commande du 10 à 16h15, j'ai reçu exactement le même mail de free à 13h24.coco a écrit :Comme vous j'ai commandé ma ligne avec portabilité le 10/01/2012 a 15h00. Apres des jours d'attente ca bouge pour moi
je viens de recevoir le mail de free
par contre pas d'évolution sur mobile.free.fr/moncompte/ , toujours étape 1.
3 semaines moins 3 heures !
-
- Messages : 2
- Enregistré le : mar. 31 janv. 2012 14:08
- Operateur mobile : Bouygues Telecom
- Souscription Free Mobile : 10 janv. 2012
Re: [Abonnés du 10/01] Les oubliés du 10 janvier
Il faudra voir demain si sur le site ça évolue aussi je pense qu'ils font la MAJ la nuit. Sinon le mon compte je suis toujours étape 1.
-
- Messages : 60
- Enregistré le : mer. 18 janv. 2012 13:42
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : Iphone 4S
- Souscription Free Mobile : 10 janv. 2012
Re: [Abonnés du 10/01] Les oubliés du 10 janvier
Ouai enfin j'ai l'impression qu'il y a pas vraiment de règle ni rien, de mon côté SIM reçu il y a une semaine et toujours bloqué étape 1 ....
-
- Messages : 41
- Enregistré le : dim. 22 janv. 2012 17:59
- Operateur mobile : SFR / Red
- Mobile : Samsung
- Souscription Free Mobile : 10 janv. 2012
Re: [Abonnés du 10/01] Les oubliés du 10 janvier
Ayant lu que le site mobile.free était indisponible ce matin- en fait ils ont intégré une page spéciale iphone. Les commandes ne vont pas tarder à se faire. De nouveaux problèmes en perspective. Alors que le notre n'est pas résolu. J'ai refais un tour sur mon compte abonné et là rien de nouveau. Toujours aucune trace de ma commande du 10/01. Disparue corps et bien.
-
- Messages : 18
- Enregistré le : mar. 24 janv. 2012 09:19
- Operateur mobile : Virgin Mobile
- Souscription Free Mobile : 10 janv. 2012
Re: [Abonnés du 10/01] Les oubliés du 10 janvier
Je crains que tu aies raison, aucune règle. Je connais des personnes qui ont commandé bien après le 10 et qui téléphonent déjà avec Free depuis quelques jours. Et le fait que certains ici ont reçu leur SIM ou leur portabilité ne veut apparemment rien dire pour les autres.Aerokiss a écrit :Ouai enfin j'ai l'impression qu'il y a pas vraiment de règle ni rien, de mon côté SIM reçu il y a une semaine et toujours bloqué étape 1 ....
-
- Messages : 18
- Enregistré le : sam. 21 janv. 2012 17:23
- Operateur mobile : Bouygues Telecom
- Souscription Free Mobile : 10 janv. 2012
Re: [Abonnés du 10/01] Les oubliés du 10 janvier
Il y a même une page Facebook et un Twitter rien que pour ça !boutrosdu93 a écrit :peut etre mais c'est pas en repetant tout va bien y'a qu'a attendre et arreter de raler que ca va changer quelque chose aussi et au contraire plus ya de forum ou les gens ralent plus ca fait un buzz negativ et peut etre sa viendra aux oreille de free qu'il ya des souci car imagine le cas inverse des forum ou tout le monde tit tout va bien faut patienter comme tu fais c'est normal okokok ba ils vont se dire ya aucun soucis on fait bien de continuer comme sa et si je veux raler et que ca sert a rien il est ou ton probleme a toii????

Jetez un coup d’œil à ma signature

Les "oubliés" du 10 janvier --> http://www.facebook.com/pages/Les-oubli ... 8598420635
Twitter : #lesdisparusdu10janvier
Twitter : #lesdisparusdu10janvier
-
- Messages : 18
- Enregistré le : mar. 31 janv. 2012 16:00
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : Iphone 4
- Souscription Free Mobile : 10 janv. 2012
Re: [Abonnés du 10/01] Les oubliés du 10 janvier
Cher(e) Freenaute,
Suite à votre souscription à une offre mobile de Free, et conformément à
votre demande, nous venons de commander la portabilité de votre numéro
06********** à votre ancien opérateur.
Cette portabilité sera effective dans un délai de 4 jours ouvrés à partir
de l'envoi de la commande. Nous vous rappelons que, sous réserve de
validation de la demande de portabilité par votre ancien opérateur,
l'abonnement auprès de ce dernier sera automatiquement résilié au moment
de la réalisation de la portabilité, sans démarche complémentaire de
votre part. Vous recevrez ensuite de la part de ce dernier une facture de
clôture.
Par ailleurs, l'expédition de votre nouvelle carte SIM est réalisée
aujourd'hui par courrier postal.
Vous pouvez à tout moment suivre l'activation de votre ligne mobile à
partir de votre Espace Abonné (https://mobile.free.fr/moncompte/) avec
vos identifiants reçus par eMail.
Le mail que j'ai aujourd'hui a 13h17 pour etre précis et je me suis inscrit le 10 a 16h30 .
Ca a l'air de se débloquer pour nous les oubliés du 10 même si j'avoue que je n'ai pas trop confiance en l'expédition de la sim c'est assez aléatoire
Suite à votre souscription à une offre mobile de Free, et conformément à
votre demande, nous venons de commander la portabilité de votre numéro
06********** à votre ancien opérateur.
Cette portabilité sera effective dans un délai de 4 jours ouvrés à partir
de l'envoi de la commande. Nous vous rappelons que, sous réserve de
validation de la demande de portabilité par votre ancien opérateur,
l'abonnement auprès de ce dernier sera automatiquement résilié au moment
de la réalisation de la portabilité, sans démarche complémentaire de
votre part. Vous recevrez ensuite de la part de ce dernier une facture de
clôture.
Par ailleurs, l'expédition de votre nouvelle carte SIM est réalisée
aujourd'hui par courrier postal.
Vous pouvez à tout moment suivre l'activation de votre ligne mobile à
partir de votre Espace Abonné (https://mobile.free.fr/moncompte/) avec
vos identifiants reçus par eMail.
Le mail que j'ai aujourd'hui a 13h17 pour etre précis et je me suis inscrit le 10 a 16h30 .
Ca a l'air de se débloquer pour nous les oubliés du 10 même si j'avoue que je n'ai pas trop confiance en l'expédition de la sim c'est assez aléatoire
-
- Messages : 18
- Enregistré le : sam. 21 janv. 2012 17:23
- Operateur mobile : Bouygues Telecom
- Souscription Free Mobile : 10 janv. 2012
Re: [Abonnés du 10/01] Les oubliés du 10 janvier
Est-ce qu'il y a des abonnés du 10/01, sans portabilité, qui ont vu leur situation se débloquer ?
Les "oubliés" du 10 janvier --> http://www.facebook.com/pages/Les-oubli ... 8598420635
Twitter : #lesdisparusdu10janvier
Twitter : #lesdisparusdu10janvier
-
- Messages : 14
- Enregistré le : ven. 20 janv. 2012 13:25
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : SAMSUNG GALAXY ACE
- Souscription Free Mobile : 10 janv. 2012
Re: [Abonnés du 10/01] Les oubliés du 10 janvier
Nouvel onglet "Téléphones" dans l'espace Abonné ! Mais...
"L'achat de téléphones n'est disponible qu'une fois votre carte SIM activée."
C'est pas demain que je vais pouvoir téléphoner avec free !
"L'achat de téléphones n'est disponible qu'une fois votre carte SIM activée."
C'est pas demain que je vais pouvoir téléphoner avec free !

- Fichiers joints
-
- Sans titre.JPG (87.53 Kio) Vu 4810 fois
-
- Messages : 3
- Enregistré le : lun. 23 janv. 2012 17:01
- Operateur mobile : Orange / Sosh
- Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012
Re: [Abonnés du 10/01] Les oubliés du 10 janvier

