Fais pas la gueule BT, il te restera encore quelques pigeons à plumer !!

Bye bye !!!
OUI, idem pour moi avec portabilité BT étape 2 lundimateaus a écrit :Non sans les appeler, faut être patient, environ 2 jours après le SMS j'ai vu le passage à l'étape 2.Julien a écrit :Yeah ! sans appeler le 3244 ?mateaus a écrit :Je suis à l'étape 2, c'est bon çà !
Vendredi après-midi réception SMS
Vendredi soir mise à jour avec date portabilité sur Free Mobile
Lundi après-midi passage à l'étape de avec préparation de l'envoi de la carte SIM + "Vous avez reçu votre Carte SIM ? Cliquez ici pour l'activer."
Lundi soir "Votre carte SIM a été expédiée."
J'espère trouver la SIM dans la boite aux lettres ce soir pour ma portabilité qui a lieu demain après-midi
La carte est arrivée au courrier ce matin, activation sans problème sur le site free,JeromeC a écrit :Bon ben voila, le service BT s'est gentiment arrêté samedi après midi, dimanche j'ai eu la joie de voir que je suis en étape 2 sur le site de free, donc je compte les jours sans service (si j'ai la sim mercredi j'aurai de la chance).JeromeC a écrit :Ben t'as de la chance, moi je me suis inscrit le 13/01 à midi, j'ai reçu hier le sms de bouygues me disant "portabilité le 28" (samedi), hier soir y'avait aussi l'info sur le site mobile.free (le 28/01 à 15:00, ils sont plus précis que bouygues), sauf que je suis toujours en étape 1, donc sim même pas en préparation, on est jeudi après midi autant dire que je suis sûr à 99% d'avoir une perte de service complète le temps de recevoir cette foutue sim free, sauf si ça continue de marcher un peu plus sur bouygues, mais j'y crois pas...
Mais en fait, c'est ma fête : mon motorola a plus de 2 ans (milestone) et est complètement mort (faux contact casque, reboot, plantages divers, après moultes réinstall / réinit, j'ai abandonné d'ailleurs je le laisse bugger), donc je viens de me payer le Galaxy 2S (pas chez free, à un prix normal chez RdC), reçu samedi, trop cool... haut parleur marche pas, faut téléphoner en main libre ou au casque... retour RdC... super le changement de téléphonie cette année![]()
![]()
Bref, pour un début en fanfare, le son est plutôt faible.
Le code pin est inscrit à l'arrière de la carte qui contient ta sim.JeromeC a écrit : - nulle part sur le courrier n'est écrit le code PIN, il faut surfer sur le web pour trouver que c'est 1234 (très moyen)
wolverineos a écrit :sim reçue ce jour, ligne activée et testée![]()
C'est nickel.
J'ai eu également un appel de bouygues, le 2eme en plus d'un anpour me proposer une meilleur offre et ....
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Au revoir, au revoir, au revoir ...
c'est écrit sur la carte où il y avait ta sim ... d'ailleurs garde-là précieusement, il y a également le code PUK.JeromeC a écrit :
- nulle part sur le courrier n'est écrit le code PIN, il faut surfer sur le web pour trouver que c'est 1234 (très moyen)
Content pour toipicassoloto a écrit : donc je ne vois pas pourquoi certains ont un PB avec çà;
i !
edrost a écrit :![]()
+1
Au passage: picassoloto, roger et d'autres surement pensez à changer le logo ds votre signature, on a l'impression que vous êtes toujours chez BT et pas encore chez Free...