[Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?
-
- Messages : 10
- Enregistré le : dim. 29 janv. 2012 15:21
- Operateur mobile : Orange / Sosh
- Mobile : samsung
- Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012
Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?
tout marche tres bien depuis le 21 fevrier sauf la carte sim qui ne prend que 20 contact .
-
- Messages : 4
- Enregistré le : jeu. 9 févr. 2012 19:40
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : blackberry 9300
- Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012
Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?
Parce que Free a promis le tout illimité à 19,99 et pas à 20,99€ et que je refuse de payer 12€ de plus par an juste parce que j'ai un Blackberry. J'attends donc patiemment mon anniversaireYep a écrit :Pourquoi ne pas prendre l'option Blackberry à 1euro ?ornithorynque a écrit :Sauf que j'ai la malchance d'avoir un blackberry alors je ne peux pas utiliser le net ni les mms sans l'option blackberry
Suffit d'aller dans ta console de gestion et options
- danxyz
- Messages : 530
- Enregistré le : ven. 13 janv. 2012 12:51
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : Samsung S4 mini
- Souscription Free Mobile : 12 janv. 2012
- Localisation : Près de Caen (14)
- Contact :
Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?
Demande ton cadeau d'anniversaire avant la date
@+
Dan
Migré de chez Bouygues
Inscrit le 12/01/2012
Carte sim reçue et activée le 24/01/2012
Forfait à 15,99€
Freebox V6 Révolution depuis le 20 juillet 2012
Dan
Migré de chez Bouygues
Inscrit le 12/01/2012
Carte sim reçue et activée le 24/01/2012
Forfait à 15,99€
Freebox V6 Révolution depuis le 20 juillet 2012
-
- Messages : 6
- Enregistré le : jeu. 2 févr. 2012 00:34
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : htc desire s
- Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012
Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?
et bien voila apres avoir resilier la demande de portabilite sois disand du a un probleme comme me la conseiller le 3244 il m on fait prendre le forfait a 19€99 au lieu des 15e99 comme promis pour les freenaute en me disant que des que ma carte serait activer je repasserait au forfait a 15€99 et bein nada apres 1mois d activation je suis tourjours au meme point j ai donc contactee free par mail et voila la reponce
Tout d'abord, nous tenons à vous remercier pour votre patience et votre compréhension. Nous sommes au regret de vous confirmer ce qui a été précisé dans nos précédents échanges d'e-mails. Vous ne pouvez plus accéder au tarif préférentiel pour le moment. Comme indiqué dans notre Brochure tarifaire, nos Conditions Générales d'Abonnement et le flux de Questions/ Réponses (FAQ), vous ne pouvez bénéficier que d'un seul et unique abonnement au tarif préférentiel par abonné Freebox, et cela au nom du titulaire. Bien que vous l'ayez résiliée par la suite, vous avez déjà souscrit à une offre Forfait Free illimité à 15,99 euros réservé aux abonnés Freebox le 13 janvier 2012. Vous ne pouvez pas modifier votre offre préférentielle, ni souscrire une deuxième fois avec le tarif réservé aux Freenautes. Nous comprenons votre désagrément et nous vous informons que nous travaillons actuellement sur cette problématique. En revanche, vous pouvez toujours souscrire à l'une de nos offres mobiles aux tarifs très avantageux de 2 euros et 19.99 euros. Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire.
ET bien voila encore une attente .....mais bon vive free pour leur prix je reste quand meme.
Tout d'abord, nous tenons à vous remercier pour votre patience et votre compréhension. Nous sommes au regret de vous confirmer ce qui a été précisé dans nos précédents échanges d'e-mails. Vous ne pouvez plus accéder au tarif préférentiel pour le moment. Comme indiqué dans notre Brochure tarifaire, nos Conditions Générales d'Abonnement et le flux de Questions/ Réponses (FAQ), vous ne pouvez bénéficier que d'un seul et unique abonnement au tarif préférentiel par abonné Freebox, et cela au nom du titulaire. Bien que vous l'ayez résiliée par la suite, vous avez déjà souscrit à une offre Forfait Free illimité à 15,99 euros réservé aux abonnés Freebox le 13 janvier 2012. Vous ne pouvez pas modifier votre offre préférentielle, ni souscrire une deuxième fois avec le tarif réservé aux Freenautes. Nous comprenons votre désagrément et nous vous informons que nous travaillons actuellement sur cette problématique. En revanche, vous pouvez toujours souscrire à l'une de nos offres mobiles aux tarifs très avantageux de 2 euros et 19.99 euros. Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire.
ET bien voila encore une attente .....mais bon vive free pour leur prix je reste quand meme.
-
- Messages : 23
- Enregistré le : sam. 21 janv. 2012 16:34
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : MOTOROLA ATRIX
- Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012
Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?
Salut tout le monde,
Depuis le 15 février je suis FREE, et bien voici mon retour d'utilisation.
Ca marche super bien, la transition avec le réseau Orange est totalement invisible, c'est du bonheur.
Les sms, mms marchent au poils.
Le data du 3g+ à l'edge à la campagne marche aussi du tonnerre.
Et pour le tél ben j'en suis à 5 heures de com et j'en suis super comptent !!!
J'avais qu'une heure avant chez les pas mures.
Voilou, la seule chose c'est la batterie qui se vide un peu plus vite quand je suis proche d'antenne free, normal, il cherche où il doit passer. Mais franchement c'est rien du tout comme soucis !!! On a toujours une prise pas loin pour recharger.
Bon @ +
Depuis le 15 février je suis FREE, et bien voici mon retour d'utilisation.
Ca marche super bien, la transition avec le réseau Orange est totalement invisible, c'est du bonheur.
Les sms, mms marchent au poils.
Le data du 3g+ à l'edge à la campagne marche aussi du tonnerre.
Et pour le tél ben j'en suis à 5 heures de com et j'en suis super comptent !!!
J'avais qu'une heure avant chez les pas mures.
Voilou, la seule chose c'est la batterie qui se vide un peu plus vite quand je suis proche d'antenne free, normal, il cherche où il doit passer. Mais franchement c'est rien du tout comme soucis !!! On a toujours une prise pas loin pour recharger.
Bon @ +
Inscription le 11/01 à 18 H 50
Mail A/R le 11/01 à 14 H 43
Identifiant le 15/01 à 15 H 51
SMS Orange : oui
Date portabilité : 16/02/2012
Envoi SIM : non mais SIM reçu !!
Mail A/R le 11/01 à 14 H 43
Identifiant le 15/01 à 15 H 51
SMS Orange : oui
Date portabilité : 16/02/2012
Envoi SIM : non mais SIM reçu !!
-
- Messages : 3
- Enregistré le : ven. 24 févr. 2012 19:25
- Operateur mobile : Leclerc Mobile
- Mobile : Nokia E65
- Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012
Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?
Pour moi la galère continue
Aucune des 3 cartes SIM expédiées, reçues, je pense à cause d'une adresse incomplète et bien évidemment copie de l'adresse d'installation Freebox. Malgré une bonne dizaine d'appel et un courrier avec AR pour la faire modifier ainsi qu'un message au support client ADSL .
Hier j'ai pour la nième fois appelé le 3244. Et là surprise une conseillère attentive à mon problème et compétente (si si il y en a ) après 1/2 h de démarches auprès du "support métier" a réussi à faire modifier l'adresse d'installation ADSL.
Ce n'est toujours pas répercuté sur l'espace abonné Free Mobile mais j'ai bon espoir. Si tout se passe bien nouvelle expédition (la quatrième) demain lundi. Je croise les doigts et vous tiendrai au courant. Je suis sans téléphone pour cause de portabilité effective depuis le 25 janvier.
Aucune des 3 cartes SIM expédiées, reçues, je pense à cause d'une adresse incomplète et bien évidemment copie de l'adresse d'installation Freebox. Malgré une bonne dizaine d'appel et un courrier avec AR pour la faire modifier ainsi qu'un message au support client ADSL .
Hier j'ai pour la nième fois appelé le 3244. Et là surprise une conseillère attentive à mon problème et compétente (si si il y en a ) après 1/2 h de démarches auprès du "support métier" a réussi à faire modifier l'adresse d'installation ADSL.
Ce n'est toujours pas répercuté sur l'espace abonné Free Mobile mais j'ai bon espoir. Si tout se passe bien nouvelle expédition (la quatrième) demain lundi. Je croise les doigts et vous tiendrai au courant. Je suis sans téléphone pour cause de portabilité effective depuis le 25 janvier.
- danxyz
- Messages : 530
- Enregistré le : ven. 13 janv. 2012 12:51
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : Samsung S4 mini
- Souscription Free Mobile : 12 janv. 2012
- Localisation : Près de Caen (14)
- Contact :
Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?
J'aurais pas eu cette patience là
@+
Dan
Migré de chez Bouygues
Inscrit le 12/01/2012
Carte sim reçue et activée le 24/01/2012
Forfait à 15,99€
Freebox V6 Révolution depuis le 20 juillet 2012
Dan
Migré de chez Bouygues
Inscrit le 12/01/2012
Carte sim reçue et activée le 24/01/2012
Forfait à 15,99€
Freebox V6 Révolution depuis le 20 juillet 2012
-
- Messages : 3
- Enregistré le : ven. 24 févr. 2012 19:25
- Operateur mobile : Leclerc Mobile
- Mobile : Nokia E65
- Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012
Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?
Cà y est , la galère est terminée, aujourd'hui j'ai découvert dans ma boite aux lettres l'enveloppe tant attendue.
Ma carte SIM est enfin arrivée..... ce n'est que la quatrième envoi
L'échec des 3 premiers était bien dû à l'absence du numéro d'appartement dans l'adresse d'installation de ma FreeBox.
Elle est maintenant corrigée et figure bien sur le courrier, mais bizarrement toujours incomplète sur mon profil Free Mobile. J'espère que je ne connaitrai pas les mêmes déboires si je commande un téléphone chez Free.
A trois jours près mon attente aura durée 2 mois et 42 jours sans téléphone pour cause de portabilité effective.
La carte Sim fonctionne, j'ai retrouvé mon numéro d'appel ... restons positif
Ma carte SIM est enfin arrivée..... ce n'est que la quatrième envoi
L'échec des 3 premiers était bien dû à l'absence du numéro d'appartement dans l'adresse d'installation de ma FreeBox.
Elle est maintenant corrigée et figure bien sur le courrier, mais bizarrement toujours incomplète sur mon profil Free Mobile. J'espère que je ne connaitrai pas les mêmes déboires si je commande un téléphone chez Free.
A trois jours près mon attente aura durée 2 mois et 42 jours sans téléphone pour cause de portabilité effective.
La carte Sim fonctionne, j'ai retrouvé mon numéro d'appel ... restons positif
-
- Messages : 211
- Enregistré le : dim. 15 janv. 2012 13:54
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : samsung galaxy ace
- Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012
Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?
La vache!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! il y en a encore du 11 qui attendent!!! C'est fou ça!!!
1°Forf:11/01 à 14h05 SMS LPM:non sim reçu:14/02 porta:16/02 à 15h Etape 1 ☑ 2 ☑ 3 ☑
2°Forf:21/01 à 16h47 SMS LPM:non sim reçu:22/02 porta:22/02 à 15h Etape 1 ☑ 2 ☑ 3 ☑
3°Forf:22/01 à 08h51 SMS LPM:non sim reçu:22/02 porta:22/02 à 15h Etape 1 ☑ 2 ☑ 3 ☑
2°Forf:21/01 à 16h47 SMS LPM:non sim reçu:22/02 porta:22/02 à 15h Etape 1 ☑ 2 ☑ 3 ☑
3°Forf:22/01 à 08h51 SMS LPM:non sim reçu:22/02 porta:22/02 à 15h Etape 1 ☑ 2 ☑ 3 ☑
-
- Messages : 211
- Enregistré le : dim. 15 janv. 2012 13:54
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : samsung galaxy ace
- Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012
Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?
Et j'attends et j'attends
j'attends toujours ma carte simeuuuuuuuuu
qui n'est pas prête d'arrivééééééé Baby
et j'attends et j'attends
j'attends toujours ma carte simeuuuuuu
Qui m'emmènera vers la liberté Baby
j'attends toujours ma carte simeuuuuuuuuu
qui n'est pas prête d'arrivééééééé Baby
et j'attends et j'attends
j'attends toujours ma carte simeuuuuuu
Qui m'emmènera vers la liberté Baby
1°Forf:11/01 à 14h05 SMS LPM:non sim reçu:14/02 porta:16/02 à 15h Etape 1 ☑ 2 ☑ 3 ☑
2°Forf:21/01 à 16h47 SMS LPM:non sim reçu:22/02 porta:22/02 à 15h Etape 1 ☑ 2 ☑ 3 ☑
3°Forf:22/01 à 08h51 SMS LPM:non sim reçu:22/02 porta:22/02 à 15h Etape 1 ☑ 2 ☑ 3 ☑
2°Forf:21/01 à 16h47 SMS LPM:non sim reçu:22/02 porta:22/02 à 15h Etape 1 ☑ 2 ☑ 3 ☑
3°Forf:22/01 à 08h51 SMS LPM:non sim reçu:22/02 porta:22/02 à 15h Etape 1 ☑ 2 ☑ 3 ☑
-
- Messages : 211
- Enregistré le : dim. 15 janv. 2012 13:54
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : samsung galaxy ace
- Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012
Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?
1°Forf:11/01 à 14h05 SMS LPM:non sim reçu:14/02 porta:16/02 à 15h Etape 1 ☑ 2 ☑ 3 ☑
2°Forf:21/01 à 16h47 SMS LPM:non sim reçu:22/02 porta:22/02 à 15h Etape 1 ☑ 2 ☑ 3 ☑
3°Forf:22/01 à 08h51 SMS LPM:non sim reçu:22/02 porta:22/02 à 15h Etape 1 ☑ 2 ☑ 3 ☑
2°Forf:21/01 à 16h47 SMS LPM:non sim reçu:22/02 porta:22/02 à 15h Etape 1 ☑ 2 ☑ 3 ☑
3°Forf:22/01 à 08h51 SMS LPM:non sim reçu:22/02 porta:22/02 à 15h Etape 1 ☑ 2 ☑ 3 ☑
-
- Messages : 251
- Enregistré le : mer. 11 janv. 2012 11:37
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : Sony Ericsson W580im
- Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012
Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?
Tu es concerné ou tu déduis ça des données du site ?doudouseb a écrit :La vache!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! il y en a encore du 11 qui attendent!!! C'est fou ça!!!
A part quelques dossiers bloqués pour des soucis d'adresse ou de SIM perdues, il ne devrait plus y avoir beaucoup de dossiers concernés.
Il y a probablement pas mal de dossiers que les utilisateurs n'ont pas correctement mis à jour :
en particulier on trouve plus de lignes activées que d'identifiants reçus
Inscription forfait 0 euro 11/1 8h30 _ Portabilité effective le 16/1 15h.