Problème réception SMS/appels sur 3G

Discussions autour de l'offre de Free Mobile tout ilimitée
danxyz
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Samsung S4 mini
Souscription Free Mobile : 12 janv. 2012

Re: Problème réception SMS/appels sur 3G

Message par danxyz »

Et internet ça marche comment? quand j'étais chez Bouygues ça ramait un max :roll:
@+
Dan
Migré de chez Bouygues
Inscrit le 12/01/2012
Carte sim reçue et activée le 24/01/2012
Forfait à 15,99€
Freebox V6 Révolution depuis le 20 juillet 2012
SametOzturk71
Operateur mobile : Bouygues Telecom
Mobile : HTC DESIRE HD
Souscription Free Mobile : 10 janv. 2012

Message par SametOzturk71 »

Internet ? AU TOP ! J'habite sur Lyon et ça va aussi vite qu'avec FREE :)
danxyz

Message par danxyz »

En ville c'est normal ;)
@+
Dan
Migré de chez Bouygues
Inscrit le 12/01/2012
Forfait à 15,99€
titi1808
Mobile : HTC chacha
Souscription Free Mobile : 29 mai 2012

Message par titi1808 »

J'ai le même problème depuis 1 semaine et demi. C'est surtout chez moi que je ne reçois pas les sms, pareil je dois appeler quelqu'un pour les recevoir.. Et Free est incapable de régler le problème... Y a une semaine je les appelle tous jours, et depuis tous les trois quatre jours. Et la seule réponse qu'ils peuvent me donner est "le problème sera réglé très prochainement, mais je ne peux pas vous donner un délai."
babouche06
Mobile : samsung
Souscription Free Mobile : 26 janv. 2012

Message par babouche06 »

Au secours !! je suis chez free mobile depuis janvier avec le forfait 2 €. Jusqu'à ces jours-ci j'ai pu envoyer des sms en Angleterre en utilisant la fonction répondre de mon téléphone. Ces sms étaient décomptés de mon forfait de 60 sms et m'étaient facturés 0,19 €. Ca me convenait parfaitement. Or, depuis quelques jours impossible d'en envoyer, ni avec la fonction répondre, ni en composant le n° de portable du destinataire. Les sms ne partent pas et il m'affiche " erreur " sur mon portable. Y a t-il eu dernierement un changement chez Free concernant les sms pour l'étranger? J'avoue que ça m'embète de les contacter avec le 3244 et de rester en attente une éternité. merci à vous .
babouche06
Mobile : samsung
Souscription Free Mobile : 26 janv. 2012

Message par babouche06 »

Je viens d'avoir le service client Free. La possibilité d' émettre des sms vers l'étranger ( meme surfacturés 0,19€) avec le forfait à 2 € venait d'un dysfonctionnement de chez eux. Donc maintenant on ne peut plus en envoyer avec ce forfait. On m'a proposé le forfait à 15 €. Que Free aille se faire voir......
danxyz

Message par danxyz »

Le beurre et l'argent du beurre......
@+
Dan
Migré de chez Bouygues
Inscrit le 12/01/2012
Forfait à 15,99€
XavierF
Mobile : ZTE
Souscription Free Mobile : 16 mars 2012

Message par XavierF »

Oui c'est grave, baisse des prestations après signature de contrat = je vais probablement quitter Free
mado44
Mobile : Iphone 3G
Souscription Free Mobile : 14 févr. 2012

Message par mado44 »

J'ai le même problème que vous tous depuis Août 2012 : non réception de SMS venant de Grande Bretagne . En lisant vos messages je pense que Free ne doit pas mettre les moyens suffisants pour résoudre le pb. Je vais donc demain envoyer une lettre de réclamation en recommandé avec accusé de réception AR à l'adresse suivante FREE SERVICE MOBILE (réclamation) 75371 Paris cedex 08. J'engage chacun d'entre vous à faire de même éventuellement avec une simple lettre. Si FREE est noyé sous le courrier peut-être s'intéresseront-ils enfin au pb. N'oubliez pas d'indiquer vos n° d'abonné et de mobile. Je compte sur vous tous
co31
Mobile : HTC Desire
Souscription Free Mobile : 26 avr. 2012

Message par co31 »

C'est une bonne idée mais vous avez intérêt à être patients et tenaces. J'ai moi-même contacté FreeMobile service technique et réclamation et j'ai déjà envoyer 6 courriers auxquels ils répondent souvent hors sujet; j'ai commencé le 13/07 et nous sommes le 19/10. Ils n'ont toujours pas régler le problème. Pire, dans leur dernière réponse ils mettent en cause mon téléphone alors que ceux de ma famille qui ont FreeMobile et une autre marque de téléphone ont le même problème de réception des SMS Internationaux. J'attends leur prochaine réponse mais je n'ai guère d'espoir... En tous cas, il est bon de leur écrire car chaque fois ils font semblant de ne pas être au courant de ce problème alors que cela apparait dans les forums depuis mi-janviert. Mais c'est bien connu: lorsqu'il y a un problème chez FreeMobile, ils sont les seuls à ne pas être au courant..
mado44 a écrit :J'ai le même problème que vous tous depuis Août 2012 : non réception de SMS venant de Grande Bretagne . En lisant vos messages je pense que Free ne doit pas mettre les moyens suffisants pour résoudre le pb. Je vais donc demain envoyer une lettre de réclamation en recommandé avec accusé de réception AR à l'adresse suivante FREE SERVICE MOBILE (réclamation) 75371 Paris cedex 08. J'engage chacun d'entre vous à faire de même éventuellement avec une simple lettre. Si FREE est noyé sous le courrier peut-être s'intéresseront-ils enfin au pb. N'oubliez pas d'indiquer vos n° d'abonné et de mobile. Je compte sur vous tous
Répondre

Retourner vers « Forfait Free Mobile à 19,99 € (ou 15,99 €) »