iPhone chez Free mobile ? Quand ?
-
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : Blackberry Torch 9860
- Souscription Free Mobile : 25 janv. 2012
Re: iPhone chez Free mobile ? Quand ?
C'est juste une petite note, mais il semble que l'Iphone 4S coute 140€ à produire.
Forfait 19,99 : avec portabilité Orange
ÉTAPE 1 - OK (25/01/2012 à 13h10)
Portabilité : 21/02/2012 entre 11h et 15h
ÉTAPE 2 - OK (17/02/2012 courant de matinée)
ÉTAPE 3 - OK (20/02/2012)
ÉTAPE 1 - OK (25/01/2012 à 13h10)
Portabilité : 21/02/2012 entre 11h et 15h
ÉTAPE 2 - OK (17/02/2012 courant de matinée)
ÉTAPE 3 - OK (20/02/2012)
-
- Operateur mobile : Bouygues Telecom
- Mobile : usine a gaz
- Souscription Free Mobile : 15 févr. 2012
je suis volontaire au resto du coeur de ma ville et tout les 15 jous je reçois des personnes dans le besoins a qui je distribue un panier contenant des produits de premieres necessité, et sa me fait halluciné de voir certaine de ces personnes, habillés pire que des clochard avec leur iphone a 800 euros a l oreil. Et qui demande des cheques "chauffage" pour rester au chaud l hiver. Chacun ses priorité, ok, mais ya un minimum vital a avoir avant de s acheter un tel gadget.
En dehors de l achat d une maison ou d une voiture modeste (pour aller travailler, pas une BM pour frimer) je suis contre le crédit, le crédit tue les gens a petit feu en leur fessant croire qu ils peuvent tous s offrir. C est tellement facile, un carte d identité, une attestation sur l honneur comme quoi vous n avez aucun autre crédit et ops vous pouvez emprunté 6000€ chez conforama / solendi a un taux de 20% annuel.
En dehors de l achat d une maison ou d une voiture modeste (pour aller travailler, pas une BM pour frimer) je suis contre le crédit, le crédit tue les gens a petit feu en leur fessant croire qu ils peuvent tous s offrir. C est tellement facile, un carte d identité, une attestation sur l honneur comme quoi vous n avez aucun autre crédit et ops vous pouvez emprunté 6000€ chez conforama / solendi a un taux de 20% annuel.
-
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : BlackBerry Curve
- Souscription Free Mobile : 12 janv. 2012
Qqpart, quand on regarde l'inflation depuis quelques années, on doit bien en trouver pas mal de trucs qui ont eût bien plus de 20% d'inflation en 1 an 
Par exemple, le prix d' une baguette , c'était dans le 2 francs il y a une dizaine d'année ...
(alors que nos salaires n'ont pas été multipliés pour autant pendant le même laps de temps
)
Certains disent même qu' elle serait plutôt actuellement de l'ordre de 10% ...
http://larmeemexicaine.20minutes-blogs. ... 393123.pdf
Pour donner un ordre d'idée en rapport avec ce sîte, c'était combien le prix moyen d'un téléphone et/ou d'un abonnement mobile en fin de siècle dernier ?
=> merci qui ? Merci Free
@+
Yannoo

Par exemple, le prix d' une baguette , c'était dans le 2 francs il y a une dizaine d'année ...
(alors que nos salaires n'ont pas été multipliés pour autant pendant le même laps de temps

Certains disent même qu' elle serait plutôt actuellement de l'ordre de 10% ...
http://larmeemexicaine.20minutes-blogs. ... 393123.pdf
Pour donner un ordre d'idée en rapport avec ce sîte, c'était combien le prix moyen d'un téléphone et/ou d'un abonnement mobile en fin de siècle dernier ?
=> merci qui ? Merci Free

@+
Yannoo