Prélèvement rejeté??
-
- Operateur mobile : Free Mobile
- Souscription Free Mobile : 14 janv. 2012
Re: Prélèvement rejeté??
prélèvement encore rejeté pour le 07/03. Je sais pas comment ils s'y prennent mais moi de mon coté tout a été fait correctement. Ca va se régler une fois de plus en réglement par CB ça me dérange pas mais ils ont qu'à simplement mettre l'option pour payer par CB dans l'espace abonné directement.
-
- Mobile : nokia
- Souscription Free Mobile : 01 mars 2012
Bon bah pour moi c'est torché. La ligne est suspendue ("appel interdit" ça change de "appel impossible").
Tout cela pour un impayé de 10 EUR alors que le relevé de mon compte Axa certifie que les 10 EUR ont bien été prélevés. Courrier et appels au 32.44 n'ont rien changé.
Je n'ai pas vu la procédure de résiliation donc nouveau courrier et révocation de l'autorisation de prélèvement auprès de la banque.

Tout cela pour un impayé de 10 EUR alors que le relevé de mon compte Axa certifie que les 10 EUR ont bien été prélevés. Courrier et appels au 32.44 n'ont rien changé.
Je n'ai pas vu la procédure de résiliation donc nouveau courrier et révocation de l'autorisation de prélèvement auprès de la banque.

-
- Operateur mobile : Simplicime
- Mobile : iphone 4s
- Souscription Free Mobile : 10 avr. 2012
question largement idiote, combien de temps le prélèvement est présenté après l'activation de la ligne ?
-
- Mobile : sony ericsson xperia
- Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012
Voila mon histoire:
Inscrit le 11 janvier ligne ouverte avec portabilité le 18 ( vu le nombre de prob rencontré ce jour la je me dit que j'ai eu de la chance )
Ma 1ere facture arrive: refusée ,je telephone au 3244 la on me dit que mon RIB a buggé ,d'attendre parce qu'elle ne peut le changer
2eme facture: refusée, re coup de tel,meme reponse que pour la 1ere
Coup de tel de Free qui me demande si je suis prélevé sur le meme compte que ma box et si j'ai envoyé l'autorisation de prelevement, je lui dit qu'il y a un bug sur le RIB et de le corriger avec celui de mon compte adsl,il me dit ok
j'ai des doute et je tel pour la 15eme fois au 3244 et la une operatrice peut rentrer mon RIB sans erreur
Entre temps j'ai réglé les 2 premieres facture par carte bleu
Arrive la facture de mars,je regarde sur mon compte en banque, et je vois prelevement prevu le 11 avril ( ce qui a été fait) , tout va bien
Et samedi ma ligne et coupée (ligne résiliéé) sans aucun avertissement
Coup de tel a Free , reponse : je fait remonter et vous aurait des nouvelles sous 48h par mail ou telephone et bien sur depuis aucune nouvelles
Inscrit le 11 janvier ligne ouverte avec portabilité le 18 ( vu le nombre de prob rencontré ce jour la je me dit que j'ai eu de la chance )
Ma 1ere facture arrive: refusée ,je telephone au 3244 la on me dit que mon RIB a buggé ,d'attendre parce qu'elle ne peut le changer
2eme facture: refusée, re coup de tel,meme reponse que pour la 1ere
Coup de tel de Free qui me demande si je suis prélevé sur le meme compte que ma box et si j'ai envoyé l'autorisation de prelevement, je lui dit qu'il y a un bug sur le RIB et de le corriger avec celui de mon compte adsl,il me dit ok
j'ai des doute et je tel pour la 15eme fois au 3244 et la une operatrice peut rentrer mon RIB sans erreur
Entre temps j'ai réglé les 2 premieres facture par carte bleu
Arrive la facture de mars,je regarde sur mon compte en banque, et je vois prelevement prevu le 11 avril ( ce qui a été fait) , tout va bien
Et samedi ma ligne et coupée (ligne résiliéé) sans aucun avertissement
Coup de tel a Free , reponse : je fait remonter et vous aurait des nouvelles sous 48h par mail ou telephone et bien sur depuis aucune nouvelles
- Essylt
- Mobile : Nokia E71
- Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012
Très bonne question, au contraire!ofaysse a écrit :question largement idiote, combien de temps le prélèvement est présenté après l'activation de la ligne ?
Réponse : très aléatoire.

En ce qui me concerne :
-Activation le 15/02
-1ère facture le 27/02
-2ème facture le 11/04
-3ème facture le 24/04...

Pas très gênant, mais un peu agaçant, quand même...