Page 2 sur 2
					
				Re: SIM activé samedi 11 mais pas de réseau
				Posté : lun. 13 févr. 2012 18:43
				par Gabe
				Bonjour
oui
pour sfr c le 913
			 
			
					
				Re: SIM activé samedi 11 mais pas de réseau
				Posté : lun. 13 févr. 2012 18:49
				par Gabe
				Bonjour
Pour ma part y a du progrès
J'ai inséré la sim dans l'iphone de mon mari qui la débloqué : donc super sa fonctionne sauf que personne ne peut me joindre ni en appel ni par texto et internet ne fonctionne pas impossible d'écouter aussi ma messagerie !?
sniff !!!
			 
			
					
				Re: SIM activé samedi 11 mais pas de réseau
				Posté : lun. 13 févr. 2012 19:07
				par Gabe
				Bonjour à tous 
Pour info : 
si la portabilité n'est pas encore effectué il est normal que vous ne puissiez recevoir d'appels ou de sms (info du 3244) par contre vous pouvez appeler 
J'ai plus qu'à attendre le 15 pour utiliser free en intégralité ....  
 
    
 
Bon courage à tt ceux qui attendent : tout arrive à qui sait attendre !
 

 
			
					
				Re: SIM activé samedi 11 mais pas de réseau
				Posté : lun. 13 févr. 2012 20:15
				par yeyeve
				Mon téléphone marche enfin depuis cet après-midi, en résumé : 48 h d'attente  après activation de la carte sim mais ce n'est pas encore gagné, ça marche une fois sur 2. Là je viens d'enlever ma carte et de mettre celle de mon mari pour voir si sa carte marchait et depuis que j'ai remis la mienne dans mon téléphone, impossible d'avoir accès au réseau, je reste bloqué sur ... rien, écran noir. Je n'y comprends rien !!!
			 
			
					
				Re: SIM activé samedi 11 mais pas de réseau
				Posté : mer. 15 févr. 2012 19:58
				par lp80
				sim reçue mardi mais bloqué en étape 1
Etape 2 aujourd'hui et portabilité à 19h
J'active avec succés la ligne sur le site de freemobile 
jusque là tout va bien, je me dis c'est bon, enfin finie cette galère
et bien non...réseau indisponible....j'attends demain pour voir si il leur faut un délai pour activer réellement la ligne
je savais que j'allais essuyer les plâtres en faisant partie des premiers abonnés, mais je ne pensais que ça serait à ce point, et uniquement pour activer la ligne...je n'ose pas imaginer la suite, heureusement que c'est sans engagement. 34 jours pour recevoir la sim, une chose est sûre, je ne mettrai pas 34 jours pour partir si la suite est aussi pénible
			 
			
					
				Re: SIM activé samedi 11 mais pas de réseau
				Posté : ven. 17 févr. 2012 01:06
				par mogwai
				J'en suis :
ÉTAPE 1 - Votre commande a été validée.
Date portabilité : Votre portabilité a été effectuée le 2012-02-11 à 11:00:00	
ÉTAPE 2 - Votre carte SIM a été expédiée.
ÉTAPE 3 - Votre ligne est activée.
Je peux accéder sur le site freemobile à mes conso et facture...
Sauf que pas de réseau, pas le logo free quand j'allume le tél avec la sim dedans... alors que mon tél marche avec d'autres sim free... Cela vient t-il de la sim puisqu''il yen a 2 en circulation ? ou du player star de Samsung ?
++++
			 
			
					
				Re: SIM activé samedi 11 mais pas de réseau
				Posté : lun. 8 déc. 2014 16:50
				par pantxa
				SIM activée ce matin,"pas de service", le 3244 appelé depuis mon fixe m'annonce au bout de plus de trois minutes qu'il y a trop de demandes et qu'il faut rappeler... Je viens de quitter Leclerc mobile qui me convenait parfaitement sur les conseils de ma fille, et j'ai bien envie d'y retourner. Qui sait ce qu'il faut faire ? Y-a-t-il des gens de Free sur ce forum ? Se font-ils une fortune avec les appels surtaxés de ceux qui ont des problèmes ? Pourquoi n'y a-t-il aucun moyen de les joindre gratuitement ? Pas de boutique, pas de mail... Je suis furieuse.
			 
			
					
				Re: SIM activé samedi 11 mais pas de réseau
				Posté : jeu. 8 janv. 2015 10:19
				par Noreto
				Bonjour  pantxa , 
Sachez  que  le  3244  est  gratuit depuis  une ligne  Freebox ou un abonnement mobile Free.
Quand  vous dites  ne  pas avoir  de services,  parlez-vous d'internet  d’émission/réception des appels, de l'accès  à internet ...
Avez-vous pensez à désimlocker  votre  mobile au cas où il serait acheté  chez  un autre  opérateur  ?
 Je  reste disponible  en  cas de  besoin.
 Bonne   journée.