Mail de confirmation reçu aussitôt
La grande question : faut-il recommencer l'inscription ?
-
NathS
- Messages : 65
- Enregistré le : ven. 13 janv. 2012 11:37
- Operateur mobile : Virgin Mobile
- Mobile : sony Ericsson X10
- Souscription Free Mobile : 12 janv. 2012
Re: La grande question : faut-il recommencer l'inscription ?
Demande de forfait fait à l'instant.
Mail de confirmation reçu aussitôt
Mail de confirmation reçu aussitôt
-
romainvalou
- Messages : 66
- Enregistré le : jeu. 12 janv. 2012 10:11
- Operateur mobile : SFR / Red
- Mobile : Apple Iphone 4
Re: La grande question : faut-il recommencer l'inscription ?
Salut NathS !NathS a écrit :Cool je sais tout, je vous en fait part
Voilà les explications téléphonique reçues après plus de 12 min d'attente, mais ça valait le coup![]()
Chaque foyer à le droit à une seule réduction sur les forfaits mobiles :p
Si, comme moi vous avez fait " l'erreur " de prendre en premier plan la puce à 0.00 pour 60 min et 60 SMS
Vous ne pourrez souscrire à un abonnement au forfait 15.99![]()
Après réception de la confirmation de réception de la commande, il nous faut
attendre ( perso depuis le 11 pour le forfait à 0.00 ) de recevoir les identifiants afin de pouvoir se reconnecter entant que clients FreeMobiles et pouvoir commander un forfait à 19.99
Espérant avoir été claire et que ces informations vous seront utiles
NathS
Tu as l'air d'avoir eu quelqu'un de l'autre coté...
Tu dis que l'avantage freenaute se limite à un abo par foyer, mais est ce que ça veut dire que cet abo doit être fait avec exactement le même nom et prénom que le titulaire Freebox ? car moi je l'ai fat avec l'identifiant de mon amie pour ma ligne (on a pas le même nom mais on est à la même adresse).
Je ne sais pas si ils vérifient plus que le RIO en gros...
Merci d'avance.
Forfait illimité à 15.99 enregistré le 11 vers 11h45
Conf de souscription: le 11 à 15h
Conf Id ☑
SMS opérateur ☑
Date portabilité: Votre portabilité sera effectuée le 2012-01-31 à 15:00:00
Etape 1 ☑
Etape 2 ☑
Etape 3 ☑
Ligne active ! :)
Conf de souscription: le 11 à 15h
Conf Id ☑
SMS opérateur ☑
Date portabilité: Votre portabilité sera effectuée le 2012-01-31 à 15:00:00
Etape 1 ☑
Etape 2 ☑
Etape 3 ☑
Ligne active ! :)
-
jppdemions
- Messages : 36
- Enregistré le : ven. 13 janv. 2012 11:55
- Operateur mobile : SFR / Red
- Mobile : samsung wave S 8530
- Souscription Free Mobile : 15 janv. 2012
Re: La grande question : faut-il recommencer l'inscription ?
romainvalou a écrit :Salut NathS !NathS a écrit :Cool je sais tout, je vous en fait part
Voilà les explications téléphonique reçues après plus de 12 min d'attente, mais ça valait le coup![]()
Chaque foyer à le droit à une seule réduction sur les forfaits mobiles :p
Si, comme moi vous avez fait " l'erreur " de prendre en premier plan la puce à 0.00 pour 60 min et 60 SMS
Vous ne pourrez souscrire à un abonnement au forfait 15.99![]()
Après réception de la confirmation de réception de la commande, il nous faut
attendre ( perso depuis le 11 pour le forfait à 0.00 ) de recevoir les identifiants afin de pouvoir se reconnecter entant que clients FreeMobiles et pouvoir commander un forfait à 19.99
Espérant avoir été claire et que ces informations vous seront utiles
NathS
Tu as l'air d'avoir eu quelqu'un de l'autre coté...
Tu dis que l'avantage freenaute se limite à un abo par foyer, mais est ce que ça veut dire que cet abo doit être fait avec exactement le même nom et prénom que le titulaire Freebox ? car moi je l'ai fat avec l'identifiant de mon amie pour ma ligne (on a pas le même nom mais on est à la même adresse).
Je ne sais pas si ils vérifient plus que le RIO en gros...
Merci d'avance.
ce que jai trouver !!
L'offre préférentielle pour les abonnés Freebox
Si je suis abonné Freebox, puis-je bénéficier d'un "forfait Free" à 15,99 € par mois et souscrire aussi au "forfait 2€" facturé à 0€/Mois ?
Le tarif préférentiel n'étant valable que pour une seule ligne, correspondant au titulaire de l'abonnement Freebox ADSL, il convient de faire un choix entre l'un de ces deux tarifs préférentiels.
L'offre préférentielle destinée aux Freenautes ADSL n'est-elle donc valable qu'une fois ?
Seul le titulaire de l'abonnement Freebox est bénéficiaire de l'offre préférentielle, réservée à la première souscription. Les autres forfaits pour lesquels vous pourrez passer commande seront facturés soit au tarif de 19,99 € pour le forfait Free, soit à 2 € pour le forfait 2 € en fonction de votre choix.
Comment abonner les autres membres du foyer en forfait mobile quand le tarif préférentiel est déjà appliqué sur une des lignes souscrites ?
Le tarif préférentiel n'étant applicable que sur une ligne mobile par abonnement Freebox, il n'est pas possible de le cumuler, en revanche vous pourrez prochainement abonner les autres membres du foyer directement depuis l'espace abonné, aux tarifs normaux.
14 /01 a 15h00 forfait a 19.99
Conf Id: 16/01
Etape 1 o
Etape 2 o
Etape 3 o
Conf Id: 16/01
Etape 1 o
Etape 2 o
Etape 3 o
-
Slash
- Messages : 5
- Enregistré le : ven. 13 janv. 2012 16:17
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : Aucun
- Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012
Re: La grande question : faut-il recommencer l'inscription ?
Je me suis inscrite le 11 au soir après une longue attente (saturation) et j'ai reçu un accusé de réception 1h après (le 12 aux alentours de 00h00). Le problème est que j'ai beau avoir un e-mail qui me dit que je recevrais mes identifiants pour me connecter à l'espace abonnés (actuellement saturé, décidément quand ce n'est pas l'un, c'est l'autre) dans les heures qui suivent, rien n'arrive. Et pourtant, l'e-mail n'est pas caché dans les courriers indésirables vu que l'adresse e-mail que j'ai fournie est totalement vierge (je l'ai crée spécialement pour Free). Je me pose également la question: Faut il recommencer l'inscription ? Car j'ai peur qu'en le faisant, mon père (car je suis mineur) reçoive une double-facture.
Je n'ai pas peur de la route faudrait voir faut qu'on y goûte, des méandres aux creux des reins mais tout ira bien.. Le vent l'emportera.
-
colorline
- Messages : 1
- Enregistré le : ven. 13 janv. 2012 17:13
- Operateur mobile : Orange / Sosh
- Mobile : iphone 4
Re: La grande question : faut-il recommencer l'inscription ?
Je viens d'avoir le 1044...en gros c'est le bordel ils sont débordés car plein de gus se sont plantés, de mail, de numéro, de rio, ont fait comme moi plusieurs fois la procédure...les termes de la gentille opératrice sont: "vous n'imaginez même pas" , du coup gros retard mais en gros faut attendre LUNDI au plus tard pour avoir nos identifiants et pouvoir accéder à la rubrique "abonné" pour vérifier nos informations type rio et suivre l'avancement de la procédure...en clair on s'est tous précipité et fait des conneries+ils ont pas su anticiper autant de demandes d'un coup.
-
JoJo
- Messages : 11
- Enregistré le : ven. 13 janv. 2012 17:10
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : Sagem
- Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012
Re: La grande question : faut-il recommencer l'inscription ?
Bonsoir
Il s'agit à la fois d'une information et qu'une question.
Je n'avais pas bien réalisé qu'un abonné freebox ne pouvait profiter que d'une offre promotionnelle (à 0 ou 15,99€).
Donc je souscris à l'offre à zéro € (je sais j'ai des oursins dans les poches) et 1/4 d'heure après, je reçois l'accusé de réception adéquat. Je souscris ensuite à une offre à 15,99€ avec portabilité cette fois. Tout semble être accepté, mais n'ayant pas reçu de mail de confirmation, je suppose que mon dossier a été rejeté pour les raisons évoquées plus haut.
Mais reste-t-il une possibilité que free m'ait fait basculé spontanément à l'offre à 19,99 € ?
Cela ne m'arrange pas, car à cause des frais de résiliation, je suis gagnant à 15,99 mais pas vraiment à 19,99€.
Merci
Il s'agit à la fois d'une information et qu'une question.
Je n'avais pas bien réalisé qu'un abonné freebox ne pouvait profiter que d'une offre promotionnelle (à 0 ou 15,99€).
Donc je souscris à l'offre à zéro € (je sais j'ai des oursins dans les poches) et 1/4 d'heure après, je reçois l'accusé de réception adéquat. Je souscris ensuite à une offre à 15,99€ avec portabilité cette fois. Tout semble être accepté, mais n'ayant pas reçu de mail de confirmation, je suppose que mon dossier a été rejeté pour les raisons évoquées plus haut.
Mais reste-t-il une possibilité que free m'ait fait basculé spontanément à l'offre à 19,99 € ?
Cela ne m'arrange pas, car à cause des frais de résiliation, je suis gagnant à 15,99 mais pas vraiment à 19,99€.
Merci
-
Adecali
- Messages : 4
- Enregistré le : ven. 13 janv. 2012 12:42
- Operateur mobile : SFR / Red
- Mobile : Nokia E71
- Localisation : Bouches-du-Rhône
Re: La grande question : faut-il recommencer l'inscription ?
Tant pis, je n'ai pas pu attendre, je me suis réinscrite.
Je me suis inscrite la 1ère fois le 11 janvier à 22h30, en tant que non-freenaute et en demandant un nouveau numéro. Et depuis aucun mail reçu. J'ai pu lire sur ce forum et un autre qu'il fallait attendre le mail plusieurs jours, ou qu'il fallait se réinscrire, qu'il fallait attendre de voir si on reçoit la SIM, etc... Finalement je n'ai pas tenu et suis retournée sur Free Mobile (au pire, s'il y a doublon, je résilierai une des 2 lignes vu que c'est sans engagement).
Je me suis réinscrite à 18h20 et j'ai reçu le mail d'accusé de réception à 18h24. Donc ou il y a un réel bug des mails pour les inscriptions de mercredi/jeudi, soit les inscriptions n'étaient vraiment pas enregistrées.
En tous cas, là, ça a marché nickel. Maintenant je dois patienter pour les identifiants. ça sera + long que 4mn. ^^
Je me suis inscrite la 1ère fois le 11 janvier à 22h30, en tant que non-freenaute et en demandant un nouveau numéro. Et depuis aucun mail reçu. J'ai pu lire sur ce forum et un autre qu'il fallait attendre le mail plusieurs jours, ou qu'il fallait se réinscrire, qu'il fallait attendre de voir si on reçoit la SIM, etc... Finalement je n'ai pas tenu et suis retournée sur Free Mobile (au pire, s'il y a doublon, je résilierai une des 2 lignes vu que c'est sans engagement).
Je me suis réinscrite à 18h20 et j'ai reçu le mail d'accusé de réception à 18h24. Donc ou il y a un réel bug des mails pour les inscriptions de mercredi/jeudi, soit les inscriptions n'étaient vraiment pas enregistrées.
En tous cas, là, ça a marché nickel. Maintenant je dois patienter pour les identifiants. ça sera + long que 4mn. ^^
Inscription à Free Mobile : le 11 janvier vers 22h30
Mail de confirmation reçu : Non
Mail des identifiants reçu : Non
Carte SIM reçue : Non
Mail de confirmation reçu : Non
Mail des identifiants reçu : Non
Carte SIM reçue : Non
-
joedimaggio
- Messages : 1
- Enregistré le : ven. 13 janv. 2012 18:26
- Operateur mobile : SFR / Red
- Mobile : Sony Ericson
Re: La grande question : faut-il recommencer l'inscription ?
La grande question, c'est aussi quand est-ce qu'on reçoit nos identifiants?
J'ai essayé de me connecter avec mes identifiants de free(box) mais il me dit qu'il ne connaît pas le compte, même quand je vais dans mot de passe oublié...
J'ai essayé de me connecter avec mes identifiants de free(box) mais il me dit qu'il ne connaît pas le compte, même quand je vais dans mot de passe oublié...
Re: La grande question : faut-il recommencer l'inscription ?
Pour les identifiants : je ne les ai pas eu de manière automatique, mais comme la partie Espace Abonné est désormais disponible, il suffit de cliquer sur "Mot de passe oublié" et remplir les champs nécessaire. Attendre un peu, et zou, les identifiants dans la boite aux lettres !
Si ca peut etre utile...
Si ca peut etre utile...
-
Adecali
- Messages : 4
- Enregistré le : ven. 13 janv. 2012 12:42
- Operateur mobile : SFR / Red
- Mobile : Nokia E71
- Localisation : Bouches-du-Rhône
Re: La grande question : faut-il recommencer l'inscription ?
Je pense qu'il faut quand même attendre un certain délai, le temps que les identifiants soient crées. Je ne pense pas qu'une personne puisse recevoir ses identifiants (même avec cette méthode) le jour-même de son inscription.rsseco a écrit :il suffit de cliquer sur "Mot de passe oublié" et remplir les champs nécessaire. Attendre un peu, et zou, les identifiants dans la boite aux lettres !
Inscription à Free Mobile : le 11 janvier vers 22h30
Mail de confirmation reçu : Non
Mail des identifiants reçu : Non
Carte SIM reçue : Non
Mail de confirmation reçu : Non
Mail des identifiants reçu : Non
Carte SIM reçue : Non
Re: La grande question : faut-il recommencer l'inscription ?
En effet, j'ai oublié de préciser que je m'étais inscrit le 11/01 au matin...
-
nonoreso
- Messages : 7
- Enregistré le : ven. 13 janv. 2012 19:38
- Operateur mobile : Aucun pour le moment
- Mobile : lg optimus 2x
Re: La grande question : faut-il recommencer l'inscription ?
rsseco a écrit :Pour les identifiants : je ne les ai pas eu de manière automatique, mais comme la partie Espace Abonné est désormais disponible, il suffit de cliquer sur "Mot de passe oublié" et remplir les champs nécessaire. Attendre un peu, et zou, les identifiants dans la boite aux lettres !
Si ca peut etre utile...
Très bonne astuce pour recevoir ces identifiants, avec moi ça a marché.
-
lolo77240
- Messages : 77
- Enregistré le : jeu. 15 déc. 2011 09:38
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : Samsung Galaxy SII I9100
- Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012
Re: La grande question : faut-il recommencer l'inscription ?
J'ai fait de même via "mot de passe oublié", mais seulement pour le premier forfait. Que ce passe t'il si on a mis la même adresse mail pour plusieurs forfaits (moi 3) ?.
Forfait 1,le 11 SIM reçue (20-01) ok
Forfait 2,le 13 SIM reçue (21/01) ok
Forfait 3,le 13 SIM Recue (31/01) ok
Samsung SII commandé 14-02 statut 2 16-02 Recu 20-02
Forfait 2,le 13 SIM reçue (21/01) ok
Forfait 3,le 13 SIM Recue (31/01) ok
Samsung SII commandé 14-02 statut 2 16-02 Recu 20-02
Re: La grande question : faut-il recommencer l'inscription ?
Est ce que les 3 lignes commandées ont le même nom ?
Si non, je pense qu'il faut renseigner les nom/prénom différents.
Si oui, peut-être que les 3 commandes apparaissent dans la même interface. A voir.
Je suis en étape 2 pour ma part
Si non, je pense qu'il faut renseigner les nom/prénom différents.
Si oui, peut-être que les 3 commandes apparaissent dans la même interface. A voir.
Je suis en étape 2 pour ma part
-
lolo77240
- Messages : 77
- Enregistré le : jeu. 15 déc. 2011 09:38
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : Samsung Galaxy SII I9100
- Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012
Re: La grande question : faut-il recommencer l'inscription ?
oui au même nom/prénom, même rib, même adresse mail. et dans l'espace abonné n'apparait que le premier (statut étape 2).
Mais bon les deux suivant ont été commandé aujourd'hui.... ça va peut surement se décanter....a voir
Mais bon les deux suivant ont été commandé aujourd'hui.... ça va peut surement se décanter....a voir
Forfait 1,le 11 SIM reçue (20-01) ok
Forfait 2,le 13 SIM reçue (21/01) ok
Forfait 3,le 13 SIM Recue (31/01) ok
Samsung SII commandé 14-02 statut 2 16-02 Recu 20-02
Forfait 2,le 13 SIM reçue (21/01) ok
Forfait 3,le 13 SIM Recue (31/01) ok
Samsung SII commandé 14-02 statut 2 16-02 Recu 20-02
-
romainvalou
- Messages : 66
- Enregistré le : jeu. 12 janv. 2012 10:11
- Operateur mobile : SFR / Red
- Mobile : Apple Iphone 4
Re: La grande question : faut-il recommencer l'inscription ?
Ouais mais vous avez déjà eu votre sms de résiliation non ?nonoreso a écrit :rsseco a écrit :Pour les identifiants : je ne les ai pas eu de manière automatique, mais comme la partie Espace Abonné est désormais disponible, il suffit de cliquer sur "Mot de passe oublié" et remplir les champs nécessaire. Attendre un peu, et zou, les identifiants dans la boite aux lettres !
Si ca peut etre utile...
Très bonne astuce pour recevoir ces identifiants, avec moi ça a marché.
Forfait illimité à 15.99 enregistré le 11 vers 11h45
Conf de souscription: le 11 à 15h
Conf Id ☑
SMS opérateur ☑
Date portabilité: Votre portabilité sera effectuée le 2012-01-31 à 15:00:00
Etape 1 ☑
Etape 2 ☑
Etape 3 ☑
Ligne active ! :)
Conf de souscription: le 11 à 15h
Conf Id ☑
SMS opérateur ☑
Date portabilité: Votre portabilité sera effectuée le 2012-01-31 à 15:00:00
Etape 1 ☑
Etape 2 ☑
Etape 3 ☑
Ligne active ! :)
Re: La grande question : faut-il recommencer l'inscription ?
Non...
Mais comme c'était une offre prépayée, je ne suis pas sûr d'en avoir un.
Bon, plus que 2 étapes et c'est bon !
Patience donc
Mais comme c'était une offre prépayée, je ne suis pas sûr d'en avoir un.
Bon, plus que 2 étapes et c'est bon !
Patience donc
-
tsch67hag
- Messages : 14
- Enregistré le : ven. 13 janv. 2012 20:31
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : SAMSUNG
- Souscription Free Mobile : 17 févr. 2012
Re: La grande question : faut-il recommencer l'inscription ?
J'ai pu commander le 10 vers 17h00. J'ai validé un15.99 sur mon n° porté.
Dans la foulée deux mails de free, 1 mail nommé "Confirmation commande Forfait Free" et au autre nommé "Création de votre espace abonné".
le 11 j'ai validé une offre à 2 euros, via abonné, toujours en n° porté, j'ai eu un mail nommé "Accusé réception Forfait Mobile Free".
Aujourdhui, accès à l'espace abonné. Les codes dans le mail création ne fonctionne pas. J'en obtient d'autre en remplissant le formulaire mdp oublié et j'arrive a accéder au compte avec les nouveaux identifiants.
Et la Stupeur, le seul forfait qui apparait est le deuxième. Du premier, aucune trace.
J'ai comme un vilain doute, il est bien dit qu'il n'y a qu'un forfait à tarif minoré, ça je l'avais compris. Mais est il possible que la création du deuxième supprime purement et simplement le premier? Si tel est le cas il risque d'avoir beaucoup de déçus et de mécontents. Tous ceux qui ont dans un premier temps souscrit pour l'offre à 16 euros pensant prendre un deuxième forfait à 2 euros vont se retrouver avec un forfait à 0 et un à 20!!!!
Dans la foulée deux mails de free, 1 mail nommé "Confirmation commande Forfait Free" et au autre nommé "Création de votre espace abonné".
le 11 j'ai validé une offre à 2 euros, via abonné, toujours en n° porté, j'ai eu un mail nommé "Accusé réception Forfait Mobile Free".
Aujourdhui, accès à l'espace abonné. Les codes dans le mail création ne fonctionne pas. J'en obtient d'autre en remplissant le formulaire mdp oublié et j'arrive a accéder au compte avec les nouveaux identifiants.
Et la Stupeur, le seul forfait qui apparait est le deuxième. Du premier, aucune trace.
J'ai comme un vilain doute, il est bien dit qu'il n'y a qu'un forfait à tarif minoré, ça je l'avais compris. Mais est il possible que la création du deuxième supprime purement et simplement le premier? Si tel est le cas il risque d'avoir beaucoup de déçus et de mécontents. Tous ceux qui ont dans un premier temps souscrit pour l'offre à 16 euros pensant prendre un deuxième forfait à 2 euros vont se retrouver avec un forfait à 0 et un à 20!!!!
Re: La grande question : faut-il recommencer l'inscription ?
Je viens de revérifier mon espace abonné, je suis passé à l'étape 3 : préparation de la commande !
Livraison semaine prochaine avec un peu de chance ?
Livraison semaine prochaine avec un peu de chance ?
-
metms
- Messages : 42
- Enregistré le : ven. 13 janv. 2012 22:38
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : Samsung Galaxy SII
- Souscription Free Mobile : 12 janv. 2012
Re: La grande question : faut-il recommencer l'inscription ?
Bonsoir ou même bonjour vu l'heure
Alors moi , je me suis inscrit le 12 Janvier vers 10h15 pour une offre à 15.99€ et à ce jour , je n'ai reçu ni mail avec mes identifiants , ni mail d'accusé de réception .
Et quand je vais dans l'espace client et que je cliques sur " mot de passe oublié " , et que je remplis " nom , prénom , mail " , j'obtiens ça :
" Aucun compte ne correspond ne correspond aux informations que vous avez saisies. "
J'ai l'impression que ma souscription n'a pas été prise en compte
Alors moi , je me suis inscrit le 12 Janvier vers 10h15 pour une offre à 15.99€ et à ce jour , je n'ai reçu ni mail avec mes identifiants , ni mail d'accusé de réception .
Et quand je vais dans l'espace client et que je cliques sur " mot de passe oublié " , et que je remplis " nom , prénom , mail " , j'obtiens ça :
" Aucun compte ne correspond ne correspond aux informations que vous avez saisies. "
J'ai l'impression que ma souscription n'a pas été prise en compte
-
coulman78
- Messages : 11
- Enregistré le : ven. 13 janv. 2012 23:18
- Operateur mobile : Bouygues Telecom
- Mobile : IPHONE 4S
Re: La grande question : faut-il recommencer l'inscription ?
Dans mon cas j'ai bien reçu un mail pour ma commande avec portabilité avec création, confirmation mais un accusé pour mon second forfait commandé à 2€ et donc je suis en pleine galère car ma première commande n'est pas enregistré et du coup avec ma deuxième impossible d'avoir 4€ de remise en cas d'abonnement !!!!
-
coulman78
- Messages : 11
- Enregistré le : ven. 13 janv. 2012 23:18
- Operateur mobile : Bouygues Telecom
- Mobile : IPHONE 4S
Re: La grande question : faut-il recommencer l'inscription ?
Et pire on ne peut plus rien commander en ce moment ou m^me simplement annuler ma commande du forfait 2 €
-
metms
- Messages : 42
- Enregistré le : ven. 13 janv. 2012 22:38
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : Samsung Galaxy SII
- Souscription Free Mobile : 12 janv. 2012
Re: La grande question : faut-il recommencer l'inscription ?
Moi , je veut d'abord m'assurer que mon inscription a bien été prise en compte avant de prendre un deuxième forfait à 2€.
Mais pour toi Coulman78 , il n'y a qu'une seule offre promotionnelle par FreeBox , ton inscription à 2€ a été prise en compte . Cette offre 2€ n'étant pas une offre promotionnelle , je ne vois pas pourquoi tu ne pourrais pas obtenir celle à 15.99€.
Mais pour toi Coulman78 , il n'y a qu'une seule offre promotionnelle par FreeBox , ton inscription à 2€ a été prise en compte . Cette offre 2€ n'étant pas une offre promotionnelle , je ne vois pas pourquoi tu ne pourrais pas obtenir celle à 15.99€.
-
ologram
- Messages : 19
- Enregistré le : ven. 13 janv. 2012 23:39
- Operateur mobile : Bouygues Telecom
- Mobile : Iphone 3GS
- Souscription Free Mobile : 10 janv. 2012
Re: La grande question : faut-il recommencer l'inscription ?
jhui'ai le même problème que beaucoup, j'ai réussi à m'inscrire le 10 vers 17h, j'ai reçu les 2 mails, et j'avais réussi le 10 à me connecter sur mon compte. aujourd'hui je ne parviens plus à me connecter avec mes identifiants ni à demander un mail pour mot de passe perdu. j'ai envoyé un message à l'assistance technique, mais je n'ai pas de réponse. j'espere que mon inscription n'a pas été perdu. 
inscription le 10/01/2012 à 16h45 avec portabilité - Etape 1/3
-
coulman78
- Messages : 11
- Enregistré le : ven. 13 janv. 2012 23:18
- Operateur mobile : Bouygues Telecom
- Mobile : IPHONE 4S
Re: La grande question : faut-il recommencer l'inscription ?
J'ai pris un forfait en m'étant abonné et donc hop pour ma pomme mais en plus maintenant il y a inscrit le premier forfait j'en déduis que même si j'annule un jour ce forfait à 2 € je n'aurai splus jamais la reduc à 15.99 €
En ce moment si je veux m'abonner en tant qu'abonner à une offre à 15.99 ca me renvoi sur ma page alors que j'avais demandé la portabilité.
La galère, la galère, il est quand même vrai que n'importe ou ailleurs c'est bcp plus simple quand même !!
En ce moment si je veux m'abonner en tant qu'abonner à une offre à 15.99 ca me renvoi sur ma page alors que j'avais demandé la portabilité.
La galère, la galère, il est quand même vrai que n'importe ou ailleurs c'est bcp plus simple quand même !!

mobile