Toujours étape 1, c'est pas juste ...

GeronimoLagadec a écrit :Euh, j'ai peut-être loupé quelque chose, mais qu'est-ce qui les empêcherait d'aller, eux aussi, chez Apple en cas problème ?.... Perso, je ne vois pas...PIERROT2147 a écrit :Au final mon manque de patience m’a couté 35€ !!! mais je peux remmener mon tel en magasin directement si j’ai un problème, pas comme ceux l’ayant acheté chez Sosh, je ne sais pas comment ils vont faire
doudou92600 a écrit :"Et voila arrivé à 12h30 et je te confirme que c'est bien un 32g noir.
Donc les ordres de commandes chez free ? pas d'explications mais sur coup la je vais faire la gueule par contre mauvaise surprise j'ai l'impréssion que la couleur vire sur le jaune.... a faire confirmer car la différence est cruelle avec mon Iphone 4"
Si tu as l'impression que l'écran de ton Iphone 5 tire sur le jaune, c'est normal. C'est l'un des défaut qui a été relevé (un peu comme pour le premier Iphone)... Règle la luminosité, ca atténuera un peu l'imression "jaunatre". A début ca m'avais choqué, mais je n'y fais même plus attention... Il faut dire qu'à part l'écran pas tout à fait blanc, ca tabasse
Chez Apple pendant 2Ans ( législation européenne )Sandie19 a écrit :GeronimoLagadec a écrit :Euh, j'ai peut-être loupé quelque chose, mais qu'est-ce qui les empêcherait d'aller, eux aussi, chez Apple en cas problème ?.... Perso, je ne vois pas...PIERROT2147 a écrit :Au final mon manque de patience m’a couté 35€ !!! mais je peux remmener mon tel en magasin directement si j’ai un problème, pas comme ceux l’ayant acheté chez Sosh, je ne sais pas comment ils vont faire
Oui toute personne qui achete un Iphone peut aller chez apple pendant 1ans
ok je vais patienter merci à toiClems a écrit :Moi j'ai lu que ça s'atténuait au bout d'un moment..
Le temps que l'écran "se fasse".
Grosse arnaque. Si vous avez acheter un iphone ici vous n'en verrez pas la couleur et vous risquez de perdre votre argent. Le vendeur va déjà attendre au maximum pour acceptez la vente. Sous 2 jours il va vous confirmer la prise en charge du colis par le transporteur. Et 3 jours après il va vous sortir une excuse bidon du type perte du colis par le transporteur, colis endommagé ou encore le suivant :
Messagede blechin » Sam 20 Oct 2012 14:32
Bonjour,
Commande annulée, marre d'attendre Free....
Trouvé iPhone sur Priceminister avec un vendeur PRO facture Apple fournie à votre nom.
http://www.priceminister.com/boutique/idplantop
Tous les modèles dispo pour l'instant !!!! pas pour longtemps a mon avis
Sachant que c'est Priceminister qui paie le vendeur a la commande et vous prélève après confirmation de réception du téléphone par l'acheteur
Rico31 a écrit :Salut compagnons de galèr,
Voilà j'ai enfin reçu mon i5 noir 16go. J e n'étais pas chez moi vendredi, j'ai donc dû récuperer le tel dans une boutique aujourd'hui.
A part un bruit de grelot quand on pose le tel ( les boutons +\- qui bougent). Le i5 a l'air pas mal. Il fait surtout plus légé.
Vivement l'i6!!!
En tous cas bon courage à ceux qui patiente encore.