Commandes du 17/09 au 23/09

Fedsy
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : iPhone 5
Souscription Free Mobile : 20 janv. 2012

Re: [Centralisation] Commandes du 18/09/2012

Message par Fedsy »

Non ce que je voulais dire c est qu une fois que t as eu la confirmation de l expédition, le lendemain ton colis est arrivé.
BEIn moi j attend toujours, commande le 22/09 à 20h09 , et toujours à l étape 1 mais j ai appelle le SC FREE hier soir et apparemment ma commande était en préparation , mais d après ce que j ai lu dans les autres commentaires tous les iPhones 5 ont déjà étaient écoulés. Donc je penses que je vais encore patiente un Ptit moment. :cry:
fadda
Mobile : Iphone 4
Souscription Free Mobile : 13 janv. 2012

Message par fadda »

Nukefrog a écrit :
fadda a écrit :
Nukefrog a écrit :Bonjour,

j'ai quand même l'impression qu'il n'y a pas beaucoup d'Iphone 32Go Noir en stock.... :cry: pour les commandes du 18 septembre, il y a seulement des iphone 16 et 64 blancs qui sont passés en statut 2....
Pour ma part cde du 22/09 32g noir doit arrivé ce matin je l'attends moi aussi je trouve ça bizarre je suis dans les rares en 32gb et surtout je passe devant plein de monde.
je confirmer des que l'ai en main des fois que ce soit un 16gb :-(

Oui tiens nous au courant c'est bizarre quand même cette gestion qui ne suit pas une règle FIFO!

Et voila arrivé à 12h30 et je te confirme que c'est bien un 32g noir.
Donc les ordres de commandes chez free ? pas d'explications mais sur coup la je vais faire la gueule par contre mauvaise surprise j'ai l'impréssion que la couleur vire sur le jaune.... a faire confirmer car la différence est cruelle avec mon Iphone 4
Iphone 5 Noir 32 Giga
Commande 22/09 à 09h56 paiement en 24x

Etape 1 : ok
Etape 2 : ok 24/10/2012 + nano en préparation
Etape 3 : ok 25/10/2012 Chronopost + sms
Etape 4 : Reçue a 12h30 Yessssss
Nukefrog
Mobile : Iphone 3 GS puis5 32Go noir...
Souscription Free Mobile : 12 janv. 2012

Message par Nukefrog »

eh bien tu as bien de la chance c'est vraiment géré n'importe comment les commandes... :twisted:
MlleB
Mobile : HTC Desire HD
Souscription Free Mobile : 02 févr. 2012

Re: [Centralisation] Commandes du 21/09/2012

Message par MlleB »

Je n'ai passé aucun appels au service client, envoyé aucun mail de réclamation. J'ai juste signé le courrier de Adrien Koss.

Donc rassurez vous ^^ ce n'est pas ceux qui harcèle le service client qui sont servis les premiers.
chloe25
Mobile : Nokia
Souscription Free Mobile : 14 oct. 2010

Re: [Centralisation] Commandes du 19/09/2012

Message par chloe25 »

Je crois que dans tous les iphones envoyés cette semaine il n'y avait AUCUN 32 go blanc.
brunox100
Mobile : Apple iPhone
Souscription Free Mobile : 24 mars 2012

Message par brunox100 »

Reçu mon précieux à 12h10
Nenec
Mobile : Samsung galaxy ace
Souscription Free Mobile : 11 sept. 2012

Message par Nenec »

Je te hais milleB :p
doudou92600
Souscription Free Mobile : 01 oct. 2012

Message par doudou92600 »

"Et voila arrivé à 12h30 et je te confirme que c'est bien un 32g noir.
Donc les ordres de commandes chez free ? pas d'explications mais sur coup la je vais faire la gueule par contre mauvaise surprise j'ai l'impréssion que la couleur vire sur le jaune.... a faire confirmer car la différence est cruelle avec mon Iphone 4"

Si tu as l'impression que l'écran de ton Iphone 5 tire sur le jaune, c'est normal :roll:. C'est l'un des défaut qui a été relevé (un peu comme pour le premier Iphone)... Règle la luminosité, ca atténuera un peu l'imression "jaunatre". A début ca m'avais choqué, mais je n'y fais même plus attention... Il faut dire qu'à part l'écran pas tout à fait blanc, ca tabasse ;)
Souscription chez Free le 23 septembre... Iphone 5 commandé chez B and You, livré en 3 jours... Résiliation Free en cours... Ah! consumérisme, quand tu me tiens...
MlleB

Message par MlleB »

Rha ... Mais ne t'inquiètes pas, tu vas bientôt recevoir le tien :) c'est certain.
Nenec

Message par Nenec »

Moué .... Enfin la les boules quand même !
MlleB

Message par MlleB »

Oui je comprend, je pense qu'à ta place j'aurais les boules également!

Mais je ne peux rien n'y faire et toi non plus :/ ...
Nenec

Message par Nenec »

Le service client m'a conseillé de faire un courrier de réclamation car ce n'est pas logique !

C'est cool pour toi tu as de la chance mais pour ceux comme moi qui ont commandé avant le même et par le même paiement ... C'est décevant !

J'espère au moins qu'il en vaut la peine et qu'il n'arrivera pas rayé !!!
MlleB

Message par MlleB »

Oui c'est un très beau téléphone ^^. Le mien est nickel, fonctionne à merveille.

Et après tout ce temps à attendre, je n'en suis que plus ravie de l'avoir enfin!
bendu29780
Mobile : iphone 4
Souscription Free Mobile : 14 janv. 2012

Message par bendu29780 »

Salut,

Pour ma part j'ai commandé un iphone 5 64Go noir et toujours en étape 1 comme beaucoup de monde...
Je n'ai toujours pas appelé free mobile pour savoir ou en était le stock...
Est ce qu'il y aurait quelqu'un qui aurait commander un iphone 5 64Go noir et qui serait passé en étape 2 ?
chloe25

Message par chloe25 »

manzana a écrit :Ça y est, la sonnerie vient de retentir, un livreur se trouvait là et je l'ai enfin :D :D :D :D :D :D :D :D
32 Go Blanc commandé le 21 septembre à 20h15 paiement en 4x
passage à l'étape deux le 24 et à l'étape 3 avec mail et sms de chronopost hier soir.
Du coup j'ai pausé ma matinée au travail mais je ne le regrette vraiment pas :mrgreen:

Courage à ceux qui patientent encore dans l'obscurité la plus totale de la com de Free.
Mon dieu mais j'ai fais exactement la même commande, 2 jours AVANT ! Quelle injustice... Profite de ta chance :cry:
manzana
Mobile : iPhone 5 32Go blanc
Souscription Free Mobile : 21 août 2012

Message par manzana »

chloe25 a écrit :Je crois que dans tous les iphones envoyés cette semaine il n'y avait AUCUN 32 go blanc.
Bonjour,

Pour ma part, j'ai reçu ce matin même mon iPhone blanc 32 Go. :D :D :D

Commande du 21 septembre à 20h15 - paiement en 4x
Passage à l'étape 2 le 24
Passage à l'étape 3 hier soir avec réception du SMS et du mail Chronopost...

J'avoue ne pas comprendre l'ordre des livraisons...
Je n'ai pas spécialement harcelé le 3244 (3 appels, dont 2 hier car mon espace client m'indiquait un envoi de la nanosim mais pas du tel)
J'habite en région parisienne pas très loin du siège de Chronopost... Peut être que ça joue, avec Free on ne sait plus
Commande d'un iPhone 32Go blanc en 4 x le 21/09/12 à 20h sur le site de Free mobile. Et depuis...
Étape 1 : 21/09/12
Étape 2 : 24/10/12
Étape 3 : 25/10/12 // sms + email : 25/10/12 vers 20h40
Étape 4 : iPhone reçu le 26/10/12 à 12h10
chloe25

Message par chloe25 »

manzana a écrit :
chloe25 a écrit :Je crois que dans tous les iphones envoyés cette semaine il n'y avait AUCUN 32 go blanc.
Bonjour,

Pour ma part, j'ai reçu ce matin même mon iPhone blanc 32 Go. :D :D :D

Commande du 21 septembre à 20h15 - paiement en 4x
Passage à l'étape 2 le 24
Passage à l'étape 3 hier soir avec réception du SMS et du mail Chronopost...

J'avoue ne pas comprendre l'ordre des livraisons...
Je n'ai pas spécialement harcelé le 3244 (3 appels, dont 2 hier car mon espace client m'indiquait un envoi de la nanosim mais pas du tel)
J'habite en région parisienne pas très loin du siège de Chronopost... Peut être que ça joue, avec Free on ne sait plus
Ahah, je viens de voir ta publication sur le post des commandes du 21, tu peux y voir ma totale déception. :lol:
alylou
Souscription Free Mobile : 18 févr. 2012

Message par alylou »

Enfin l attente n a pas été trop longue , sortie prévue 21 septembre des iPhone 5 reçu aujourd hui
PIERROT2147
Mobile : Iphone5
Souscription Free Mobile : 18 sept. 2012

Message par PIERROT2147 »

Bonjour à tous,

Je fais et surtout faisais partie du cercle très fermé des personnes qui ont commandé ce fameux 21 septembre.
Ci-dessous je vous explique mon parcours le plus honnêtement possible. Pas comme une partie des gens du forum dont on doute de leurs bonnes fois (par ex les personnes ayant commandés chez Sosh, ou encore les personnes qui ont commandé le 17 et qui viennent polluer le forum des commandes du 21 sept).
Je me suis inscrit récemment chez Free, car j’avais déjà internet chez eux et le fait de payer 4€ de moins par mois un forfait illimité, on allait pas s’en priver, sachant que j’ai toujours été chez eux pour internet et je n’ai jamais eu de soucis.
Carte sim reçue, pourquoi pas ne pas acheter le dernier Iphone, moi qui est toujours rêvé d’en avoir un ! allez on se lance.
Commande le 21 septembre à 19h19 exactement (vous pouvez regarder dans les commandes, j’y suis !!) et là commence une interminable attente…des jours, des semaines..à me connecter 10 fois/jour sur le suivi de commande Free pour enfin voir cette « putain » d’étape 2 s’allumer !!!
Et toujours rien…jusqu’à que ma patience en prenne un coup et je décide de voir ailleurs…pas chez Sosh ou tout autre opérateur mais chez Apple directement car j’ai la chance d’avoir un Apple store dans ma ville.
Du coup depuis une bonne semaine et demi, après un passage à l’Apple store ou l’on m’a dit qu’il fallait réserver en ligne, me voilà en train de réserver coute que coute mon iPhone dès 9h du matin et à attendre mon mail de validation le soir.
Là aussi un peu comme Free, jamais de mail, rien, nada.
Du coup Je décide d’appeler l’Apple Store et une personne finit pas me dire qu’il y’ a trop de réservations, du coup c’est comme une loterie, « ils », on ne sait pas qui exactement, sélectionnent des gens suivant le nombre de téléphones disponibles. (On comprend donc pourquoi l’attente chez free)

Et enfin mon jour de grâce, hier, réservation le matin à 9h précise et le soir après le sport…mail d’Apple m’indiquant la réservation de mon téléphone et que je peux aller le chercher le lendemain c.à.d. aujourd’hui !!! Je rentre à la maison et vérifie au cas où le suivi de commande Free, on sait jamais deux miracles le même jour ça peut arriver…finalement non. J’annule donc ma commande Free et commande la Nanosim !

Donc pour finir, depuis 14h j’ai mon tel (pas besoin de prendre ma matinée pour le recevoir), mais je ne pourrais l’utiliser que Lundi quand j’aurais la puce.

Au final mon manque de patience m’a couté 35€ !!! mais je peux remmener mon tel en magasin directement si j’ai un problème, pas comme ceux l’ayant acheté chez Sosh, je ne sais pas comment ils vont faire.

Donc à ceux qui ne sont pas à 35€ prêt, je leur conseille de faire comme moi. Et pour les autres je leur souhaite bon courage !!!!!

Bye à tous !
daw59
Souscription Free Mobile : 01 juin 2012

Re: [Centralisation] Commandes du 17/09/2012

Message par daw59 »

étape 1..........

commander le 17/09 iphone 5 32g en 4x a 9h03

j'appel free elle me dit que les envoi sont par ordre de commande et qu'il ne faut pas écouter les forums !!!

pk des personne du 23 voir plus on "recu" le iphone 32 en 4x alors que chui toujours en étape 1 !?

jcomprend vraiment pas la ...
Juun
Mobile : Galaxy S
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012

Re: [Centralisation] Commandes du 23/09/2012

Message par Juun »

Non mais quand je regarde le tableau concernant les étapes 3 de chaque date, on est à la rue comparé à d'autres dates antérieures et supérieures.
Simple constatation , et juste savoir où en sont les autres :) .
GeronimoLagadec
Mobile : iPhone 3GS
Souscription Free Mobile : 12 janv. 2012

Message par GeronimoLagadec »

PIERROT2147 a écrit :Au final mon manque de patience m’a couté 35€ !!! mais je peux remmener mon tel en magasin directement si j’ai un problème, pas comme ceux l’ayant acheté chez Sosh, je ne sais pas comment ils vont faire
Euh, j'ai peut-être loupé quelque chose, mais qu'est-ce qui les empêcherait d'aller, eux aussi, chez Apple en cas problème ?.... Perso, je ne vois pas... :|
frankyx
Mobile : Iphone 4
Souscription Free Mobile : 14 janv. 2012

Message par frankyx »

sokilicious a écrit :
frankyx a écrit :

Salut Frankyx,

Peux-tu me dire la date à laquelle tu l'as commandé car je l'ai aussi commandé le 18 septembre à 11h23 et il me disent aux 3244 que ça a été validé le 24 octobre, quel jour l'as tu précommandé et quand est ce que ça a été validé?

Je suis dans le meme cas que toi et toujours RIEN

Merci

Cordialement
C'est bon Iphone 16Go Blanc reçu ce matin à 08h30 par Chronopost !!!

Pour te répondre :
J'ai commandé le 18/09 à 22h59.
Preparée le 24/10, expediée le lendemain, reçu aujourd'hui (26/10) !!!

Voilà bon courage pour l'attente !!!

PS : Il est magnifique !!!
prigent
Mobile : HTC touch pro 2
Souscription Free Mobile : 10 juil. 2012

Re: [Centralisation] Commandes du 23/09/2012

Message par prigent »

C'est effectivement étonnant que statistiquement rien ne bouge sur cette date... Est-ce que pour Kadia ça n'a toujours pas bougé ? Parce que il/elle est en étape 2 depuis + de 15 jours et il semblerait que tous ceux qui étaient dans ce cas là pour les autres dates ont désormais reçu leur téléphone...

Pour ma part paiement en 1* pour un blanc 16go et toujours étape 1...
luciusmaximus
Mobile : iPhone
Souscription Free Mobile : 20 janv. 2012

Re: [Centralisation] Commandes du 17/09/2012

Message par luciusmaximus »

Suite de l'histoire, je monitore le suivi chronopost à 13h et je vois que mon iphone a été livré à 12h51, sauf que mon téléphone, et bien je ne l'ai pas reçu... Soit il a été livré ailleurs, soit le livreur me l'a endormi... résultat, j'étais content de l'avoir today et que je ne l'ai pas, il faut faire réclamation à free par fax ou recommandé AR, et vu leur temps de traitement dans 1 mois j'aurai toujours rien, vive free, vivre chronopost, je n'en peux plus!
Répondre

Retourner vers « Suivi des commandes iPhone5 »