merci
sthardpro a écrit :inscription le 16 janvier et depuis rien
étape 1 - Votre commande a été validée.
date de portabilite inconnue, bref ca commence a faire long... quel est le numero a appeler free pour obtenir des info svp ?
y a t'il moyen de se retracter en cours comme ca genre s'inscrire ailleurs ? ou faut attendre?
MErci a vous.
mixer83 a écrit :Et voilà portabilité effective comme prévu depuis ce jour, 11h.
Tout fonctionne pour moi !
Bon courage à tous et surtout seule la patience est de mise.
Ah bon ?Moone a écrit :Un chargé de clientèle au 3244 m'a précisé que je devais en plus envoyer une lettre recommandée avec AR pour confirmer mon souhait de voir résilier mon ancien contrat chez Virgin mobilemoi qui pensais que tout se faisait automatiquement avec la portabilité
et que FREE s'occupait également de cette étape.
idem pour moi et en plus le forfait pour le mois du 15 janvier au 15 février que l on paye en avance va mettre débité alors que ma portabilité c'est faite le 16 j'ai donc appelé virgin iet la c'est la totale réponse il faut attendre l'encaissement puis après 10 jours a compté de cette encaissement rappeler et la isl peuvent faire le remboursement au prorata.ca pas l'air très honnête tout ca et demain je fais un courrier en recommandé directmixer83 a écrit :Ah bon ?Moone a écrit :Un chargé de clientèle au 3244 m'a précisé que je devais en plus envoyer une lettre recommandée avec AR pour confirmer mon souhait de voir résilier mon ancien contrat chez Virgin mobilemoi qui pensais que tout se faisait automatiquement avec la portabilité
ah ben zut, c'est quoi ce délire encore... moi ma carte sim virgin a bien été résilié mais effectivement j'ai encore accès à mon compte virgin sur leur site.. J'espère que je ne vais pas payer pour envoyer un AR.. manquerai plus que ça !
Bonsoir.Moone a écrit :Bonjour à tous,
J'ai bien reçu ma carte SIM le 24 janvier dernier et ma portabilité depuis Virgin Mobile a bien été effectuée le 26 janvier 2012 au matin. Un chargé de clientèle au 3244 m'a précisé que je devais en plus envoyer une lettre recommandée avec AR pour confirmer mon souhait de voir résilier mon ancien contrat chez Virgin mobilemoi qui pensais que tout se faisait automatiquement avec la portabilité
Dois-je en plus adresser la résiliation écrite en recommandé avec AR à VM afin de leur confirmer mon départ vers FREE ?
Par curiosité, je me suis connectée sur mon compte client VM qui est toujours actif à ce jour....
J'ai un contrat sans engagement chez eux donc je ne m'affole pas plus que çamais franchement ça devient ridicule de devoir confirmer par un RAR alors qu'ils sont bien au courant au vu de la demande de portabilité effectuée le 26/01 !
Qu'en pensez-vous ? J'ai peur d'adresser un courrier et de tout embrouiller de nouveau dans les circuits
Merci de votre aide les freenautes
NathS a écrit :
Pour "mon" compte
Inscrite le 12
confirmation le 13
identifiants le 14
Date de portabilité le 25-
Réception de la SIM le 28-02-2012
NathS a écrit :NathS a écrit :
Pour "mon" compte
Inscrite le 12
confirmation le 13
identifiants le 14
Date de portabilité le 25-
Réception de la SIM le 28-02-2012
Voilà ce matin ma carte SIM était bien au courrier
Me reste a attendre lundi pour l'activer sur le site FREE
cassiopee86 a écrit :23 JOURS APRES ETAPE TOUJOURS AU MEME NIVEAU ...COMMANDE VALIDEE ... SI MAIS CALCUL SONT BONS IL Y AURAIT EU DEPUIS LE 11 JANVIER 40000 (PORTABILITE)*17 jours = soit 700 000 dossiers traites ... j'ai pris mon abonnement le 11/01/12 je devrais être dans les premiers servis mais rien, aucune news ... calamiteux ...