
[Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?
-
- Messages : 59
- Enregistré le : jeu. 12 janv. 2012 17:17
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : iphone 3 GS
- Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012
Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?
@Pasveinard dis moi tu bosse dans un centre de tri ,tu peux voir passer du courrier de free.....? 

-
- Messages : 234
- Enregistré le : sam. 14 janv. 2012 16:43
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : htc desire hd
- Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012
- Localisation : melun 77
Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?
Avant de poster ,on se renseigne . Il faut lire un minimum les topicsgarci a écrit :Pour moi la value = mon identifiant abonné donné par Free ...
Oubliez ce truc, c'est juste une rumeur pour nous détourner des vrais problèmes : le blocage de l'étape 1
C'était bien le numero de rang donc d abonner
Free vient de s'en apercevoir et a mis les identifiant à la place
CELA MA PERMIS DE COMPRENDRE que du 11 , j ai été recoller le 14 , et qu il y a environ entre 250 000 et 350 000 personnes ,devant moi suite au bug ou crash du 11 janvier.
Donc y a plus qu'à ----------------attendre
Forfait à 15,99 euros
Date portabilité : sms SFR reçu le 11 portabilité le 16
étape 1 - Votre commande a été validée. OK
étape 2 - expédition de la carte SIM oui reçue le 14-02
étape 3 - Votre ligne est en cours d'activation.OUI activée
Date portabilité : sms SFR reçu le 11 portabilité le 16
étape 1 - Votre commande a été validée. OK
étape 2 - expédition de la carte SIM oui reçue le 14-02
étape 3 - Votre ligne est en cours d'activation.OUI activée
-
- Messages : 234
- Enregistré le : sam. 14 janv. 2012 16:43
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : htc desire hd
- Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012
- Localisation : melun 77
Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?
oui j'en ai vue pleindolmi a écrit :@Pasveinard dis moi tu bosse dans un centre de tri ,tu peux voir passer du courrier de free.....?


Forfait à 15,99 euros
Date portabilité : sms SFR reçu le 11 portabilité le 16
étape 1 - Votre commande a été validée. OK
étape 2 - expédition de la carte SIM oui reçue le 14-02
étape 3 - Votre ligne est en cours d'activation.OUI activée
Date portabilité : sms SFR reçu le 11 portabilité le 16
étape 1 - Votre commande a été validée. OK
étape 2 - expédition de la carte SIM oui reçue le 14-02
étape 3 - Votre ligne est en cours d'activation.OUI activée
-
- Messages : 98
- Enregistré le : mer. 4 janv. 2012 09:53
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : LG KS500
- Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012
- Localisation : Savoie
Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?
voirdoudouseb a écrit :Toujours rien
C'est bizare,dans les stats le nombre de carte sim expédié baisse sans arrêt
viewtopic.php?f=20&t=1231&p=21515#p21515
forfait 1 du 11/01 à 9h00 avec portabilité à 0 € activé
forfait 2 du 11/01 à 9h00 avec portabilité à 15 € : activé le 15/02/2012
forfait 2 du 11/01 à 9h00 avec portabilité à 15 € : activé le 15/02/2012
-
- Messages : 30
- Enregistré le : mar. 24 janv. 2012 18:12
- Operateur mobile : Simyo
- Mobile : Samsung Galaxy S
- Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012
Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?
Tiens c'est drôle de voir qu'en certaines circonstances ils savent être réactifSyntAxel a écrit :Je retire ce que j'ai dit, effectivement on peut maintenant lire son numéro d'abonné Free Mobile alors qu'il y a une heure à peine j'ai bien lu un autre numéro !
Ils ont été rapides à modifier la page sur ce coup là.
Enregistré le 11/01 à 9h00, Identifiant le 14/01. Forfait 15,99 portage Simyo. 557xxx
Etape 1-OK
Etape 2
Etape 3
Etape 1-OK
Etape 2
Etape 3
-
- Messages : 234
- Enregistré le : sam. 14 janv. 2012 16:43
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : htc desire hd
- Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012
- Localisation : melun 77
Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?
C'est clair sanphil , mais vue que free est coté en bourse , il ne doit pas devoilé ses chiffres comme ça y a des regles !!!sanphil a écrit :Tiens c'est drôle de voir qu'en certaines circonstances ils savent être réactifSyntAxel a écrit :Je retire ce que j'ai dit, effectivement on peut maintenant lire son numéro d'abonné Free Mobile alors qu'il y a une heure à peine j'ai bien lu un autre numéro !
Ils ont été rapides à modifier la page sur ce coup là.
j 'espere que le GIE a acheteé des SUPER serveurs , et que ça va tourner à fond tout le WE


Forfait à 15,99 euros
Date portabilité : sms SFR reçu le 11 portabilité le 16
étape 1 - Votre commande a été validée. OK
étape 2 - expédition de la carte SIM oui reçue le 14-02
étape 3 - Votre ligne est en cours d'activation.OUI activée
Date portabilité : sms SFR reçu le 11 portabilité le 16
étape 1 - Votre commande a été validée. OK
étape 2 - expédition de la carte SIM oui reçue le 14-02
étape 3 - Votre ligne est en cours d'activation.OUI activée
-
- Messages : 59
- Enregistré le : jeu. 12 janv. 2012 17:17
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : iphone 3 GS
- Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012
Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?



-
- Messages : 59
- Enregistré le : jeu. 12 janv. 2012 17:17
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : iphone 3 GS
- Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012
Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?
Bon encore une mauvaise nouvelle la météo se dégrade ce week end neige verglas....impossible d'aller bosser....donc plus de traitement de dossiers,plus de distribution de courrier.....au moins encore 15 jours d'attente,faudra voir avec le dégel....il ne manquerait plus que free me coupe mon fixe car je dépasse le quota d'appels de "bon père de famille" 

-
- Messages : 15
- Enregistré le : ven. 27 janv. 2012 15:18
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : huawei U8650
- Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012
Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?
toujours rien.
bloqué à l'étape 1
c'est inquiétant vu les statistiques.
patience patience

bloqué à l'étape 1

c'est inquiétant vu les statistiques.
patience patience

-
- Messages : 12
- Enregistré le : dim. 22 janv. 2012 14:40
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : samsung
- Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012
Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?
ON ATTEND
-
- Messages : 30
- Enregistré le : mer. 18 janv. 2012 11:53
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : LG
- Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012
Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?
IDEM
toujours rien.
bloqué à l'étape 1
DESESPERANT et moi qui pensait qu'en s'inscrivant le plus tot je serais servi dans les premiers !!
c'etait oublier l'experience freebox revolution
mais bon , pour l'instant tjs fidele freenaute
toujours rien.
bloqué à l'étape 1
DESESPERANT et moi qui pensait qu'en s'inscrivant le plus tot je serais servi dans les premiers !!
c'etait oublier l'experience freebox revolution
mais bon , pour l'instant tjs fidele freenaute
- titiducalvados
- Messages : 39
- Enregistré le : mer. 1 févr. 2012 10:42
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : Galaxy S2
- Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012
Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?
Salut à tous;
Moi, toujours rien, mon frère, qui s'est abonné 3 minutes après moi pour le même forfait (15,99 E avec porta) vient de recevoir le mail de free pour sa date de portabilté ... grrrr ...
Attendre, attendre attendre !
Moi, toujours rien, mon frère, qui s'est abonné 3 minutes après moi pour le même forfait (15,99 E avec porta) vient de recevoir le mail de free pour sa date de portabilté ... grrrr ...
Attendre, attendre attendre !
Free 15E99 / pSimplicime
Souscription: 11/01 à 8:32
A.R.: 11/01 à 8:40
Créa. esp. abo.: 14/01 à 4:26
SMS Simplicime: non
Mail porta. free: 09/02
Date porta.: 2012-02-15 à 15:00:00
Etape 2 ☑ 13/02 à 11h00
Sim recue et activée 14/02 à 11h01
Etape 3 ☑
Souscription: 11/01 à 8:32
A.R.: 11/01 à 8:40
Créa. esp. abo.: 14/01 à 4:26
SMS Simplicime: non
Mail porta. free: 09/02
Date porta.: 2012-02-15 à 15:00:00
Etape 2 ☑ 13/02 à 11h00
Sim recue et activée 14/02 à 11h01
Etape 3 ☑
-
- Messages : 234
- Enregistré le : sam. 14 janv. 2012 16:43
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : htc desire hd
- Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012
- Localisation : melun 77
Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?
Salut
donc ça bouge il bien inscrit du 11 ,ton frerot
le mail free , la nouvelle procédure ok -------------------j ai eu le même pour mon épouse avant hier
Bonne soirée
donc ça bouge il bien inscrit du 11 ,ton frerot
le mail free , la nouvelle procédure ok -------------------j ai eu le même pour mon épouse avant hier
Bonne soirée
Forfait à 15,99 euros
Date portabilité : sms SFR reçu le 11 portabilité le 16
étape 1 - Votre commande a été validée. OK
étape 2 - expédition de la carte SIM oui reçue le 14-02
étape 3 - Votre ligne est en cours d'activation.OUI activée
Date portabilité : sms SFR reçu le 11 portabilité le 16
étape 1 - Votre commande a été validée. OK
étape 2 - expédition de la carte SIM oui reçue le 14-02
étape 3 - Votre ligne est en cours d'activation.OUI activée
-
- Messages : 234
- Enregistré le : sam. 14 janv. 2012 16:43
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : htc desire hd
- Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012
- Localisation : melun 77
Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?
Bonsoir
un peu de lecture de
Source: http://www.freemobileasso.com
Catégorie : Free Mobile - général
Publié le vendredi 3 février 2012 12:37
Écrit par Antoine
Free Mobile améliore sa communication lorsque la portabilité est lancée. Un mail vous est envoyé pour vous prévenir du lancement de la procédure auprès de votre ancien opérateur. Une amélioration des délais à prévoir dès la semaine prochaine.
Voici une copie de l'email :
Cher(e) Freenaute,
Suite à votre souscription à une offre mobile de Free, et conformément à
votre demande, nous venons de commander la portabilité de votre numéro
06 XX XX XX XX à votre ancien opérateur.
Cette portabilité sera effective dans un délai de 4 jours ouvrés à partir
de l’envoi de la commande. Nous vous rappelons que, sous réserve de
validation de la demande de portabilité par votre ancien opérateur,
l’abonnement auprès de ce dernier sera automatiquement résilié au moment
de la réalisation de la portabilité, sans démarche complémentaire de
votre part. Vous recevrez ensuite de la part de ce dernier une facture de
clôture.
Par ailleurs, l’expédition de votre nouvelle carte SIM est réalisée
aujourd’hui par courrier postal.
Vous pouvez à tout moment suivre l’activation de votre ligne mobile à
partir de votre Espace Abonné (https://mobile.free.fr/moncompte/) avec
vos identifiants reçus par eMail.
L’équipe Free vous remercie de votre confiance. (Source : UniversFreebox)
J ai eu ce mail pour l'abonnement de mon épouse avant hier
Le délai de portabilité
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Comme vous pouvez le remarquer, le délai annoncé pour la portabilité est de 4 jours. Mais celui-ci ne prend pas en compte le temps d'attente avant la prise en compte de votre portabilité (du moment de votre commande à la prise en charge).
Certains d'entre vous attendent depuis plusieurs semaines leur abonnement, une amélioration dans les délais devrait cependant intervenir dès ce week-end. Nicolas Houéry, président du GIE Portabilité, a déclaré au Monde, "le week-end prochain, nous prévoyons d'atteindre 80 000 portabilités quotidienne, le week-end dernier, nous sommes parvenus à environ 50 000". Grâce à cette montée en charge, espérons que l'engorgement créé ces dernières semaines sera résorbé rapidement.
http://www.freemobileasso.com/articles/ ... ortabilite
voilà
un peu de lecture de
Source: http://www.freemobileasso.com
Catégorie : Free Mobile - général
Publié le vendredi 3 février 2012 12:37
Écrit par Antoine
Free Mobile améliore sa communication lorsque la portabilité est lancée. Un mail vous est envoyé pour vous prévenir du lancement de la procédure auprès de votre ancien opérateur. Une amélioration des délais à prévoir dès la semaine prochaine.
Voici une copie de l'email :
Cher(e) Freenaute,
Suite à votre souscription à une offre mobile de Free, et conformément à
votre demande, nous venons de commander la portabilité de votre numéro
06 XX XX XX XX à votre ancien opérateur.
Cette portabilité sera effective dans un délai de 4 jours ouvrés à partir
de l’envoi de la commande. Nous vous rappelons que, sous réserve de
validation de la demande de portabilité par votre ancien opérateur,
l’abonnement auprès de ce dernier sera automatiquement résilié au moment
de la réalisation de la portabilité, sans démarche complémentaire de
votre part. Vous recevrez ensuite de la part de ce dernier une facture de
clôture.
Par ailleurs, l’expédition de votre nouvelle carte SIM est réalisée
aujourd’hui par courrier postal.
Vous pouvez à tout moment suivre l’activation de votre ligne mobile à
partir de votre Espace Abonné (https://mobile.free.fr/moncompte/) avec
vos identifiants reçus par eMail.
L’équipe Free vous remercie de votre confiance. (Source : UniversFreebox)
J ai eu ce mail pour l'abonnement de mon épouse avant hier
Le délai de portabilité
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Comme vous pouvez le remarquer, le délai annoncé pour la portabilité est de 4 jours. Mais celui-ci ne prend pas en compte le temps d'attente avant la prise en compte de votre portabilité (du moment de votre commande à la prise en charge).
Certains d'entre vous attendent depuis plusieurs semaines leur abonnement, une amélioration dans les délais devrait cependant intervenir dès ce week-end. Nicolas Houéry, président du GIE Portabilité, a déclaré au Monde, "le week-end prochain, nous prévoyons d'atteindre 80 000 portabilités quotidienne, le week-end dernier, nous sommes parvenus à environ 50 000". Grâce à cette montée en charge, espérons que l'engorgement créé ces dernières semaines sera résorbé rapidement.
http://www.freemobileasso.com/articles/ ... ortabilite
voilà
Forfait à 15,99 euros
Date portabilité : sms SFR reçu le 11 portabilité le 16
étape 1 - Votre commande a été validée. OK
étape 2 - expédition de la carte SIM oui reçue le 14-02
étape 3 - Votre ligne est en cours d'activation.OUI activée
Date portabilité : sms SFR reçu le 11 portabilité le 16
étape 1 - Votre commande a été validée. OK
étape 2 - expédition de la carte SIM oui reçue le 14-02
étape 3 - Votre ligne est en cours d'activation.OUI activée
-
- Messages : 48
- Enregistré le : jeu. 19 janv. 2012 20:36
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : Galaxy S2
- Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012
Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?
80 000 portabilités mais pas toutes pour Free non plus, une partie est réservée aussi aux autres opérateurs,
enfin j'me comprends.
enfin j'me comprends.

Souscription: 11/01 à 8H45
Confirmation: 11/01 à 10h15
Identifiants : 14/01 à 1H12
27 jours d'attente
Mail Free le 09/02/ Portabilité délai 4 jours.
sms Orange : le 10/02/
Date portabilité: le 15/02/
Carte Sim reçue le 15/02/
Etape 1 ☑
Etape 2 ☑
Etape 3 ☑
Confirmation: 11/01 à 10h15
Identifiants : 14/01 à 1H12
27 jours d'attente
Mail Free le 09/02/ Portabilité délai 4 jours.
sms Orange : le 10/02/
Date portabilité: le 15/02/
Carte Sim reçue le 15/02/
Etape 1 ☑
Etape 2 ☑
Etape 3 ☑
-
- Messages : 59
- Enregistré le : jeu. 12 janv. 2012 17:17
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : iphone 3 GS
- Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012
Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?
@criscoc tres juste tout le monde s'emballe......mais je vois que tu es déja sur opérateur free-mobile (logo) avec étape 1 ......malheureux ne grille pas toutes ces fameuses étapes......



-
- Messages : 33
- Enregistré le : ven. 9 déc. 2011 17:46
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : HP WebOS Pre3
- Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012
Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?
Voici une lettre que j'ai adressé ce jour à free en recommandé avec A/R.
Je resilie mon abonnement sans portabilité du 11 (qui est toujours dans le néant) pour le remplacer par un autre.... reçu et activé.
Objet : Demande de résiliation et de transfert d’abonnement.
Messieurs, Mesdames,
Par la présente je vous prie de bien vouloir résilier :
-L’abonnement de l’Identifiant 105xxxxx (abonnement 15,99 €) (toujours à l’étape 1)
Et de le remplacer par
-L’abonnement de l’Identifiant 113xxxxx ( 19,99 €) – ligne activée ce jour
Cet abonnement m’avait été conseillé par le 3244 en remplacement de l’ID 105xxxxxx qui était alors introuvable et je pense qu’il est toujours introuvable car depuis le 11/01 toujours aucune nouvelle.
Et je passerais sur l’historique car il y en aurait 3 pages (se référer à mes différents FAX et mail).
Et bien sûr de transformer le prix cet abonnement de 19,99 € en prix abonné FREEBOX 15,99 €, le premier étant résilié.
En espérant que ce courrier puisse enfin être lu, car tous mes FAX, mail assistance, TWEET et FACEBOOK sont restés sans réponse.
Que les demandes en portabilité aient du retard, je veux bien comprendre, mais les demandes en non portabilité du 11 non honorées, je ne comprends plus du tout. Donc ne pas tout mettre sur le dos du GIE.
Vu les BUG à répétions que vous avez eu depuis le 10 janvier (mon cas en représente déjà 3) des réponses aux questions des abonnés du 11/01 auraient peut-être évités beaucoup de critiques envers FREE.
Cordialement.
XXXXXXXX, le 3 février 2012
PS. Je vous charge de remercier vos télé-opérateurs du 32.44, pour leur patience et leur courtoisie, car ils ne sont pas beaucoup aidés par les informations contradictoires des autorités supérieures.
Un appel contredisait régulièrement l’appel précédent (raison de mes deux identifiants).
Je resilie mon abonnement sans portabilité du 11 (qui est toujours dans le néant) pour le remplacer par un autre.... reçu et activé.
Objet : Demande de résiliation et de transfert d’abonnement.
Messieurs, Mesdames,
Par la présente je vous prie de bien vouloir résilier :
-L’abonnement de l’Identifiant 105xxxxx (abonnement 15,99 €) (toujours à l’étape 1)
Et de le remplacer par
-L’abonnement de l’Identifiant 113xxxxx ( 19,99 €) – ligne activée ce jour
Cet abonnement m’avait été conseillé par le 3244 en remplacement de l’ID 105xxxxxx qui était alors introuvable et je pense qu’il est toujours introuvable car depuis le 11/01 toujours aucune nouvelle.
Et je passerais sur l’historique car il y en aurait 3 pages (se référer à mes différents FAX et mail).
Et bien sûr de transformer le prix cet abonnement de 19,99 € en prix abonné FREEBOX 15,99 €, le premier étant résilié.
En espérant que ce courrier puisse enfin être lu, car tous mes FAX, mail assistance, TWEET et FACEBOOK sont restés sans réponse.
Que les demandes en portabilité aient du retard, je veux bien comprendre, mais les demandes en non portabilité du 11 non honorées, je ne comprends plus du tout. Donc ne pas tout mettre sur le dos du GIE.
Vu les BUG à répétions que vous avez eu depuis le 10 janvier (mon cas en représente déjà 3) des réponses aux questions des abonnés du 11/01 auraient peut-être évités beaucoup de critiques envers FREE.
Cordialement.
XXXXXXXX, le 3 février 2012
PS. Je vous charge de remercier vos télé-opérateurs du 32.44, pour leur patience et leur courtoisie, car ils ne sont pas beaucoup aidés par les informations contradictoires des autorités supérieures.
Un appel contredisait régulièrement l’appel précédent (raison de mes deux identifiants).
Abonnement 1. le 11/01 - activé le 31/01
Abonnement 2. le 16/01 - activé le 03/02
Abonnement 3. le 21/02 - activé le 05/03
Abonnement 2. le 16/01 - activé le 03/02
Abonnement 3. le 21/02 - activé le 05/03
-
- Messages : 12
- Enregistré le : mar. 31 janv. 2012 17:46
- Operateur mobile : Bouygues Telecom
- Mobile : iPhone 3GS
- Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012
Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?
Bien le bonsoir,
Je ne vais pas me plaindre je suis a l'étape 2 depuis mardi soir dernier ( 19H00 environ )
j'attends effectivement ma carte SIM qui a du mal a venir faire un tour dans le Sud de la France ... il fait plus beau chez nous normalement, ca devrait l'encourager :/
J'ai été coupé de Bouygues Jeudi 02/02 et du coup je me retrouve sans téléphone .
Si certain d'entre vous aurait des info concernant les retards possibles de livraison dans le Sud je suis preneur
C'est toujours rassurant de voir qu'on est pas les seuls; solidaire dans la galère..
Je ne vais pas me plaindre je suis a l'étape 2 depuis mardi soir dernier ( 19H00 environ )
j'attends effectivement ma carte SIM qui a du mal a venir faire un tour dans le Sud de la France ... il fait plus beau chez nous normalement, ca devrait l'encourager :/
J'ai été coupé de Bouygues Jeudi 02/02 et du coup je me retrouve sans téléphone .
Si certain d'entre vous aurait des info concernant les retards possibles de livraison dans le Sud je suis preneur

C'est toujours rassurant de voir qu'on est pas les seuls; solidaire dans la galère..
-
- Messages : 6
- Enregistré le : sam. 4 févr. 2012 00:03
- Operateur mobile : Bouygues Telecom
- Mobile : Samsung Player One
- Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012
Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?
Même cas que Zaraier (je peux faire un copier de son post... étape 2 mardi soir, sud de la France, coupé de Bouygues - mais moi depuis le 01/02, toussa toussa).
Si demain je n'ai rien reçu, coup de fil à Frit.
Si demain je n'ai rien reçu, coup de fil à Frit.
-
- Messages : 33
- Enregistré le : dim. 29 janv. 2012 11:24
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : iPhone 3GS
- Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012
Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?
<option selected="selected" value="109XXXXX">0632XXXXXX</option>
C'est une blague??? 10 9XX XXX, inscrit le 11 vers 11h30.... Je suis pas prêt de voir mon forfait arrivé un jour
Y'a pas une couille dans le pâté là? C'est vraiment possible?
Edit: j'ai rien dit, j'ai lu sur un autre post que c'est mon identifiant pour me connecter au site :boulet:
C'est une blague??? 10 9XX XXX, inscrit le 11 vers 11h30.... Je suis pas prêt de voir mon forfait arrivé un jour
Y'a pas une couille dans le pâté là? C'est vraiment possible?

Edit: j'ai rien dit, j'ai lu sur un autre post que c'est mon identifiant pour me connecter au site :boulet:
Forfait illimité à 15.99 le 11/01 à 11h34 + Porta Orange
Confirmation inscription ☑ le 11/01 à 14h00
Confirmation ID ☑ le 15/01 à 12h02
SMS Orange : ☑
Date portabilité : le 2012-02-16 à 11:00:00
Etape 1 ☑
Etape 2 ☑
Etape 3 ☑
Confirmation inscription ☑ le 11/01 à 14h00
Confirmation ID ☑ le 15/01 à 12h02
SMS Orange : ☑
Date portabilité : le 2012-02-16 à 11:00:00
Etape 1 ☑
Etape 2 ☑
Etape 3 ☑
-
- Messages : 3
- Enregistré le : sam. 4 févr. 2012 03:41
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : iPhone 4
- Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012
Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?
Bonjour,
Toujours étape 1 pour moi et échec de la portabilité à la place de portabilité inconnue.
J'ai appeler le 3244 samedi dernier pour rectifier le numéro RIO et c'est toujours l'ancien qui est indiqué sur mon suivi de commande.
Je rappel ce matin pour avoir plus d'infos...
Toujours étape 1 pour moi et échec de la portabilité à la place de portabilité inconnue.
J'ai appeler le 3244 samedi dernier pour rectifier le numéro RIO et c'est toujours l'ancien qui est indiqué sur mon suivi de commande.
Je rappel ce matin pour avoir plus d'infos...
Forfait illimité à 15.99 le 11/01 à 14h16 avec portabilité Orange
Confirmation inscription ☑ le 11/01 à 16h04
Confirmation ID ☑ le 14/01 à 18h57
SMS Orange : ☑ le 21/02 à 15h27
Date portabilité : 25/02 à 15:00:00
Etape 1 ☑
Etape 2 ☑
Etape 3 ☑
Confirmation inscription ☑ le 11/01 à 16h04
Confirmation ID ☑ le 14/01 à 18h57
SMS Orange : ☑ le 21/02 à 15h27
Date portabilité : 25/02 à 15:00:00
Etape 1 ☑
Etape 2 ☑
Etape 3 ☑
-
- Messages : 48
- Enregistré le : jeu. 19 janv. 2012 20:36
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : Galaxy S2
- Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012
Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?
Est ce que le GIE EGP bosse le samedi ???
Souscription: 11/01 à 8H45
Confirmation: 11/01 à 10h15
Identifiants : 14/01 à 1H12
27 jours d'attente
Mail Free le 09/02/ Portabilité délai 4 jours.
sms Orange : le 10/02/
Date portabilité: le 15/02/
Carte Sim reçue le 15/02/
Etape 1 ☑
Etape 2 ☑
Etape 3 ☑
Confirmation: 11/01 à 10h15
Identifiants : 14/01 à 1H12
27 jours d'attente
Mail Free le 09/02/ Portabilité délai 4 jours.
sms Orange : le 10/02/
Date portabilité: le 15/02/
Carte Sim reçue le 15/02/
Etape 1 ☑
Etape 2 ☑
Etape 3 ☑
-
- Messages : 34
- Enregistré le : mar. 17 janv. 2012 13:43
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : samsung jet
- Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012
Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?
toujours rien a ce jour
bientôt 1 mois

bientôt 1 mois

Free illimité / abonné Freebox / portabilité La Poste Mobile
Souscription: 11/01 à 8h31
Confirmation: 11/01 à 8H34
Identifiants : 14/01 à 3h46
SMS La Poste Mobile: NON
Date portabilité: 15/02 à 15h
Etape 1 ☑
Etape 2 ☑
Etape 3 ☑
Souscription: 11/01 à 8h31
Confirmation: 11/01 à 8H34
Identifiants : 14/01 à 3h46
SMS La Poste Mobile: NON
Date portabilité: 15/02 à 15h
Etape 1 ☑
Etape 2 ☑
Etape 3 ☑
-
- Messages : 30
- Enregistré le : mar. 24 janv. 2012 18:12
- Operateur mobile : Simyo
- Mobile : Samsung Galaxy S
- Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012
Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?
Rappelé ce matin le 3244, changement de discours. Le blocage de ma ligne vient de mon ancien opérateur qui bloque la demande de portabilité, selon les termes de mon interlocutrice il faut que je lui mette la pression.
Alors comment ???
Alors comment ???

Enregistré le 11/01 à 9h00, Identifiant le 14/01. Forfait 15,99 portage Simyo. 557xxx
Etape 1-OK
Etape 2
Etape 3
Etape 1-OK
Etape 2
Etape 3
-
- Messages : 8
- Enregistré le : jeu. 2 févr. 2012 11:31
- Operateur mobile : Orange / Sosh
- Mobile : samsung player one
- Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012
Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?
Bon je suis toujours à l'étape 1......depuis le 11/01/12
Patience, peut-être mais là ça commence à faire un peu long...
Mais je crois que ça vaut le coup d'attendre encore.

Patience, peut-être mais là ça commence à faire un peu long...
Mais je crois que ça vaut le coup d'attendre encore.


