Abonnements du 17/02/2012 - Avec portabilité

Discussions autour de l'offre de Free Mobile tout ilimitée
Rv57
Operateur mobile : Orange / Sosh
Mobile : Google Nexus S
Souscription Free Mobile : 17 févr. 2012

Re: Abonnements du 17/02/2012 - Avec portabilité

Message par Rv57 »

Pour moi portabilité ok, ligne Free opérationnelle chez Free à la minute près par rapport à la date et l'heure prévue pour le portage de la ligne. Je ne pouvais cependant pas être joint sur cette ligne.
La Poste Mobile a complétement libéré la ligne vers 19h.

Depuis, téléphonie ok (quelques décrochages de 3G), SMS ok, mais MMS quasi impossible en émission et réception à l'air ok.
Je dis "quasi" impossible car 1 seul MMS est parti, tous les autres sont en échec, avec la configuration préconisée par Free (et plein d'autres que j'ai dégotées sur le net ^^)

Aujourd'hui vers 17h, j'ai reçu un sms me disant que 2 sms de configuration des mms allaient arriver mais je les attends encore...

J'ai appelé la hotline, verdict : il faut attendre encore 24h pour que tout rentre dans l'ordre...mouais :roll:

Wait&See

Je vous tiendrai au courant :)

PS : si quelqu'un a une configuration des APN pour un Nexus S sous Android 4.0.3 pour les MMS, je suis preneur :)

MAJ du 05/03/2012 :
Les MMS fonctionnent en émission et réception
Bon maintenant lorsque je suis en ligne, si je reçois un sms en même temps cela coupe ma ligne ...
Macgyver
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Sagem my419x
Souscription Free Mobile : 17 févr. 2012

Re: Abonnements du 17/02/2012 - Avec portabilité

Message par Macgyver »

Bonsoir tout le monde !
mon retour d'expérience :
souscription le 17/02 vers 22h00
reception des identifiants dans la foulée
longue attente sans nouvelle...
le 28/02 mail de Free m'annoncant la commande de la portabilité et l'envoi de la carte SIM
et mail de mon ancien opérateur Simyo (Bouygues) qui me dit au revoir
mon espace abonné m"annonce la portabilité pour le 03/03 11h00
le 02/03 reception de la SIM
le 03/03 activation de la SIM et portabilité à l'heure prévue :
quelques appels depuis mon fixe = tonalité occupé puis, après un appel depuis le portable, ça y est je peux recevoir des appels !
Tout va bien depuis emission/réception de sms OK, quasiment pas d'appels émis et voilà que ça se complique :
hier soir et ce soir vers 19h30 besoin d'appeler d'urgence et pas possible : tonalité comme quand on n'a pas de réseau (tut tut tut) alors que j'ai trois barettes !!
Donc je vais sur le forum : sujet "impossible d'appeler"
Bye
Répondre

Retourner vers « Forfait Free Mobile à 19,99 € (ou 15,99 €) »