attendre c'est ce que m'a dit le gars de Free, hier,... nous sommes dans un gros embouteillage !!!!
je guette mes SMS... plutôt LE SMS... m'annonçant le début d'un grand partenariat...
à +

clou24 a écrit :Bonjour,
Nous sommes le 11/02 et toujours RIEN : ni date de portabilité, ni SIM reçue.... presque 4 semaines que je suis inscrit et que mon dossier est au point mort.
Une amie a reçu sa carte SIM en moins d'une semaine sans portabilité.... ça fait regretter d'avoir gardé son numéro !!!
Bref, c'est trop long pour être acceptable !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bien malin celui qui a la réponsecri83 a écrit :RE......
..
Combien de temps encore attendre???? quelqu'un peut-il me le dire ????
...
+1 car la je vois pas comment ils vont resoudre les pbBebel a écrit :Finalement c'est un peu dommage, car Free vient de mettre un bon coup de pied salvateur dans la fourmillière des opérateurs de téléphonie...![]()
Mais dans ce domaine là, j'attends que le service fonctionne correctement, que je ne sois pas ennuyé avec des soucis de carte sim, de facturation ou que sais je... Et j'ai le sentiment (qui est donc subjectif) que Free ne pourra pas m'assurer cette tranquillité tel que c'est parti... Je ne suis pas un béta testeur de free
Bebel a écrit :Free mobile ne serait il que le plus gros fake telecom du siècle ???Enfin après 1 mois d'attente, j'ai justement cessé d'attendre et viens de faire le nécessaire pour aller chez BandYou qui s'est finalement aligné en terme de tarif...
bonjour je veux bien participe mais ma ligne free n est pas active donc pas encore de prelevements de leur partbern18 a écrit :bonjour
Merci de bien vouloir participer à notre enquete concernant l'évolution du nombre d'abonnés FREE. [voir ce lien:
Hypothèse] Nombre d'abonnés sur les banques en ligne ?
viewtopic.php?f=30&t=1759&start=180
Vous etes invité à participer à notre estimation à partir d'un numero porté sur
l'avis de prélèvement bancaire........et votre n° de facture dans l'espace abonné
(.il s'agit du motif du prelevement,visualisé sur la page web de la banque en ligne.)
Le 591 778 est le N° National Emetteur de Free Mobile,
Nous transmettre : le N° d'inscription utilisateur aussi marqué: motif de l'opération
(l'appellation peut varier suivant la banque ainsi que son format.(voir un exemple:http://www.freezone.fr/article3102,free ... onnes.html )
-les différentes dates : inscription,portabilité envoi et activation nous sont utiles pour l'analyse
-le N° et la date de la facture dans votre espace abonné.
MERCI
cordialement
Bebel a écrit :Effectivement mes noms et prénoms n'apparaissent pas non plus dans l'adresse de livraison. Peut être que nos ennuis sont liés à ça ???
Si c'est le cas... Cela n'augure rien de bon
![]()
Enfin demande de carte sim à BandYou le 13/02/12, expédiée hier, et là je viens de voir dans le statut d'avancement : en attente d'activation. J'en conclu que ce soir ce devrait être bon.
Bon courage à tous, et surtout aux plus patients d'entre vous