Après mon dernier appel au
service client freemobile (problème avec le W350i qui reboote tout le temps), j'ai décidé de m'acheter un nouveau portable =) Pour son rapport qualité/prix, j'avais choisi un Samsung GT-S5610... mais il est trop laid.
J'aime vraiment trop mon SE W350i, c'est le meilleur réveil, il ne prend pas de place et sa batterie est increvable =)
Si seulement free était à la hauteur... le
service client m'a assuré que l'incident a été remonté mais qu'ils sont simplement incapables d'envoyer une carte sim classique 20 contacts. On m'a même conseillé de ne rien espérer avant fin mars ^^' J'aimerais trop voir la tête des ingénieurs (

) chargés d'envoyer les cartes sim. En ont-ils une? Si c'est juste un petit manque d'expérience, qu'ils aillent se former chez Bouygtel, SFR et Orange ; au programme une petite mise à niveau accélérée sur les cartes sim. Par exemple, règle numéro 1 : les clients ne sont pas censés construire un téléphone autour de la carte sim

Je trouve qu'on touche le fond avec freemobile (même s'ils sont vraiment sympa au téléphone).
Y'a bien un avantage* : leur marge de progression est potentiellement spectaculaire !
*[RIP à tous les clients et leurs mobiles qui ne pourront pas attendre]