Acun service étranger
-
- Messages : 2
- Enregistré le : jeu. 9 mars 2017 16:12
- Operateur mobile : Free Mobile
- Souscription Free Mobile : 09 mai 2017
Acun service étranger
Bonjour à tous,
J'habite en Espagne et je viens d'activer l'option voyage sur mon forfait Free à deux euros. Cependant je n'ai toujours aucun réseau. J'ai éteint et rallumé mon téléphone et essayé de me connecter manuellement au réseau Movistar sans succés.
Y a t il un temps d'attente pour que l'option internationale fonctionne ? (Ma carte bancaire est reliée à ce téléphone et je dois recevoir un code pour valider un achat en ligne plutôt urgent..)
Merci d'avance pour vos réponses
Germain
J'habite en Espagne et je viens d'activer l'option voyage sur mon forfait Free à deux euros. Cependant je n'ai toujours aucun réseau. J'ai éteint et rallumé mon téléphone et essayé de me connecter manuellement au réseau Movistar sans succés.
Y a t il un temps d'attente pour que l'option internationale fonctionne ? (Ma carte bancaire est reliée à ce téléphone et je dois recevoir un code pour valider un achat en ligne plutôt urgent..)
Merci d'avance pour vos réponses
Germain
-
- Hotliner Free Officiel
- Messages : 348
- Enregistré le : mer. 24 avr. 2013 12:34
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : Samsung
- Souscription Free Mobile : 10 janv. 2012
Re: Acun service étranger
Bonjour,
Avez-vous réglé l'avance de 10 euros comme avance comme c'est demandé ?Germain3 a écrit :J'habite en Espagne et je viens d'activer l'option voyage sur mon forfait Free à deux euros.
-
- Messages : 2
- Enregistré le : jeu. 9 mars 2017 16:12
- Operateur mobile : Free Mobile
- Souscription Free Mobile : 09 mai 2017
Re: Acun service étranger
Bonjour,
Oui j'ai bien réglé les 10€ demandé. Et on ne m'as pas demandé de signer les nouvelles conditions tarifaires ou autre document. Sur mon espace abonné on ne me demande rien non plus.
Peut être faut il attendre ?
Merci d'avance.
Germain
Oui j'ai bien réglé les 10€ demandé. Et on ne m'as pas demandé de signer les nouvelles conditions tarifaires ou autre document. Sur mon espace abonné on ne me demande rien non plus.
Peut être faut il attendre ?
Merci d'avance.
Germain
-
- Messages : 625
- Enregistré le : dim. 27 mai 2012 22:30
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : Iphone 6s
- Souscription Free Mobile : 14 janv. 2012
Re: Acun service étranger
C'est instantané ou presque
Mais essaye de te connecter au réseau Vodafone ça devrait marcher
Mais essaye de te connecter au réseau Vodafone ça devrait marcher