bjr et merci pour ces précisions
de mon coté j'ai reçu la sim le 24,(dde du 12/01) ai appelé Free au 3244 pour en savoir plus sur ma portabilité
1/4 d'h d'attente
le conseiller m'a demandé d'activer ma sim de mon espace abonné et qu'ainsi tout devait se régulariser
ce matin toujours pas de modification ni du coté Free et pas de sms non plus de la poste mobile concernant la portabilité
donc nouvel appel vers free 15 à 20mn d'attente
et là on me dit qu'il n'y a pas de trace de ma demande de portabilité dans le dossier (pourtant bien saisi !!)
qu'ils ne peuvent rien faire non plus sur le compte car pas d'accès!
me demandent de faire moi même la demande de portabilité quand le lien sera accessible sur l'espace abonné (dans 1h, dans 6 mois ??? aucune précision de délai)
conclusion, voulant réduire ma facture de tél, je me retrouve actuellement avec 2 abonnements !!! merci Free !
je vais donc très probablement résilier, ce qui me semble plus sage, car je commence aussi à douter de la qualité du réseau, car là çà fait vraiment pas très sérieux.
Il est tout à fait anormal que plus de 2 semaines après le lancement l'espace abonné ne soit pas construit et exploitable
Sur cet espace
nous ne pouvons toujours pas prendre un 2ème abonnement
pour ceux qui le souhaitent impossibilité de commander un téléphone
je vais patienter chez la poste mobile, ils doivent faire de nouveaux tarifs, ou aller voir du coté de Virgin
le démarrage est calamiteux, seul merci à Free pour avoir donné un coup de pied dans la fourmilière, mais le retour de manivelle peut être sévère