Voici un mail que j'ai reçu alors que je n'étais pas encore inscrit chez FreeMobile de la part de "Free <Service@free.fr>"
Remarquez les rédacteurs d'arnaques en tout genre ne savent toujours pas écrire !Bonjour,
Cet e-mail vous a été envoyer à une erreur provenant du département de comptabilité Free.
En effet ce mois-ci la somme de 105.87 euros a été prélevé suite a un échec technique, vous ayant confondu avec un autre client du même nom.
Cependant nous vous invitons à vous identifier et suiver les étapes que vous devez faire, pour qu'on puisse effectuer un virement a votre part qui se fera en 2 à 3 jours ouvrables.
Votre espace Free. <Lien vers une page>
Veuillez noter que dans le cas de non-réception de vos informations, la somme de 105.87 euros sera considérée comme valide et aucune réclamation la concernant ne sera acceptée.
Cordialement
L'équipe technique Free.
Je n'ai pas trouvé de lien pour dénoncer ce genre d'arnaque donc si vous en avez un je peux encore m'en occuper