SFR m'a augmenté les prix en janvier !

Discutez ici des offres Sosh d'Orange, B&You de Bouygues et Red de SFR, et des autres !
Répondre
alain60
Messages : 76
Enregistré le : mer. 11 janv. 2012 19:56
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : HTC HD2
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012
Localisation : 78

SFR m'a augmenté les prix en janvier !

Message par alain60 »

J'avais bien négocié (il y a 2 ans) mon abonnement SFR Forfait Illimythics 3G+ Full Internet 1H (+1 heure soir & week end) à 34,90€ (prix normal pour anciens abonnés en janvier 2010 44,90, prix pour nouveaux abonnés 39,90)

Eh bien ma réduction supplémentaire de 5€ s'est évanouie à l'occasion de la fin de mon engagement de 2 ans.

Donc pour ce mois de janvier , ils m'ont augmenté de 5€ soit 39,90€ pour 1h+1h avec internet illlimité (au sens SFR du terme). Logique quand on sait que sur les 34,90€ il y avait environ 20€ par mois pour le portable.

Ca fait donc une augmentation de 25€ à périmètre constant ! Quelles bande de dingues alors que tous les prix baissent !

J'attends avec impatience ma carte SIM Free à 15,99€ en tout illimité (commandée le 11/1 10h)

Et dire que sur ce numéro de téléphone je suis chez eux depuis 12 ans !!!

Alain
N°1 => 11/1 10h00 Forfait 15,99€
Portabilité 2012-01-31, SMS SFR reçu 28/1 à 9h18
Envoi SIM 29/1, Reçue 31/1. Activation OK 31/1
N°2 => 19/1 22h25 Forfait 2€
Portabilité 15/2 (depuis Symio)
Envoi SIM 13/2. Sim reçue 14/2. Activation OK 15/2
Avatar du membre
Pitchou
Messages : 169
Enregistré le : mer. 7 déc. 2011 13:26
Operateur mobile : SFR / Red
Mobile : Samsung Galaxy S2
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012

Re: SFR m'a augmenté les prix en janvier !

Message par Pitchou »

EXACTEMENT la même situation que toi il y a 4 mois :)

fini les 5€ de reduc et un forfait à 40€.
Autant te dire que je suis également impatient de recevoir ne serais ce que la confirmation de résiliation par texto ;)
* * * Mieux vaut se taire et avoir l'air c* * que de l'ouvrir et ne laisser aucune place au doute * * *
Avatar du membre
CB2100
Messages : 442
Enregistré le : sam. 3 déc. 2011 16:47
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Iphone 4

Re: SFR m'a augmenté les prix en janvier !

Message par CB2100 »

Bonsoir,

Une fois de plus je vais appeler à un peu plus de "modération". Ce qui s'est passé dans les cas cités ci-dessus, est "malheureusement" normal et contractuel. C' est précisé dans le contrat initial (j'ai le même!).

En fin d'engagement, rien n'empêche de résilier. L'autre question à se poser et vu la conjoncture, c'est que si SFR (dans ce cas là) vous avait contacté pour re-négocier votre abonnement vous auriez sans doute refusé en attendant freemobile.

Donc, cela ne fait qu'alimenter "un buzz" inutile qui n'apporte toujours rien pour l'ouverture et le démarrage de freemobile, réseau sur lequel il n'y a toujours personne après 3 jours d'ouverture, il faut quand même 4 millions d'abonnés (minimum) pour le rentabiliser alors .concentrons-nous sur ce point cela sera beaucoup plus constructif !

Cdlt
alain60
Messages : 76
Enregistré le : mer. 11 janv. 2012 19:56
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : HTC HD2
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012
Localisation : 78

Re: SFR m'a augmenté les prix en janvier !

Message par alain60 »

Bonjour

Je suis juste consterné par la valeur du client pour SFR qui, pour un client 12 ans d'age me passe à 40€ par mois pour une heure de téléphone + 1 heure soir et week end versus illimité Free à 16€
Sujet clos
Alain
N°1 => 11/1 10h00 Forfait 15,99€
Portabilité 2012-01-31, SMS SFR reçu 28/1 à 9h18
Envoi SIM 29/1, Reçue 31/1. Activation OK 31/1
N°2 => 19/1 22h25 Forfait 2€
Portabilité 15/2 (depuis Symio)
Envoi SIM 13/2. Sim reçue 14/2. Activation OK 15/2
Avatar du membre
ninoinformatique
Modérateur TooSurToo
Messages : 138
Enregistré le : jeu. 5 janv. 2012 22:53
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : iphone 8
Souscription Free Mobile : 18 janv. 2012
Localisation : bourgogne
Contact :

Re: SFR m'a augmenté les prix en janvier !

Message par ninoinformatique »

bravo d'ètre passé chez free alain !!!

certains disent que free abuse un peu en disant que les operateurs vous ont arnaqué

moi je pense que free se trompe pas ( en voici la preuve ci-dessus )
engagé chez sfr et bouygues c'est ètre pris pas les cacahuettes

et par respect pour la guerre des prix qu'ils font sur l'adsl et le mobile nos amis free
je ne peu que recommander à tous le monde d'aller chez eux ;)

moi dans la vie réel, si on se fou de moi, je change de crémerie sans jamais y revenir
que se soit ma nana, une boutique, une assurance, un patron, une boite de telephone, c'est pareil ;)

ps: heureusement que j'ai connu debitel ya 5ans chez qui je suis toujours ( lapostemobile )
car en téléphonie j'avais presque fait le tour de tous ces arnaqueurs de première
mes pires expériences dans la téléphonie etait sfr et bouygues :mrgreen:

ps2: laposte mobile devrait lui aussi s'alligner sur les prix de free mobile
je les est contacté cette semaine et parlé avec un responsable qui me la confirmé
ce mème responsable ma mème fait remarquer qu'ils ont toujours été moins chère
si c'est le cas je vais rester chez eux car pas eu de soucis en 5ans ni facture surprise
et surtout car j'ai pas le choix car pas de reseau freemobile ni orange pour utiliser free par ici

++
Dépanneur informatique et électronique
Dépannage et réparation iPhone ipod et iPad

site web: http://boutique.nino-informatique.fr
Facebook: http://facebook.com/NinoInformatique
Répondre

Retourner vers « L'actualité chez les concurrents : les ripostes »