voilà j'ai commandé un téléphone (samsung galaxy ace) sur Free...
tout se passe bien jusqu’à aujourd'hui!!
j'ai reçu un avis de passage de chronopost m'indiquant ceci:
"Notification Chronopost
Bonjour,
Notre chauffeur a tenté de livrer le colis numéro FR********* expédié par FREE mais les informations à notre disposition ne lui ont pas permis de remettre le colis au destinataire final.
Nous vous invitons à nous contacter pour donner les consignes nécessaires à la bonne livraison de votre envoi au 0969 391 391* (du lundi au vendredi de 8h à 19h et le samedi de 9h à 13h).
Vous pouvez consulter le suivi de votre envoi ou obtenir plus d'informations sur nos services sur notre site http://www.chronopost.fr.
Cordialement,
Chronopost International"
Donc j'appelle ce fameux numéro (5min d'attente) et il me dise que c'est FREE qui gère les envois!! ??? qui faut appeler le 1044!
j'appelle le 1044...qui me suggère d'appeler le 3244!! ( ça commence à me gaver...)
au bout de 6min d'attente je tombe sur une "étrangère" qui comprends pas trop... elle me dit que c'est bon elle a confirmé mon adresse et qu'il faut rappeler Chronopost.... (je sens le renvoi de la balle...) .
je RAPPELLE Chronopost! (7min d'attente) il me dise désolé ils peuvent rien pour moi faut RAppeler FREE! (bingo renvoi de la balle).
Je RAPELLE FREE!!!!! (5min d'attente) et tombe sur une 2e "étrangère" qui parle pas bien le français

et elle me dit c'est bon elle a vu un responsable et que mon envoi est prioritaire... (je suis pas sûr qu'elle tout compris...) donc elle me dis de patienter que c'est bon??? Bon ben je vais patienter... mais je sens que dans 2 jours je vais rappeler FREE!!
FREE peut faire des forfaits à 16€ avec un service client de m....

d'autre personne à le même souci que moi ou suis-je un cas isolé?