Un problème affecte la facturation chez free mobile depuis février on a des prélèvements fantaisistes sur nos comptes (17.99 - 19.19 - 19.99 sur un mois pour un abonnement à 15.99) et pas de facture correspondantes !
Quant on tel au 3244 on nous dit que ils sont au courant c'est un bug et qu'il faut écrire pour se faire rembourser
Cela pourrait se faire automatiquement !
Est que d'autres personnes on ce problème
crestou a écrit :Un problème affecte la facturation chez free mobile depuis février on a des prélèvements fantaisistes sur nos comptes (17.99 - 19.19 - 19.99 sur un mois pour un abonnement à 15.99) et pas de facture correspondantes !
Quant on tel au 3244 on nous dit que ils sont au courant c'est un bug et qu'il faut écrire pour se faire rembourser
Cela pourrait se faire automatiquement !
Est que d'autres personnes on ce problème ?
Je n'ai rien constaté sur ma facture donc il me serait difficile de le confirmer.
Quant à se faire remboursement automatiquement, je ne pense pas dans la mésure où Free doit garder une trace de cette opération.
Free est incapable de gérer les prélèvements! Une fois sur deux je reçois de Free un avis de rejet de prélèvement
Alors....qu'aucun prélèvement n'a été présenté à ma banque!!! Aucune reponse à mes mails de dem de d'explication pour trouver une solution et bien sûr un incapable au téléphone après plusieurs appels et une longue attente qui me dit:" ce n'est pas grave, vous pouvez payer par carte"!!!!!! INCAPABLES!
J'ai moi aussi des problèmes récurrents de facturation fantaisiste. J'ai souscrit un forfait mobile à 8,99€ qui comprend les SMS illimités de l'Europe vers la France. De façon aléatoire, des SMS émis depuis depuis le Luxembourg vers des portables de particuliers français tout ce qu'il y a de plus standard me sont facturés. Le cas s'est produit en août 2018. Après bien des difficultés, j'ai réussi à obtenir confirmation qu'il s'agissait d'un bug en interne et pu obtenir un avoir sur ma facture d'octobre. Le souci est que le problème est récurrent et que depuis ce premier remboursement, qui a pris trois mois mais a été effectué, il m'est impossible de parler à quelqu'un capable de faire quoi que ce soit. Le service client me raconte n'importe quoi, en commençant par "vous étiez à l'étranger et ce n'est pas compris dans votre forfait", en passant par "l'appel a été émis depuis la France" ou "l'indicatif du pays destinataire n'existe pas" ! j'obtiens parfois une promesse de rappel ou de non facturation des sommes qui apparaissent par erreur en "hors forfait" sur mon suivi de consommation. Ces promesses ne sont jamais tenues. Une erreur est toujours possible mais il est incompréhensible que Free ne fasse rien pour la régler. Pourquoi obliger les gens à faire un courrier pour des erreurs qui ne leur sont pas imputables, quand il faudrait 5 minutes à un service de facturation correct pour rectifier le tir ? Que dirait-on d'un commerçant qui ne vous rendrait pas la monnaie et vous obligerait à faire un courrier avec AR pour la récupérer après avoir trouvé toutes les excuses possibles et imaginables pour noyer le poisson?
Encore une fois je connais pas mal de monde chez Free mobile je n'ai pas connu de soucis de facturation comme le votre et sur une aussi longue période, pire je ne connais personne avec des soucis de facturation
Étrange
J'ai eu plusieurs fois des problèmes de ce type avec mes forfaits mobiles et j'ai trouvé la solution, quand mon forfait augmente je le change. Si tu es intéressé pour un changement de forfait ce comparatif pourra t'aider : https://www.futura-sciences.com/tech/forfaits/.