Mise à jour du jour !
- Réception du mail intitulé "Votre carte SIM a été envoyé." à 06h47 (étape deux dans la console la veille, le mail a du retard) :
Code : Tout sélectionner
Bonjour,
Suite à votre inscription à une offre mobile Free, nous avons le plaisir de vous confirmer l'envoi de votre carte SIM Free par courrier postal.
Vous recevrez votre carte SIM dans un délai de 48h suivant la date d'envoi du présent email.
Si toutefois vous ne l'avez pas reçue dans les 4 jours ouvrés, nous vous prions de nous en avertir en contactant notre service abonné au 3244*, choix 3.
Une fois votre carte SIM réceptionnée, il vous suffira de l'activer depuis votre Espace Abonné (http://mobile.free.fr/moncompte) afin de profiter immédiatement de votre forfait Free.
Nous vous remercions de votre confiance,
L'équipe Free
* Cet appel vous sera facturé au prix d'une communication locale à partir d'une ligne fixe.
Le temps avant mise en relation avec un de nos conseillers n'est pas facturé si vous appelez depuis votre ligne Free.
Pour tout autre appel, merci de consulter le catalogue en vigueur chez votre opérateur mobile.
- Portabilité effective depuis midi environ : perte du réseau et "L'inscription de la carte SIM a échoué" au redémarrage du téléphone
- ... pas de carte SIM dans la boite aux lettres
Par contre, je n'en veux pas à Free parce que si vous regardez bien, SFR a un peu déconné (volontairement ?):
portabilité effective aujourd'hui à 12h MAIS :
- prévenu dans la console le 18/01 à 17h soit
1 jour 19h avant la portabilité
- prévenu par SMS par SFR le 19/01 à 08h36 soit ~
1 jour et 3h avant la portabilité
alors que la portabilité doit être de 3 jours
Bref, heureusement que je me sert très peu de mon portable
La suite demain ?