Impossible d'installer une appli depuis le Market via un PC
-
- Messages : 6
- Enregistré le : sam. 14 janv. 2012 12:33
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : HTC - Wildfire
- Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012
Impossible d'installer une appli depuis le Market via un PC
Bonjour,
autant je peux installer une appli depuis le Market sur mon téléphone, autant je n'arrive pas à en installer une depuis mon ordi et le site https://market.android.com/
A chaque fois on me dit que mon terminal n'est pas compatible, et quand je regarde les paramètres de mon compte, le champ 'opérateur' est vide.
D'autres ont ce soucis ?
Merci
autant je peux installer une appli depuis le Market sur mon téléphone, autant je n'arrive pas à en installer une depuis mon ordi et le site https://market.android.com/
A chaque fois on me dit que mon terminal n'est pas compatible, et quand je regarde les paramètres de mon compte, le champ 'opérateur' est vide.
D'autres ont ce soucis ?
Merci
-
- Messages : 131
- Enregistré le : ven. 13 janv. 2012 06:11
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : HTC WILDFIRE S
- Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012
Re: Impossible d'installer une appli depuis le Market via un
bonsoir,
je viens de passer un bon moment sur ce forum :
http://forum.frandroid.com/topic/72326- ... lemes-etc/
visiblement l'apllication Androïd Market, a des bugs récurrents, quel que soit le mobile ou l'opérateur.
je n'arrive plus à télécharger de mon mobile les applications, blocage à la phase "votre sélection va être téléchargée"
et idem, sur le PC, mon mobile n'est plus reconnu par Androïd Market.
Demain, je vais tout réinitialiser en faisant d'abord un back-up conseillé par HTC
je viens de passer un bon moment sur ce forum :
http://forum.frandroid.com/topic/72326- ... lemes-etc/
visiblement l'apllication Androïd Market, a des bugs récurrents, quel que soit le mobile ou l'opérateur.
je n'arrive plus à télécharger de mon mobile les applications, blocage à la phase "votre sélection va être téléchargée"
et idem, sur le PC, mon mobile n'est plus reconnu par Androïd Market.
Demain, je vais tout réinitialiser en faisant d'abord un back-up conseillé par HTC
commande Freemobile du 11/01 à 8h57
carte SIM reçue le 14/01
activée le 15/01
tout fonctionne parfaitement, sms/mms, messagerie, internet, appels sortants,
portabilité ORANGE, au 16/01 à 15h00
effective le 16/01 à 15h30
carte SIM reçue le 14/01
activée le 15/01
tout fonctionne parfaitement, sms/mms, messagerie, internet, appels sortants,
portabilité ORANGE, au 16/01 à 15h00
effective le 16/01 à 15h30
-
- Messages : 12
- Enregistré le : jeu. 19 janv. 2012 14:22
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : Galaxy Nexus
- Souscription Free Mobile : 12 janv. 2012
Re: Impossible d'installer une appli depuis le Market via un
Pas besoin de tout effacer !
Application -> Gérer les applications -> Market -> Effacer les données.
Lance le market et accepte les conditions.
ça permet de réinitialiser le market, il vas réinscrire ton téléphone avec les nouveaux paramètres.
Application -> Gérer les applications -> Market -> Effacer les données.
Lance le market et accepte les conditions.
ça permet de réinitialiser le market, il vas réinscrire ton téléphone avec les nouveaux paramètres.
-
- Messages : 131
- Enregistré le : ven. 13 janv. 2012 06:11
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : HTC WILDFIRE S
- Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012
Re: Impossible d'installer une appli depuis le Market via un
sticoum,
ben ça n'a pas marché, manip conseillée par HTC, réalisée en ligne avec eux, en échec
j'ai du réinitialiser mon mobile par 2 fois,
la première fois, j'ai utilisé le même compte Gmail, et Androïd Market, toujours planté à l'installation des applis,
et au vu d'infos sur forum, la deuxième fois, j'ai créé un nouveau compte Gmail, et tout est rentré dans l'ordre
ben ça n'a pas marché, manip conseillée par HTC, réalisée en ligne avec eux, en échec
j'ai du réinitialiser mon mobile par 2 fois,
la première fois, j'ai utilisé le même compte Gmail, et Androïd Market, toujours planté à l'installation des applis,
et au vu d'infos sur forum, la deuxième fois, j'ai créé un nouveau compte Gmail, et tout est rentré dans l'ordre
commande Freemobile du 11/01 à 8h57
carte SIM reçue le 14/01
activée le 15/01
tout fonctionne parfaitement, sms/mms, messagerie, internet, appels sortants,
portabilité ORANGE, au 16/01 à 15h00
effective le 16/01 à 15h30
carte SIM reçue le 14/01
activée le 15/01
tout fonctionne parfaitement, sms/mms, messagerie, internet, appels sortants,
portabilité ORANGE, au 16/01 à 15h00
effective le 16/01 à 15h30
-
- Messages : 59
- Enregistré le : dim. 15 janv. 2012 20:33
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : Samsung Europa GT-I5500
- Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012
- Localisation : Bourgogne
Re: Impossible d'installer une appli depuis le Market via un
Embêtant pour les applis payantes ça
Forfait 2€ : Activation Freemobile le 25/01/2012
Tout roule : SMS Ok, voix Ok
en attente option Data : j'aime bien les MMS moi ;)
Tout roule : SMS Ok, voix Ok
en attente option Data : j'aime bien les MMS moi ;)
-
- Messages : 7
- Enregistré le : dim. 29 janv. 2012 10:49
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : Galaxy Note GT-N7000
- Souscription Free Mobile : 24 janv. 2012
Re: Impossible d'installer une appli depuis le Market via un
Bonjour,
Je suis dans le meme cas que vous depuis que j'ai desimlocké mon Galaxy Note !!!
Je me susi d'abord connecte a l'android market sans carte sim uniquement en wifi avec mon Galaxy Note. J'ai installe des applications depuis mon mobile mais aussi depuis le site android market et ca fonctionnait parfaitement au debut. Puis je ne me rappelle plus tres bien si c'est avant que je Root + desimlock le mobile mais ca ne marche plus !!!
J'arrive a installer les appli depuis mon mobile mais plus depuis le site, d'autre part j'ai remarque que le site deconne avec mon compte parfois il aparait des mots en Espagol et je crois meme en japonais.
J'ai essaye avec le Galaxy S2 de ma soeur, elle est chez SFR et chez elle ca marche nickel !!
Cet apres midi je vais essayer de reinitialiser mon Galaxy Note mais cette fois avec une carte SIM SFR, je vous tiendrais au courant du resulutat.
Apparememt chez certaines personnes ca fonctionne ce serait bien de savoir dans quel cas vous etes :
Carte SIM SFR, desimlockage etc etc
Merci
Je suis dans le meme cas que vous depuis que j'ai desimlocké mon Galaxy Note !!!
Je me susi d'abord connecte a l'android market sans carte sim uniquement en wifi avec mon Galaxy Note. J'ai installe des applications depuis mon mobile mais aussi depuis le site android market et ca fonctionnait parfaitement au debut. Puis je ne me rappelle plus tres bien si c'est avant que je Root + desimlock le mobile mais ca ne marche plus !!!
J'arrive a installer les appli depuis mon mobile mais plus depuis le site, d'autre part j'ai remarque que le site deconne avec mon compte parfois il aparait des mots en Espagol et je crois meme en japonais.
J'ai essaye avec le Galaxy S2 de ma soeur, elle est chez SFR et chez elle ca marche nickel !!
Cet apres midi je vais essayer de reinitialiser mon Galaxy Note mais cette fois avec une carte SIM SFR, je vous tiendrais au courant du resulutat.
Apparememt chez certaines personnes ca fonctionne ce serait bien de savoir dans quel cas vous etes :
Carte SIM SFR, desimlockage etc etc
Merci
-
- Messages : 593
- Enregistré le : lun. 12 déc. 2011 22:40
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : Samsung Galaxy S2
- Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012
Re: Impossible d'installer une appli depuis le Market via un
Apparemment, chez moi, ça fonctionne ou pas, selon le PC.
Ca ne dépend pas de la sim ou du type d'appareil.
Même compte, même appareil, même browser internet sur deux PC différents (en fait, c'est le même PC, mais l'un des systèmes est virtuel). Mon appareil n'a jamais été simlocké (acheté nu) et j'ai vidé les caches plusieurs fois.
Ca ne dépend pas de la sim ou du type d'appareil.
Même compte, même appareil, même browser internet sur deux PC différents (en fait, c'est le même PC, mais l'un des systèmes est virtuel). Mon appareil n'a jamais été simlocké (acheté nu) et j'ai vidé les caches plusieurs fois.
Commande passée le 11/1/12
Accès au réseau Free le 14/1/12
It rocks!
J'aime le titre de Free fanboy, ça me rajeunit !
Accès au réseau Free le 14/1/12
It rocks!
J'aime le titre de Free fanboy, ça me rajeunit !
-
- Messages : 59
- Enregistré le : dim. 15 janv. 2012 20:33
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : Samsung Europa GT-I5500
- Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012
- Localisation : Bourgogne
Re: Impossible d'installer une appli depuis le Market via un
Aucun souci d'installation pour ma part ( je viens à l'instant de le faire avec https://market.android.com/details?id=c ... ZXhsdWUiXQ.. ) non je ne fais pas de pub mais ça me manquait un puzzle bobble
Pour mon mobile Samsung GT-I5500 rom samsung froyo officielle (mais maj manuelle via odin ) aucun souci
Ainsi que pour mon Archos A101 it sous Froyo
Via Wifi bien sûr
[edit] étrange ça Steff
Quel est ton navigateur habituel ( droite ou gauche ? )
Pour mon mobile Samsung GT-I5500 rom samsung froyo officielle (mais maj manuelle via odin ) aucun souci
Ainsi que pour mon Archos A101 it sous Froyo
Via Wifi bien sûr
[edit] étrange ça Steff
Quel est ton navigateur habituel ( droite ou gauche ? )
Forfait 2€ : Activation Freemobile le 25/01/2012
Tout roule : SMS Ok, voix Ok
en attente option Data : j'aime bien les MMS moi ;)
Tout roule : SMS Ok, voix Ok
en attente option Data : j'aime bien les MMS moi ;)
-
- Messages : 7
- Enregistré le : dim. 29 janv. 2012 10:49
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : Galaxy Note GT-N7000
- Souscription Free Mobile : 24 janv. 2012
Impossible d'installer une appli depuis le Market via un PC
Effectivement j'ai teste avec un autre pc sous windows XP et la ca marche un peu, disons que ca s'installe mais par contre quand je reinstalle mon Galaxy Note, les applications ne se reinstallent pas automatiquement à l'activation du compte ANdroid Market. D'autre part sur le site d'android market en y allant par le pc j'ai toujours des libelles ecris en espagnol !!!
Modifié en dernier par lepierot le dim. 29 janv. 2012 21:50, modifié 1 fois.
-
- Messages : 59
- Enregistré le : dim. 15 janv. 2012 20:33
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : Samsung Europa GT-I5500
- Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012
- Localisation : Bourgogne
Re: Impossible d'installer une appli depuis le Market via un
Euh vérifie la langue tout en bas de la page à côté du libellé ...
Forfait 2€ : Activation Freemobile le 25/01/2012
Tout roule : SMS Ok, voix Ok
en attente option Data : j'aime bien les MMS moi ;)
Tout roule : SMS Ok, voix Ok
en attente option Data : j'aime bien les MMS moi ;)
-
- Messages : 593
- Enregistré le : lun. 12 déc. 2011 22:40
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : Samsung Galaxy S2
- Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012
Re: Impossible d'installer une appli depuis le Market via un
Perso, la langue est la bonne, mais ça ne suffit pas pour éviter les problèmes.
Je pense qu'il y a réellement un gros bug sur leur plateforme.
Je pense qu'il y a réellement un gros bug sur leur plateforme.
Commande passée le 11/1/12
Accès au réseau Free le 14/1/12
It rocks!
J'aime le titre de Free fanboy, ça me rajeunit !
Accès au réseau Free le 14/1/12
It rocks!
J'aime le titre de Free fanboy, ça me rajeunit !
-
- Messages : 7
- Enregistré le : dim. 29 janv. 2012 10:49
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : Galaxy Note GT-N7000
- Souscription Free Mobile : 24 janv. 2012
Re: Impossible d'installer une appli depuis le Market via un
Bonjour,
Apres des heures de recherche, j'ai un debut de solution. En fait j'ai fait des recherches sur les ROM des Galaxy Note.
Personnellement je possede une ROM version KKA (Application, parametre, a propos, Kernel), or la version KKA il semblerait quelle est été concue pour la POLOGNE.
Alors j'ai eu l'idée de configuré mon profil Google en Polonais, ce que j'ai fait et vous savez quoi et bien ca marche !!!!
Donc en conclusion, le site Android Market au niveau technique, je ne parle pas de l'utilité de ce site que j'apprecie, mais techniquement ce site c'est de la daube !!! Il est buggué comme c'est pas possible. Quand vous vous identifiez pour la premiere fois sur le market via votre telephone Android, un tas de parametres sont recupérés sur votre compet Android Market, et ses parametres sont semble t ils liés à la langue de la ROM de votre téléphone, c'est complètement débile mais c'est comme ca.
Du coup, vous ne vous en rendez pas compte si vous telechargez les application à partir de votre mobile, mais via le site intenet et voter PC, c'est complétement buggué, voter telephone android n'est pas reconnu et quand vous essayez d'installer une application ca ne marche pas car les boutons sont inactifs et en plus ecrit dans uen langue qui n'est pa la votre. D'autre part, la synchronisation des applications enter votre telephone android et votre compte Android Market via votre PC ne se fait pas !!!!
Voila, je crois avoir decouvert und ebut de piste pour que les equipes de bras casses qui gerent le site android market puissent bosser un peu !!!!
Merci
Apres des heures de recherche, j'ai un debut de solution. En fait j'ai fait des recherches sur les ROM des Galaxy Note.
Personnellement je possede une ROM version KKA (Application, parametre, a propos, Kernel), or la version KKA il semblerait quelle est été concue pour la POLOGNE.
Alors j'ai eu l'idée de configuré mon profil Google en Polonais, ce que j'ai fait et vous savez quoi et bien ca marche !!!!
Donc en conclusion, le site Android Market au niveau technique, je ne parle pas de l'utilité de ce site que j'apprecie, mais techniquement ce site c'est de la daube !!! Il est buggué comme c'est pas possible. Quand vous vous identifiez pour la premiere fois sur le market via votre telephone Android, un tas de parametres sont recupérés sur votre compet Android Market, et ses parametres sont semble t ils liés à la langue de la ROM de votre téléphone, c'est complètement débile mais c'est comme ca.
Du coup, vous ne vous en rendez pas compte si vous telechargez les application à partir de votre mobile, mais via le site intenet et voter PC, c'est complétement buggué, voter telephone android n'est pas reconnu et quand vous essayez d'installer une application ca ne marche pas car les boutons sont inactifs et en plus ecrit dans uen langue qui n'est pa la votre. D'autre part, la synchronisation des applications enter votre telephone android et votre compte Android Market via votre PC ne se fait pas !!!!
Voila, je crois avoir decouvert und ebut de piste pour que les equipes de bras casses qui gerent le site android market puissent bosser un peu !!!!
Merci
Modifié en dernier par lepierot le lun. 30 janv. 2012 10:23, modifié 1 fois.
-
- Messages : 593
- Enregistré le : lun. 12 déc. 2011 22:40
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : Samsung Galaxy S2
- Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012
Re: Impossible d'installer une appli depuis le Market via un
Hum... En effet, mon Android était en Polonais quand je l'ai reçu. Acheté sur un site Français (pas importé).
Mais, la ROM est GINGERBREAD.XXKI4, ça semble correct. En tous cas, il est normalement ok pour la France. Voir : http://androidflip.com/android-2-3-5-gi ... -s2-i9100/
Mais, la ROM est GINGERBREAD.XXKI4, ça semble correct. En tous cas, il est normalement ok pour la France. Voir : http://androidflip.com/android-2-3-5-gi ... -s2-i9100/
Commande passée le 11/1/12
Accès au réseau Free le 14/1/12
It rocks!
J'aime le titre de Free fanboy, ça me rajeunit !
Accès au réseau Free le 14/1/12
It rocks!
J'aime le titre de Free fanboy, ça me rajeunit !
- ATP
- Messages : 37
- Enregistré le : sam. 14 janv. 2012 19:29
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : Galaxy Nexus
- Souscription Free Mobile : 12 janv. 2012
Re: Impossible d'installer une appli depuis le Market via un
Personnellement j'utilise toujours mon "vieux" HTC Desire avec une rom Oxygen (+ root et s-off), et je n'avais jamais eu le moindre problème avec le site web Android Market. Cela a commencé dès l'activation de ma sim Free, et je constate que le problème disparait dès que je remets mon ancienne sim Orange (toujours active), ou encore une sim BT.
Comme beaucoup, en guise d'erreur j'ai un message me notifiant qu'il est "Impossible d'installer cet article dans le pays associé à votre appareil" :
Bien entendu l'utilisation et l'installation d'apps directement à partir du smartphone ne pose, pour sa part, aucun problème.
Note : aucune des manips données plus haut, ou trouvée sur des sites consacré aux androphones a donné de résultat concluant.
Comme beaucoup, en guise d'erreur j'ai un message me notifiant qu'il est "Impossible d'installer cet article dans le pays associé à votre appareil" :
Bien entendu l'utilisation et l'installation d'apps directement à partir du smartphone ne pose, pour sa part, aucun problème.
Note : aucune des manips données plus haut, ou trouvée sur des sites consacré aux androphones a donné de résultat concluant.
Souscription Free Mobile "Illimité" sans portabilité le 12/01 à 10h
Mail de confirmation reçu dans la foulée
Identifiants Espace Client officiellement reçu le 15/01
Carte sim envoyée le 24/01
Sim reçue et activée le 25/01
Mail de confirmation reçu dans la foulée
Identifiants Espace Client officiellement reçu le 15/01
Carte sim envoyée le 24/01
Sim reçue et activée le 25/01
-
- Messages : 7
- Enregistré le : dim. 29 janv. 2012 10:49
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : Galaxy Note GT-N7000
- Souscription Free Mobile : 24 janv. 2012
Re: Impossible d'installer une appli depuis le Market via un
Bonjour,
Je suis dans le meme cas que toi, sauf que je ne me rappelle pas si je l'ai dis dans ce forum, mais j'ai un peu avancé :
1 - L'ordinateur avec le quel ca ne marche pas c'est mon ordi perso equipe de windows seven 64 bits, c'est un ASUS G73SW, un tres bon portable du reste, tres performant.
2 - Un autre ordinateur perso avec Windows XP sp3 ca fonctionne, sauf que j'ai quand meme un probleme de langue, les libelles des boutons INSTALLER , CANCEL etc etc sont en espagnol ou polonais.
3 - Sur mon lieu de travail je suis equipé d'un ordinateur avec Windows Seven 32 bits et ca marche parfaitement, de meme que ca marche aussi sur une machine virtuelle Vmware seven 32 bits.
4 - Enfin dan la rubrique Aide, contact du site Android Market j'ai soumis mon probleme et un gars de l'equipe android m'a contacté et m'a demandé des precisions sur la configuration de mon ordinateur et de mon galaxy note (des copies d'ecrans). Je te suggere de faire la meme chose, comme ca ils verront que beaucoup de personnes sont concernes, de toute facon je sais que beaucoup de personnes sont concernes.
Merci
Je suis dans le meme cas que toi, sauf que je ne me rappelle pas si je l'ai dis dans ce forum, mais j'ai un peu avancé :
1 - L'ordinateur avec le quel ca ne marche pas c'est mon ordi perso equipe de windows seven 64 bits, c'est un ASUS G73SW, un tres bon portable du reste, tres performant.
2 - Un autre ordinateur perso avec Windows XP sp3 ca fonctionne, sauf que j'ai quand meme un probleme de langue, les libelles des boutons INSTALLER , CANCEL etc etc sont en espagnol ou polonais.
3 - Sur mon lieu de travail je suis equipé d'un ordinateur avec Windows Seven 32 bits et ca marche parfaitement, de meme que ca marche aussi sur une machine virtuelle Vmware seven 32 bits.
4 - Enfin dan la rubrique Aide, contact du site Android Market j'ai soumis mon probleme et un gars de l'equipe android m'a contacté et m'a demandé des precisions sur la configuration de mon ordinateur et de mon galaxy note (des copies d'ecrans). Je te suggere de faire la meme chose, comme ca ils verront que beaucoup de personnes sont concernes, de toute facon je sais que beaucoup de personnes sont concernes.
Merci
- ATP
- Messages : 37
- Enregistré le : sam. 14 janv. 2012 19:29
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : Galaxy Nexus
- Souscription Free Mobile : 12 janv. 2012
Re: Impossible d'installer une appli depuis le Market via un
@ lepierot : merci pour le retour. Je vais effectivement tester le market à partir d'autres ordinateurs que le mien, puis aussi me rapprocher du staff de l'Android Market histoire de tenter de clarifier un peu les choses.
Bonne fin d'après-midi à toi.
Bonne fin d'après-midi à toi.
Souscription Free Mobile "Illimité" sans portabilité le 12/01 à 10h
Mail de confirmation reçu dans la foulée
Identifiants Espace Client officiellement reçu le 15/01
Carte sim envoyée le 24/01
Sim reçue et activée le 25/01
Mail de confirmation reçu dans la foulée
Identifiants Espace Client officiellement reçu le 15/01
Carte sim envoyée le 24/01
Sim reçue et activée le 25/01
-
- Messages : 59
- Enregistré le : dim. 15 janv. 2012 20:33
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : Samsung Europa GT-I5500
- Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012
- Localisation : Bourgogne
Re: Impossible d'installer une appli depuis le Market via un
Le coup du mixage des langues je l'ai eu aussi , je l'ai fait remonter à l'équipe android
Forfait 2€ : Activation Freemobile le 25/01/2012
Tout roule : SMS Ok, voix Ok
en attente option Data : j'aime bien les MMS moi ;)
Tout roule : SMS Ok, voix Ok
en attente option Data : j'aime bien les MMS moi ;)
-
- Messages : 2
- Enregistré le : sam. 4 févr. 2012 19:39
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : Galaxy Nexus
- Souscription Free Mobile : 12 janv. 2012
Re: Impossible d'installer une appli depuis le Market via un
Je confirme ça à un lien uniquement avec la carte SiM, si je change de carte SiM et que je remet ma vielle Bouygues le market ce ré-ouvre pour moi, en wifi bien sur.
Testé avec Google Android ICS 4.0.2 sur Galaxy Nexus et avec Firefox et Chrome pour les navigateurs.
J'ai envoyer un mail sur le market je vais voir ce que ça donne mais c'est forcement lié à l’opérateur qui attribue une valeur ( regardez avec le MarketEnabler ) 20820 pour Bouygues et 208015 pour Free, à tester pour ceux qui sont root uniquement.
La variable s'appelle gsm.sim.operator.nnumeric à faire remoter chez free si ya des modo du forum qui sont en contact.
bon courage.
Testé avec Google Android ICS 4.0.2 sur Galaxy Nexus et avec Firefox et Chrome pour les navigateurs.
J'ai envoyer un mail sur le market je vais voir ce que ça donne mais c'est forcement lié à l’opérateur qui attribue une valeur ( regardez avec le MarketEnabler ) 20820 pour Bouygues et 208015 pour Free, à tester pour ceux qui sont root uniquement.
La variable s'appelle gsm.sim.operator.nnumeric à faire remoter chez free si ya des modo du forum qui sont en contact.
bon courage.
-
- Messages : 2
- Enregistré le : sam. 4 févr. 2012 19:39
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : Galaxy Nexus
- Souscription Free Mobile : 12 janv. 2012
Re: Impossible d'installer une appli depuis le Market via un
Bjr,
Même problème pour moi, est ce un problème de pare feu, ?
Même problème pour moi, est ce un problème de pare feu, ?
-
- Messages : 1
- Enregistré le : lun. 13 févr. 2012 14:40
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : Samsung GT-I9000
- Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012
Re: Impossible d'installer une appli depuis le Market via un
Même problème, j'ai upé ce topic
http://www.galaxys-team.fr/viewtopic.php?f=7&t=18650
Ca viendrait de Free Mobile pas encore référencé sur l'android market ? Quand j'y pense, au début quand j'étais sous ICS, ça marchait, et quand j'ai réessayé après être chez FM, ça marchait pas... Depuis jsuis à nouveau sous 2.3.6, et ça marche toujours pas, en français ou anglais (band XJVT, Kernel XJVU). M'enfin, on peut installer à partir du portable directement heureusement...
http://www.galaxys-team.fr/viewtopic.php?f=7&t=18650
Ca viendrait de Free Mobile pas encore référencé sur l'android market ? Quand j'y pense, au début quand j'étais sous ICS, ça marchait, et quand j'ai réessayé après être chez FM, ça marchait pas... Depuis jsuis à nouveau sous 2.3.6, et ça marche toujours pas, en français ou anglais (band XJVT, Kernel XJVU). M'enfin, on peut installer à partir du portable directement heureusement...
-
- Messages : 14
- Enregistré le : mar. 7 févr. 2012 02:52
- Operateur mobile : Aucun pour le moment
- Mobile : Iphone 3GS 16GB
- Souscription Free Mobile : 14 janv. 2012
Re: Impossible d'installer une appli depuis le Market via un
Idem !
impossible pour moi aussi d'installer une appli depuis le site android market sur pc.
Il ne reste plus qu'à attendre que Free ou Android Market corrige le tir !
impossible pour moi aussi d'installer une appli depuis le site android market sur pc.
Il ne reste plus qu'à attendre que Free ou Android Market corrige le tir !
- sined
- Messages : 805
- Enregistré le : ven. 9 déc. 2011 13:16
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : samsung galaxy S2
- Souscription Free Mobile : 08 juil. 2013
Re: Impossible d'installer une appli depuis le Market via un
Je sais pas si cela peut vous aider, mais apres vous avoir lu j'ai tenté de telecharger une application du market via mon pc sous XP sp3.
Cela a marché sans aucun probleme, et installation automatique sur mon SG2 sans soucis.
Si cela peut servir .... j'ai une carte sim 20 contacts maxi.
Cela a marché sans aucun probleme, et installation automatique sur mon SG2 sans soucis.
Si cela peut servir .... j'ai une carte sim 20 contacts maxi.
Retour chez Freemobile depuis juillet avec le femto
commande nouvelle ligne 0 €, sim + activation le tout en 23 h j'en suis baba !
commande nouvelle ligne 0 €, sim + activation le tout en 23 h j'en suis baba !
-
- Messages : 39
- Enregistré le : mer. 15 févr. 2012 15:47
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : Samsung Galaxy S2
- Souscription Free Mobile : 04 févr. 2012
Re: Impossible d'installer une appli depuis le Market via un
Après avoir vu ce topic j'ai testé tout de suite, je ne rencontre pas ce problème. Le téléchargement d'appli depuis le market PC s'effectue tout à fait normalement. Ce n'est donc pas un problème provenant de free.
J'ai un Samsung Galaxy S2 avec une ROM Custom Pure ICS v6.1 SE et une carte SIM Free de nouvelle génération (je le précise au cas où)
J'ai un Samsung Galaxy S2 avec une ROM Custom Pure ICS v6.1 SE et une carte SIM Free de nouvelle génération (je le précise au cas où)
Ligne 1 15,99€ :Inscription le 04/02, SIM le 25/02, OK le 27/02
Ligne 2 19.99€ : Inscription le 29/02, SIM le 06/03, OK le 07/03
Ligne 2 19.99€ : Inscription le 29/02, SIM le 06/03, OK le 07/03
-
- Messages : 51
- Enregistré le : mar. 17 janv. 2012 20:12
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : Acer Gallant Duo
- Souscription Free Mobile : 01 févr. 2012
Re: Impossible d'installer une appli depuis le Market via un
Bonsoir,
J'ai reçu mon xperia hier et je viens de tenter l'installation d'applis via le PC et même problème que vous.
L'installation se fait normalement via le mobile.
Je pense également contacter le staff d'AndroidMarket
J'ai reçu mon xperia hier et je viens de tenter l'installation d'applis via le PC et même problème que vous.
L'installation se fait normalement via le mobile.
Je pense également contacter le staff d'AndroidMarket
N° 1 avec port.
inscrit 01/02 à 19 h 30
SMS Orange: 22/02
Date Portabilité : 25/02 entre 15h et 19h
Envoi SIM le 23/02
SIM reçue le 24/02
N° 2 sans port.
inscrit le 18/02 à 18h
identifiant reçu le 18/02 à 18h
SIM expédiée : 27/02
SIM reçu : 28/02
inscrit 01/02 à 19 h 30
SMS Orange: 22/02
Date Portabilité : 25/02 entre 15h et 19h
Envoi SIM le 23/02
SIM reçue le 24/02
N° 2 sans port.
inscrit le 18/02 à 18h
identifiant reçu le 18/02 à 18h
SIM expédiée : 27/02
SIM reçu : 28/02