Distinction portabilité et nouveau numéro

Remarques et suggestions sur l'outil de suivi des activations
Répondre
novice2005
Messages : 4
Enregistré le : lun. 16 janv. 2012 18:21
Operateur mobile : Zero Forfait
Souscription Free Mobile : 12 janv. 2012

Distinction portabilité et nouveau numéro

Message par novice2005 »

Bonjour,

Petite suggestion de modification de l'outil : pouvoir distinguer les personnes qui ont demandé une portabilité et ceux qui ont demandé un nouveau numéro. Cela se traduirait par exemple par 2 lignes pour chaque créneau horaire pour avoir un peu plus de précision sur les personnes qui ont reçu / activé leur SIM.

Merci !
RobertM
Messages : 171
Enregistré le : jeu. 12 janv. 2012 12:56
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Samsoung Galaxy Ace
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012

Re: Distinction portabilité et nouveau numéro

Message par RobertM »

J'abonderai un peu dans ce sens vu les problemes liés à l'afflux de demande de portabilité.
Si on distingait sur la fin les activations avec et sans demande de portabilité, il serait possible de voir si maintenant Free traite en priorité les demandes sans portabilité.
Qu'en pensez vous?
gex
Messages : 18
Enregistré le : ven. 13 janv. 2012 22:02
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : iphone
Souscription Free Mobile : 10 janv. 2012
Contact :

Re: Distinction portabilité et nouveau numéro

Message par gex »

Oui, Je vote pour ! ! !
fred34
Messages : 10
Enregistré le : lun. 16 janv. 2012 09:35
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : nexus one
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012

Re: Distinction portabilité et nouveau numéro

Message par fred34 »

+1
macbidule
Messages : 16
Enregistré le : dim. 15 janv. 2012 12:33
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : iPhone 4
Souscription Free Mobile : 12 janv. 2012

Re: Distinction portabilité et nouveau numéro

Message par macbidule »

+1
on pourrai de cette manière voir si les quelques déclarations de mise en service apparaissant à partir du 12/1 sont des demandes avec ou sans portabilité

(Bravo pour ton outil, que je consulte trop souvent pour le moment) ;)
1er compte commande le 12/1 à 09h00 avec portabilité (orange)
SIM reçu/activé sans problème en 13jours
(indisponible 1 journée)

2eme compte commande le 12/1 à 23h00 avec portabilité (orange)
SIM reçu/activée le 27/1 (15jours)
pas d'indisponibilité
diddan23
Messages : 15
Enregistré le : lun. 16 janv. 2012 18:18
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : iphone 3G
Souscription Free Mobile : 12 janv. 2012

Re: Distinction portabilité et nouveau numéro

Message par diddan23 »

Bonjour,

+1

1er demande avec portabilité : le 12/01, toujours étape 1, pas de date sur la portabilité
2ème demande sans portabilité : le 17/01, étape 2 (carte sim envoyé)

On peut bien voir que la vitesse n'est pas la même avec ou sans portabilité ...
De plus, dans l'outil, réception sms opérateur...m'a pas de sens pour les demandes sans portabilité.
RobertM
Messages : 171
Enregistré le : jeu. 12 janv. 2012 12:56
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Samsoung Galaxy Ace
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012

Re: Distinction portabilité et nouveau numéro

Message par RobertM »

Il faut vraiment un grand nombre pour tirer des stats.
J'ai fait une demande à mon nom, meme adresse et RIB sans portabilité le 11/01 à 16h.
Elle n'est pas traitée....

La tienne du 17/1 vient de l'etre....
difficile de conclure avec juste deux echantillons non?
A moins que tu n'ai pris le 15.99 et moi le 0....
ce qui serait un autre type de priorité...d'abord ce qui rapporte...
Répondre

Retourner vers « Le Suivi des Activations Free Mobile »