Inscription avec mauvaise adresse e-mail

Votre abonnement au 1044 ou sur le site mobile.free.fr et sa confirmation
Répondre
nakoumi
Messages : 3
Enregistré le : lun. 16 janv. 2012 21:37
Operateur mobile : Orange / Sosh
Mobile : apple
Souscription Free Mobile : 12 janv. 2012

Inscription avec mauvaise adresse e-mail

Message par nakoumi »

Bonjour,

Ma copine a souscrit à l'offre Free à 19.90€ le 12/01/12.
Lors de l'inscription elle s'est trompée dans son adresse mail : elle a marqué @gmail.fr (qui n'existe pas) au lieu de @gmail.com.

Du coup sa carte SIM risque d'arriver, mais elle ne recevra jamais son identifiant ni son mot de passe !

On a essayé tous les numéros d'assistance de Free mais quand on arrive enfin à avoir quelqu'un, ça ne les concerne pas et on est transféré vers un autre service qui lui ne répond pas.

On ne sait plus quoi faire, car même pour renvoyer la carte SIM (et en commander une autre) il faut fournir le numéro d'identifiant.

Que faire ..........

Merci
boubou
Messages : 70
Enregistré le : jeu. 12 janv. 2012 19:53
Operateur mobile : SFR / Red
Mobile : nokia n8

Re: Inscription avec mauvaise adresse e-mail

Message par boubou »

c'est bizar parceque lors de l'inscription on te demande de verifier l'adresse mail sinon error
a moins que ta copine dans les 2 case elle a mi @gmail.fr alors là :lol: :lol: :lol:
angeldu34
Messages : 6
Enregistré le : mar. 17 janv. 2012 16:29
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : galaxie s2
Souscription Free Mobile : 12 janv. 2012

Re: Inscription avec mauvaise adresse e-mail

Message par angeldu34 »

pas de souci si tu reçois ta carte sim tu aura dans la lettre des identifient free mobile
nakoumi
Messages : 3
Enregistré le : lun. 16 janv. 2012 21:37
Operateur mobile : Orange / Sosh
Mobile : apple
Souscription Free Mobile : 12 janv. 2012

Re: Inscription avec mauvaise adresse e-mail

Message par nakoumi »

Salut,

je suis la copine en question! Mon copain a reçu aujourd'hui sa catre sim accompagnée d'une lettre où est mentionné l'identifiant Free mobile mais pas le mot de passe! Or si je demande à me faire renvoyer le mdp ce sera sur la mauvaise adresse email "gmail.fr"!
Est-ce que quelqu'un a une autre solution?
angeldu34
Messages : 6
Enregistré le : mar. 17 janv. 2012 16:29
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : galaxie s2
Souscription Free Mobile : 12 janv. 2012

Re: Inscription avec mauvaise adresse e-mail

Message par angeldu34 »

Je pense que la seule solution actuellement possible est de contacte le service client seule eux pourront faire quelque chose.
Répondre

Retourner vers « ETAPE 1 : Validation »