Ma portabilité (depuis Leclerc Mobile) a été faite le 16 janvier à 11h, ma ligne Free est marquée en gris en activation, je n'ai pas reçu ma carte SIM .... bref injoignable sur mobile depuis hier. Il faudrait que le suivi intègre l'activation de la ligne et permette d'identifier cette situation.
Orange par exemple attribue un numéro provisoire en cas de portabilité et ne demande la portabilité avec un délai raisonnable permettant d'être certain que l'abonné a reçu sa carte SIM !
Plus de ligne mobile, merci Free
-
- Messages : 21
- Enregistré le : lun. 16 janv. 2012 15:52
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : Blackberry
- Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012
-
- Messages : 99
- Enregistré le : jeu. 12 janv. 2012 11:52
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : Iphone 4
- Souscription Free Mobile : 17 janv. 2012
- Localisation : NICE
Re: Plus de ligne mobile, merci Free
Bienvenue au club ( Client SFR)
Même situation , plus de téléphone depuis hier ( SFR avait annoncé coupure le 16 dans la soirée)
La carte sim serait parti depuis le 14 janv ( serais ce la poste qui merdouille)
Depuis hier je suis pendu a la boite aux lettres !
Par contre ce qui m’inquiète c'est que sur la console de gestion la portabilité se feras le 20 janv
Alors presque 5 jours sans téléphone !!
D'ou l’intérêt si l'on a plusieurs téléphone a passer chez Free , les faire l'un après l'autre !
Même situation , plus de téléphone depuis hier ( SFR avait annoncé coupure le 16 dans la soirée)
La carte sim serait parti depuis le 14 janv ( serais ce la poste qui merdouille)
Depuis hier je suis pendu a la boite aux lettres !
Par contre ce qui m’inquiète c'est que sur la console de gestion la portabilité se feras le 20 janv
Alors presque 5 jours sans téléphone !!
D'ou l’intérêt si l'on a plusieurs téléphone a passer chez Free , les faire l'un après l'autre !