Commandes du 12/09/2014

Échangez autour de la commande de votre iPhone 6 chez Free Mobile
jabond
Messages : 17
Enregistré le : mer. 26 sept. 2012 16:56
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Iphone 6S plus
Souscription Free Mobile : 21 sept. 2012
Localisation : Grenoble

Re: Commandes du 12/09/2014

Message par jabond »

iphone 6 plus sidéral 128 Go reçu aujourd'hui à midi, colis nickel, dans les temps
tout est ok
Thiiiibaut
Messages : 33
Enregistré le : ven. 12 sept. 2014 12:12
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Apple
Souscription Free Mobile : 01 janv. 2013

Re: Commandes du 12/09/2014

Message par Thiiiibaut »

applied a écrit :Du nouveau sur mon interface: Paiement étalé refusé


J'ai juste envie de rire
Bienvenue au club ... le pire c'est que l'on peut même pas repasser commande tout est en "Temporairement indisponible"
t'en pis ... pour maintenant :cry:

J'ai demander un geste de la part de Free on m'a répondu qu'il n'était pas en tort que c'est a fia-net qui faut en vouloir euh ... gros lol c'est quand même Free qui a refusé ma commande dans l'histoire ... Breff je laisse pisserrrr marre de parler a des robots qui sort 50 versions différente a chaque appel
nico13
Messages : 40
Enregistré le : sam. 13 sept. 2014 00:10
Operateur mobile : Virgin Mobile
Mobile : iPhone 4S
Souscription Free Mobile : 12 sept. 2014

Re: Commandes du 12/09/2014

Message par nico13 »

nico13 a écrit :Pffffff.... le suivi Chronopost indique que le colis est en cours de livraison dans un relais pickup.

Dans l'absolu, ça ne me dérangerait pas plus que ça sauf qu'il va le déposer dans un relais loin de chez moi et surtout dans un coin où il est impossible de se garer !! :evil:
iPhone enfin récupéré au relais pickup, restauration en cours.
Arzull
Messages : 5
Enregistré le : sam. 13 sept. 2014 16:33
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Iphone 5 16Go
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012

Re: Commandes du 12/09/2014

Message par Arzull »

Commande reçue ce jour. En revanche, je ne suis pas content après Chronopost car mon colis a été déposé dans ma boîte aux lettres sans autre forme de procès. Heureusement pour moi, le colis était nickel, mais dans le cas contraire je ne pouvais plus rien faire. De plus, sur le site de Chronopost, mon nom est marqué comme réceptionnaire à 10h55 alors que j'étais au travail !!!

Je crois que je vais faire remonter l'info à Free car c'est anormal sur le principe de signer quelque chose à ma place... :evil:
thierrylyon
Messages : 57
Enregistré le : jeu. 18 sept. 2014 09:56
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : iphone 6 plus 64 Go gris
Souscription Free Mobile : 11 mars 2014

Re: Commandes du 12/09/2014

Message par thierrylyon »

Arzull a écrit :Commande reçue ce jour. En revanche, je ne suis pas content après Chronopost car mon colis a été déposé dans ma boîte aux lettres sans autre forme de procès. Heureusement pour moi, le colis était nickel, mais dans le cas contraire je ne pouvais plus rien faire. De plus, sur le site de Chronopost, mon nom est marqué comme réceptionnaire à 10h55 alors que j'étais au travail !!!

Je crois que je vais faire remonter l'info à Free car c'est anormal sur le principe de signer quelque chose à ma place... :evil:
bonjour

pour se soucis il faut aussi que tu contact un responsable de chez chrono-poste. mon frere est facteur et il me dit que cela est meme une faute assez grave de la part du livreur .
Arzull
Messages : 5
Enregistré le : sam. 13 sept. 2014 16:33
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Iphone 5 16Go
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012

Re: Commandes du 12/09/2014

Message par Arzull »

thierrylyon a écrit :
Arzull a écrit :Commande reçue ce jour. En revanche, je ne suis pas content après Chronopost car mon colis a été déposé dans ma boîte aux lettres sans autre forme de procès. Heureusement pour moi, le colis était nickel, mais dans le cas contraire je ne pouvais plus rien faire. De plus, sur le site de Chronopost, mon nom est marqué comme réceptionnaire à 10h55 alors que j'étais au travail !!!

Je crois que je vais faire remonter l'info à Free car c'est anormal sur le principe de signer quelque chose à ma place... :evil:
bonjour

pour se soucis il faut aussi que tu contact un responsable de chez chrono-poste. mon frere est facteur et il me dit que cela est meme une faute assez grave de la part du livreur .
Merci de l'info. Je pensais que, si j'étais malhonnête, je dirais à Free que je n'ai pas reçu mon Iphone et comme ça j'en aurais eu un deuxième... :twisted:

Pour info, je viens de contacter Free pour les remercier (il faut aussi leur dire quand on est content) et leur signaler ce problème de livraison. Ils vont diligenter une enquête pour savoir qui a effectué cette livraison.

Bon courage à tous ceux qui n'ont pas encore reçu leur téléphone et agréables moment aux autres avec ce nouveau jouet... :P
Remouse06
Messages : 6
Enregistré le : jeu. 18 sept. 2014 17:39
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Bold 9900 - Soon 6 64GB GSider
Souscription Free Mobile : 23 déc. 2012

Re: Commandes du 12/09/2014

Message par Remouse06 »

iPhone 6 64Gb Gris Sideral, commande le 12.09 à 11h16
Valide le 16.09
Et toujours etape 1...

Quelquun dans mon cas ? Ca commence a me fatiguer
ZandathraX
Messages : 46
Enregistré le : sam. 13 sept. 2014 12:40
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : iPhone 6 plus 64GB Silver
Souscription Free Mobile : 13 sept. 2013

Re: Commandes du 12/09/2014

Message par ZandathraX »

Remouse06 a écrit :iPhone 6 64Gb Gris Sideral, commande le 12.09 à 11h16
Valide le 16.09
Et toujours etape 1...

Quelquun dans mon cas ? Ca commence a me fatiguer

Bah moi ^^ comme je disais plus haut, iphone 6 64go argent commandé le 12 à 9h14 et validé etape 1 le 15 et depuis plus rien ^_^
Remouse06
Messages : 6
Enregistré le : jeu. 18 sept. 2014 17:39
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Bold 9900 - Soon 6 64GB GSider
Souscription Free Mobile : 23 déc. 2012

Re: Commandes du 12/09/2014

Message par Remouse06 »

ZandathraX a écrit :
Remouse06 a écrit :iPhone 6 64Gb Gris Sideral, commande le 12.09 à 11h16
Valide le 16.09
Et toujours etape 1...

Quelqu’un dans mon cas ? Ca commence a me fatiguer

Bah moi ^^ comme je disais plus haut, iphone 6 64go argent commandé le 12 à 9h14 et validé etape 1 le 15 et depuis plus rien ^_^
Version de la hotline: votre commande est préparée et attend d’être prise par le transporteur. Ce n’est pas affiche en étape 2 car il y a toujours un decalage entre nos informations et le site.

Cetait un appel de ce midi. Ils nous prennent pour des cons. Et toi une autre version ?
thierrylyon
Messages : 57
Enregistré le : jeu. 18 sept. 2014 09:56
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : iphone 6 plus 64 Go gris
Souscription Free Mobile : 11 mars 2014

Re: Commandes du 12/09/2014

Message par thierrylyon »

Remouse06 a écrit :
ZandathraX a écrit :
Remouse06 a écrit :iPhone 6 64Gb Gris Sideral, commande le 12.09 à 11h16
Valide le 16.09
Et toujours etape 1...

Quelqu’un dans mon cas ? Ca commence a me fatiguer

Bah moi ^^ comme je disais plus haut, iphone 6 64go argent commandé le 12 à 9h14 et validé etape 1 le 15 et depuis plus rien ^_^
Version de la hotline: votre commande est préparée et attend d’être prise par le transporteur. Ce n’est pas affiche en étape 2 car il y a toujours un decalage entre nos informations et le site.

Cetait un appel de ce midi. Ils nous prennent pour des cons. Et toi une autre version ?
bonjour , cela fait depuis hiers debut d apres-midi que j'ai droit au meme discours , la je suis depuis mercredi bloqué a l'étape 2 a midi l'interlocuteur de chez free m'as dit que cela pouvais aller de 2 jours a 15 jours avant d'etre livré :(
Fichiers joints
iphone.jpg
iphone.jpg (91.76 Kio) Vu 5531 fois
Remouse06
Messages : 6
Enregistré le : jeu. 18 sept. 2014 17:39
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Bold 9900 - Soon 6 64GB GSider
Souscription Free Mobile : 23 déc. 2012

Re: Commandes du 12/09/2014

Message par Remouse06 »

Bah moi ^^ comme je disais plus haut, iphone 6 64go argent commandé le 12 à 9h14 et validé etape 1 le 15 et depuis plus rien ^_^
Version de la hotline: votre commande est préparée et attend d’être prise par le transporteur. Ce n’est pas affiche en étape 2 car il y a toujours un decalage entre nos informations et le site.

Cetait un appel de ce midi. Ils nous prennent pour des cons. Et toi une autre version ?
bonjour , cela fait depuis hiers debut d apres-midi que j'ai droit au meme discours , la je suis depuis mercredi bloqué a l'étape 2 a midi l'interlocuteur de chez free m'as dit que cela pouvais aller de 2 jours a 15 jours avant d'etre livré :(
Alors 15 jours ça m’étonnerait. Au delà de 5 jours a partir d’aujourd’hui (comme precise dans le mail de confirmation de notre commande), on pourra leur réclamer quelque chose.
A mon avis c’était plus pour te calmer et qu'il se dédouane si jamais tu n’étais pas livre.
imagin
Messages : 189
Enregistré le : dim. 15 janv. 2012 15:37
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : iPhone 6
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012

Re: Commandes du 12/09/2014

Message par imagin »

jeromep69 a écrit :Bonjour,
Je n'ai pas eu de chance, car le colis livré par Chronopost au Point Relais, était vide ! Il n'y avait que l'enveloppe avec la SIM... :evil:
Vive Chronopost !
C'est le genre de mésaventure que j'aurais pu avoir, car j'ai souvent la "poisse" avec mes achats (matériel défectueux - abîmé...)

Mais pour la 1ère fois, j'ai demandé à ouvrir un paquet.
Et c'est le livreur qui l'a ouvert en un tour de main (carton prédécoupé), en me disant que j'avais raison vu le risque de vol de téléphones

J'ai noté d’ailleurs que tous les messages de Free et Chronopost insistaient lourdement sur le contrôle du colis
Modifié en dernier par imagin le ven. 19 sept. 2014 17:28, modifié 1 fois.
imagin
Messages : 189
Enregistré le : dim. 15 janv. 2012 15:37
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : iPhone 6
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012

Re: Commandes du 12/09/2014

Message par imagin »

Cela dit rien ne prouve que Chronopost est fautif... du genre "oubli intentionnel" de mettre le téléphone dans le paquet ?
imagin
Messages : 189
Enregistré le : dim. 15 janv. 2012 15:37
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : iPhone 6
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012

Re: Commandes du 12/09/2014

Message par imagin »

thierrylyon a écrit :
Arzull a écrit :Commande reçue ce jour. En revanche, je ne suis pas content après Chronopost car mon colis a été déposé dans ma boîte aux lettres sans autre forme de procès. .../...
Je crois que je vais faire remonter l'info à Free car c'est anormal sur le principe de signer quelque chose à ma place... :evil:
pour se soucis il faut aussi que tu contact un responsable de chez chrono-poste. mon frere est facteur et il me dit que cela est meme une faute assez grave de la part du livreur .
Tout à fait d'accord !
J'ai travaillé dans une entreprise dans un autre domaine que le transport, mais également avec un fort service aux clients.
Il faut remonter les problèmes et de préférence par écrit (une lettre recommandée aura plus d'impact)
Je sais que cela prend du temps, mais il n'est pas admissible que des individus détériorent l'image d'une entreprise et de ceux qui travaillent correctement. Ils espèrent que les clients ne prendront pas le temps de remonter les problèmes
Et si l'employé n'est pas un habitué, il s'en tirera avec un rappel à l'ordre
romsac
Messages : 11
Enregistré le : sam. 13 sept. 2014 09:13
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : iphone 6 64
Souscription Free Mobile : 13 juin 2014

Re: Commandes du 12/09/2014

Message par romsac »

Pour ma part le livreur n'a pas trouvé ma maison...
A quoi sert de laisser son numéro de portable ?
thierrylyon
Messages : 57
Enregistré le : jeu. 18 sept. 2014 09:56
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : iphone 6 plus 64 Go gris
Souscription Free Mobile : 11 mars 2014

Re: Commandes du 12/09/2014

Message par thierrylyon »

romsac a écrit :Pour ma part le livreur n'a pas trouvé ma maison...
A quoi sert de laisser son numéro de portable ?
bonsoir, il as pas du se casser la tete a chercher , et la deposé de suite au relais le plus proche de chez toi
romsac
Messages : 11
Enregistré le : sam. 13 sept. 2014 09:13
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : iphone 6 64
Souscription Free Mobile : 13 juin 2014

Re: Commandes du 12/09/2014

Message par romsac »

Bien justement, le point relais est a 800m de chez moi mais il a preferer le ramene a poitiers (120km) et demain du coup il sera déposé au point relais..
meynico
Messages : 7
Enregistré le : jeu. 18 sept. 2014 17:48
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : iphone 6
Souscription Free Mobile : 18 sept. 2013

Re: Commandes du 12/09/2014

Message par meynico »

Bonjour,

Une petite question concernant le fameux FIA-NET. J'ai aussi eu la vérification et envoyé les documents sans réponse de leur part, franchement c'est lourd...
Pourtant je pouvais payer cash mais j'ai pensé que ca serait moins rude en 4x...

Y-a t-il des gens qui ont eu cette verification, envoyé les documents demandés mais ont ensuite vu leur status évoluer positivement ? Ou alors tous ceux qui ont été confronté à fia-net ont eu leur demande refusée ?

Nan parce que si c'est le cas je pense annuler simplement la demande et tenter ma chance ailleurs, ou une nouvelle fois sur le site...

un peu énervé quand meme, et profitez-bien pour tous les chanceux :)
PinkPanther
Messages : 6
Enregistré le : ven. 20 sept. 2013 15:34
Operateur mobile : Bouygues Telecom
Mobile : iPhone 6
Souscription Free Mobile : 20 sept. 2013

Re: Commandes du 12/09/2014

Message par PinkPanther »

meynico a écrit :Bonjour,

Une petite question concernant le fameux FIA-NET. J'ai aussi eu la vérification et envoyé les documents sans réponse de leur part, franchement c'est lourd...
Pourtant je pouvais payer cash mais j'ai pensé que ca serait moins rude en 4x...

Y-a t-il des gens qui ont eu cette verification, envoyé les documents demandés mais ont ensuite vu leur status évoluer positivement ? Ou alors tous ceux qui ont été confronté à fia-net ont eu leur demande refusée ?

Nan parce que si c'est le cas je pense annuler simplement la demande et tenter ma chance ailleurs, ou une nouvelle fois sur le site...

un peu énervé quand meme, et profitez-bien pour tous les chanceux :)
Salut j'ai eu a faire a FIA NET il y a un an lors de la commande de 2 iPhone 5s chez free.
le contrôle FIA NET est aléatoire donc pas de chance pour toi.
il sert a verifier que tu ne paye pas avec une CB volé et que le paiement est clean.

ça m'avait retarder ma commande de quelques jours (surtout que j'avais du envoyer les documents par courrier, car il ne voulait pas que je leur envoie par mail.)

au final ma commande avait été validé et j'avait bien reçu mes 2 iPhone quelques jours plus tard.

Bon courage.
@++
meynico
Messages : 7
Enregistré le : jeu. 18 sept. 2014 17:48
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : iphone 6
Souscription Free Mobile : 18 sept. 2013

Re: Commandes du 12/09/2014

Message par meynico »

PinkPanther a écrit :
meynico a écrit :Bonjour,

Une petite question concernant le fameux FIA-NET. J'ai aussi eu la vérification et envoyé les documents sans réponse de leur part, franchement c'est lourd...
Pourtant je pouvais payer cash mais j'ai pensé que ca serait moins rude en 4x...

Y-a t-il des gens qui ont eu cette verification, envoyé les documents demandés mais ont ensuite vu leur status évoluer positivement ? Ou alors tous ceux qui ont été confronté à fia-net ont eu leur demande refusée ?

Nan parce que si c'est le cas je pense annuler simplement la demande et tenter ma chance ailleurs, ou une nouvelle fois sur le site...

un peu énervé quand meme, et profitez-bien pour tous les chanceux :)
Salut j'ai eu a faire a FIA NET il y a un an lors de la commande de 2 iPhone 5s chez free.
le contrôle FIA NET est aléatoire donc pas de chance pour toi.
il sert a verifier que tu ne paye pas avec une CB volé et que le paiement est clean.

ça m'avait retarder ma commande de quelques jours (surtout que j'avais du envoyer les documents par courrier, car il ne voulait pas que je leur envoie par mail.)

au final ma commande avait été validé et j'avait bien reçu mes 2 iPhone quelques jours plus tard.

Bon courage.
@++

Ok merci pour ta réponse. Du coup si c'est aléatoire, je me demande si je ne fais pas mieux d'annuler la commande et retenter une nouvelle commande (les iphones 6 sont tous disponible là sur le site) plutôt que d'attendre la verification de fia-net qui si je me réfère aux anciens messages peux prendre plusieurs jours et meme etre négative à la fin...
Jbsandrine
Messages : 49
Enregistré le : sam. 3 mars 2012 16:45
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : iPhone 5
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012

Re: Commandes du 12/09/2014

Message par Jbsandrine »

;)
Modifié en dernier par Jbsandrine le ven. 19 sept. 2014 20:19, modifié 1 fois.
Iphone 6
64GO Gris Sidéral
wild62
Messages : 50
Enregistré le : lun. 15 sept. 2014 13:06
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Iphone 4
Souscription Free Mobile : 16 janv. 2012

Re: Commandes du 12/09/2014

Message par wild62 »

Remouse06 a écrit :
ZandathraX a écrit :
Remouse06 a écrit :iPhone 6 64Gb Gris Sideral, commande le 12.09 à 11h16
Valide le 16.09
Et toujours etape 1...

Quelqu’un dans mon cas ? Ca commence a me fatiguer

Bah moi ^^ comme je disais plus haut, iphone 6 64go argent commandé le 12 à 9h14 et validé etape 1 le 15 et depuis plus rien ^_^
Version de la hotline: votre commande est préparée et attend d’être prise par le transporteur. Ce n’est pas affiche en étape 2 car il y a toujours un decalage entre nos informations et le site.

Cetait un appel de ce midi. Ils nous prennent pour des cons. Et toi une autre version ?
Même combat ! Bloque en étape une et la hotline m'a dit la même chose :"commande en cours de traitement pour livraison début de semaine "
Mais franchement je commence a avoir des doutes
wonderwice
Messages : 21
Enregistré le : jeu. 18 sept. 2014 14:16
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Iphone 5s et galaxy s5
Souscription Free Mobile : 10 janv. 2013

Re: Commandes du 12/09/2014

Message par wonderwice »

meynico a écrit :
PinkPanther a écrit :
meynico a écrit :Bonjour,

Une petite question concernant le fameux FIA-NET. J'ai aussi eu la vérification et envoyé les documents sans réponse de leur part, franchement c'est lourd...
Pourtant je pouvais payer cash mais j'ai pensé que ca serait moins rude en 4x...

Y-a t-il des gens qui ont eu cette verification, envoyé les documents demandés mais ont ensuite vu leur status évoluer positivement ? Ou alors tous ceux qui ont été confronté à fia-net ont eu leur demande refusée ?

Nan parce que si c'est le cas je pense annuler simplement la demande et tenter ma chance ailleurs, ou une nouvelle fois sur le site...

un peu énervé quand meme, et profitez-bien pour tous les chanceux :)
Salut j'ai eu a faire a FIA NET il y a un an lors de la commande de 2 iPhone 5s chez free.
le contrôle FIA NET est aléatoire donc pas de chance pour toi.
il sert a verifier que tu ne paye pas avec une CB volé et que le paiement est clean.

ça m'avait retarder ma commande de quelques jours (surtout que j'avais du envoyer les documents par courrier, car il ne voulait pas que je leur envoie par mail.)

au final ma commande avait été validé et j'avait bien reçu mes 2 iPhone quelques jours plus tard.

Bon courage.
@++

Ok merci pour ta réponse. Du coup si c'est aléatoire, je me demande si je ne fais pas mieux d'annuler la commande et retenter une nouvelle commande (les iphones 6 sont tous disponible là sur le site) plutôt que d'attendre la verification de fia-net qui si je me réfère aux anciens messages peux prendre plusieurs jours et meme etre négative à la fin...























Bonjour El-hadad Malidi,

Nous vous remercions de nous avoir fait parvenir vos pièces justificatives dans le cadre de notre contrôle des commandes pour lutter contre l'usurpation d'identité et la fraude à la carte bancaire.


Nous avons bien validé ces pièces.


En conséquence, le contrôle de votre commande 11111111 s'est bien effectué et Free bénéfice d'une garantie de paiement sur la transaction. Le site a été averti de notre contrôle positif ; toutefois, il reste seul décisionnaire pour la livraison.
Des questions sur Certissim ?
Pourquoi ai-je reçu cet e-mail ?
Etes-vous autorisé à me contacter ?
A quoi servent les pièces demandées ?
J'ai déjà commandé sur ce site, pourquoi ce contrôle ?
Mon paiement a été accepté, pourquoi ce contrôle ?
Que faire si je suis victime d'une fraude ?
Comment être sûr que cet e-mail n'est pas du phishing ?
Si vous nous avez adressé ces pièces par e-mail ou par courrier postal, nous vous informons également que cette vérification positive vaut dorénavant sur l'ensemble des sites qui bénéficient de notre garantie de paiement chaque fois que vous y ferez un achat.

Cette garantie vaut à la condition que nous puissions vous reconnaître lors de ces achats futurs. Nous vous recommandons donc de réutiliser vos nom, prénom et e-mail actuel pour ces prochains achats afin que nous puissions vous identifier.

Nous vous remercions de votre confiance.




voila on a validé ma commande hier par FIANeT laa j'attend la semaine pro
ZandathraX
Messages : 46
Enregistré le : sam. 13 sept. 2014 12:40
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : iPhone 6 plus 64GB Silver
Souscription Free Mobile : 13 sept. 2013

Re: Commandes du 12/09/2014

Message par ZandathraX »

Pareil, livraison début de semaine :) elle me disais que c'est à cause du paiement en plusieurs fois. ça ne m'étonne pas trop car je remarque que c'est surtout les personnes qui paie en plusieurs fois qui sont toujours en étape une.

Et de toute façon dans le mail c'est précisé que c'est 5 jours ouvré APRES la sortie de l'iphone.

Faut prendre son mal en patience :)
thierrylyon
Messages : 57
Enregistré le : jeu. 18 sept. 2014 09:56
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : iphone 6 plus 64 Go gris
Souscription Free Mobile : 11 mars 2014

Re: Commandes du 12/09/2014

Message par thierrylyon »

bonjour a tous

Je suis ecoeuré, j ai commandé 1 iphone 6 plus 64 Go le 12 septembre a 9h24 et toujour bloqué a l etape 2,
et je pense pas que cela se debloque avant lundi . je suis allé chez mon cousin et sa femme pour leur faire la commande.
1 iphone 6 plus 64 Go or et 1 iphone 6 plus 128 Go gris sideral le lundi 15 septembre vers 19h. Ils on recut leur precieux ce matin vers 11h30 . On habite a peine a 5km de distance . Eux aussi l'on prit en 4 fois sans frais. Questions con lol

Pourquoi ils ont recu le leur et pas moi ? ^^ ( je suis bien content qu'ils l ai recu . ainsi que toutes les personne qui on ete chanceux de l avoir aujourdhui )

Alors qu'elle est le critere qu'il fallait avoir pour recevoir le sien aujourdhui ? de la chance ?

PS je m"escuse pour le nombre de fautes dans mon message
Répondre

Retourner vers « Suivi des commandes iPhone 6 et iPhone 6S »