Bonjour,
La validation de ma commande free mobile a été validée mais ne passe pas à l'étape 2. J'imagine que c'est lié au fait que la portabilité a échoué (erreur dans mon numéro RIO lié à une résiliation offre OPEN de ORANGE - je passe les détails).
Je souhaite annuler ma commande chez free mobile pour la refaire via le site de vente privée (ce qui me ferait bénéficier de l'offre de tarif à 3.99€/mois au lieu de 15.99€)
Cela vous semble-t-il possible et comment procéder ?
Merci
Echec portabilité
-
- Hotliner Free Officiel
- Messages : 348
- Enregistré le : mer. 24 avr. 2013 12:34
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : Samsung
- Souscription Free Mobile : 10 janv. 2012
Re: Echec portabilité
Bonjour wiilfried ,
Je viens aux nouvelles par rapport à votre offre mobile dont la porttabilité aurait echoué.
Avez-vous pu trouver une solution ?
Je viens aux nouvelles par rapport à votre offre mobile dont la porttabilité aurait echoué.
Avez-vous pu trouver une solution ?