commande de carte sim avec portabilité impossible
-
- Messages : 2
- Enregistré le : lun. 22 avr. 2013 21:05
- Operateur mobile : Virgin Mobile
- Mobile : samsung I5510
- Souscription Free Mobile : 22 avr. 2013
commande de carte sim avec portabilité impossible
Bonjour,
je suis actuellement chez Virgin mobile avec un forfait sans engagement. Je voudrais commander une carte sim chez Free sans engagement a 19e99 tout en gardant mon numéro. En appellant le 3179 la boîte vocale me dit que mon numéro n'est plus engagé, et ensuite me donne mon RIO. Le soucis c'est que lorsque je tape le RIO plusieurs fois sa me met qu'il est invalide.
Alors est-ce que le faite que j'ai un forfait sans engagement je ne peux avoir de portabilité en commandant un carte sim chez Free?
merci pour vos réponses
je suis actuellement chez Virgin mobile avec un forfait sans engagement. Je voudrais commander une carte sim chez Free sans engagement a 19e99 tout en gardant mon numéro. En appellant le 3179 la boîte vocale me dit que mon numéro n'est plus engagé, et ensuite me donne mon RIO. Le soucis c'est que lorsque je tape le RIO plusieurs fois sa me met qu'il est invalide.
Alors est-ce que le faite que j'ai un forfait sans engagement je ne peux avoir de portabilité en commandant un carte sim chez Free?
merci pour vos réponses
- sined
- Messages : 805
- Enregistré le : ven. 9 déc. 2011 13:16
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : samsung galaxy S2
- Souscription Free Mobile : 08 juil. 2013
Re: commande de carte sim avec portabilité impossible
Bonjour,
Tu dois te tromper dans ton RIO. Normalement en composant le 3179, il est donné à la fois vocalement et par sms, comme il peut y avoir des caractères spéciaux..... faudrait voir avec virgin sur leur site ou au tel.
Tu dois te tromper dans ton RIO. Normalement en composant le 3179, il est donné à la fois vocalement et par sms, comme il peut y avoir des caractères spéciaux..... faudrait voir avec virgin sur leur site ou au tel.
Retour chez Freemobile depuis juillet avec le femto
commande nouvelle ligne 0 €, sim + activation le tout en 23 h j'en suis baba !
commande nouvelle ligne 0 €, sim + activation le tout en 23 h j'en suis baba !
-
- Messages : 2
- Enregistré le : lun. 22 avr. 2013 21:05
- Operateur mobile : Virgin Mobile
- Mobile : samsung I5510
- Souscription Free Mobile : 22 avr. 2013
Re: commande de carte sim avec portabilité impossible
Bon apparemment je tapais pas le bon RIO, pas faute d'avoir essayé plusieurs fois
merci tout de même !
merci tout de même !
-
- Hotliner Free Officiel
- Messages : 348
- Enregistré le : mer. 24 avr. 2013 12:34
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : Samsung
- Souscription Free Mobile : 10 janv. 2012
Re: commande de carte sim avec portabilité impossible
Bonjour tami1,
Une autre solution serait de poursuivre l''étape de l'inscription, recevoir la carte SiM et faire la demande de portabilité ultérieurement. Mais pour ce qui est de votre code RIO, je pense que la saisie des caractères composant le RIO n'est pas correcte.
Disponible en cas de besoin.
Cordialement.
Une autre solution serait de poursuivre l''étape de l'inscription, recevoir la carte SiM et faire la demande de portabilité ultérieurement. Mais pour ce qui est de votre code RIO, je pense que la saisie des caractères composant le RIO n'est pas correcte.
Disponible en cas de besoin.
Cordialement.