Hello

Bienvenue sur le forum Free Mobile par TooSurToo ! Un petit bonjour s'impose !!
Répondre
henri6742
Messages : 1
Enregistré le : ven. 5 avr. 2013 00:39
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Acer Liquid Gallant Duo
Souscription Free Mobile : 30 avr. 2012

Hello

Message par henri6742 »

Bonjour,

J'ai 45 ans, j'habite Saint-Etienne et je suis vendeur multimédia.

Chez Orange durant de longues années pour la téléphonie mobile mais client Free pour l'Internet, j'ai choisi le 30 avril 2012 de basculer chez Free mobile. Depuis bientôt 1 an chez ce dernier, j'avoue ne pas avoir vu le temps passer. Je suis un Freenaute Heureux. J'ai conseillé à de nombreux amis, membres de ma famille et collègues de travail de passer chez Free. Beaucoup m'ont écouté et personne ne regrette son choix.
Free a rendu l'Internet abordable puis a fait de même quelques années plus tard avec la téléphonie mobile. Merci Free !
Je suis équipé d'un smartphone sous Androïd, un Acer Liquid Gallant Duo, et je consomme chaque mois entre 1 et 2 Go pour l'Internet. J'ai plus de 90 applications installées qui se mettent à jour automatiquement en 3G.
Aujourd'hui, Free possède de nombreux concurrents pour le forfait "tout illimité" mais je n'ai aucune envie de quitter cet opérateur que j'apprécie énormément et sans lequel nous continuerions à payer des sommes folles.
Free a fait bougé la téléphonie, il est important de continuer à leur faire confiance.

Bonne journée et bon week-end à toutes et tous.
Amitié.

Henri
Répondre

Retourner vers « Présentation des Membres »