Perte de connectivité avec WIKO CINK SLIM
-
- Messages : 1
- Enregistré le : ven. 29 mars 2013 07:07
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : wiko
- Souscription Free Mobile : 29 mars 2013
Perte de connectivité avec WIKO CINK SLIM
Bonjour, je suis nouveau dans le monde du smartphone : WIKO + freemobile. J'avoue que çà n'a pas l'air si simple que çà. J'ai notamment un problème de perte de connectivité ,même en pleine ville ( Lyon hier après-midi).
çà peut venir de quoi ?
Merci d'avance.
çà peut venir de quoi ?
Merci d'avance.
-
- Messages : 5
- Enregistré le : mer. 1 févr. 2012 18:31
- Operateur mobile : SFR / Red
- Mobile : iPhone 4
- Souscription Free Mobile : 14 janv. 2012
Re: Perte de connectivité avec WIKO CINK SLIM
Bonjour,
Je ne sais pas si le problème est le même que le mien, j'ai acheté successivement un Acer ??? Duo (je ne me rappelle plus les references) ucall Phoenix donc des modèles double sim et sous 4.0.X, et j'avais le même problème: une perte de réseau sans d'aileurs que ça se remarque (les icônes m'indiquaient toujours du réseau)
J'ai pris un Galaxy Note, plus de problème. Je dirais donc que ça viens du matériel mais sans certitude
Je ne sais pas si le problème est le même que le mien, j'ai acheté successivement un Acer ??? Duo (je ne me rappelle plus les references) ucall Phoenix donc des modèles double sim et sous 4.0.X, et j'avais le même problème: une perte de réseau sans d'aileurs que ça se remarque (les icônes m'indiquaient toujours du réseau)
J'ai pris un Galaxy Note, plus de problème. Je dirais donc que ça viens du matériel mais sans certitude
-
- Messages : 1
- Enregistré le : sam. 14 juin 2014 11:29
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : iPhone 5
- Souscription Free Mobile : 17 oct. 2012
Re: Perte de connectivité avec WIKO CINK SLIM
Bonjour, moi, j'ai même problème avec mon iPhone 5, je ne pense vraiment pas que ça vient du telephone.
Faut vraiment que l'opérateur fasse quelque chose, c'est lent, des fois il n'y a carrément pas de réseau, il met réseau indisponible pour un oui ou pour un non...
Faut vraiment que l'opérateur fasse quelque chose, c'est lent, des fois il n'y a carrément pas de réseau, il met réseau indisponible pour un oui ou pour un non...