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Prélèvement abusif 4x Iphone 5

Posté : jeu. 22 nov. 2012 11:40
par Cannibal92
Bonjour à tous ;) ,

Je viens vers vous après une rage monstre en voyant mon compte aujourd'hui.

Je viens de voir avec stupeur que Free m'a prélevé une mensualité de 184€ en date du 21, celle d'achat de mon mobile. Logique me diriez vous, mais pourquoi m'avoir également prélevé le jour de la réception (enfin) de mon iphone 5 le 12 novembre ??

En soi, j'ai trouvé cela normal qu'il me prélève le 12 novembre et qu'en gardant le principe du paiement étalonné sur 4 mois, au vu du retard de livraison, Free aurait du me prélever le 12 décembre.

Je me retrouve avec 368 € prélevé en un mois et cela me m'est dans une merde monstre ...

Est ce qu'il y aurait un recours auprès de Free pour ce problème ? Un décalage du prélèvement ou autre .... Ou je peux m'asseoir dessus et courber l'échine ...

Je suis sur que je ne suis pas le seul qui a eu ce problème..

Merci à tous de votre réponse

Re: Prélèvement abusif 4x Iphone 5

Posté : ven. 23 nov. 2012 21:43
par Audrey54
Il faut je pense les aplé et leur demander je pense que cela peut se regler avec eux!

Re: Prélèvement abusif 4x Iphone 5

Posté : ven. 23 nov. 2012 21:56
par Cannibal92
Bonsoir Audrey,

J'ai bien essayé de leur expliquer mais malgré que le conseiller était d'accord, il ne pouvait rien faire...

C'est bizarre que je sois le seul a qui s'est arrivé ... :|

Re: Prélèvement abusif 4x Iphone 5

Posté : sam. 24 nov. 2012 08:55
par Guarguale
Bonjour,

Moi aussi j'ai été débité 2 fois le même mois. J'ai été débité de 197 € en septembre à la commande (normal) , aucun débit en octobre et je constate un débit double de 184 € (le 9 et le 19 novembre). L'interlocutrice du centre d'appel m'informe que c'est lié au retard de livraison du téléphone. Pour résumer, le paiement en 4 fois n'est pas forcément débité tous les 30 jours (comme dans tout crédit "normal"). Dans mon cas, le deuxième paiement a été débité 51 jours après le premier et le troisième paiement 60 jours après. Surveillez vos comptes pour éviter les mauvaises surprises. Vous pouvez faire une réclamation par courrier uniquement ici : Free service mobile. 75381 PARIS CEDEX 08. Personnellement je laisse tomber mais ça m'énerve !