Prélèvement abusif 4x Iphone 5

Répondre
Cannibal92
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Iphone 5 32go Noir
Souscription Free Mobile : 21 sept. 2012

Prélèvement abusif 4x Iphone 5

Message par Cannibal92 »

Bonjour à tous ;) ,

Je viens vers vous après une rage monstre en voyant mon compte aujourd'hui.

Je viens de voir avec stupeur que Free m'a prélevé une mensualité de 184€ en date du 21, celle d'achat de mon mobile. Logique me diriez vous, mais pourquoi m'avoir également prélevé le jour de la réception (enfin) de mon iphone 5 le 12 novembre ??

En soi, j'ai trouvé cela normal qu'il me prélève le 12 novembre et qu'en gardant le principe du paiement étalonné sur 4 mois, au vu du retard de livraison, Free aurait du me prélever le 12 décembre.

Je me retrouve avec 368 € prélevé en un mois et cela me m'est dans une merde monstre ...

Est ce qu'il y aurait un recours auprès de Free pour ce problème ? Un décalage du prélèvement ou autre .... Ou je peux m'asseoir dessus et courber l'échine ...

Je suis sur que je ne suis pas le seul qui a eu ce problème..

Merci à tous de votre réponse
Audrey54
Mobile : Appel iphone
Souscription Free Mobile : 28 mai 2012

Re: Prélèvement abusif 4x Iphone 5

Message par Audrey54 »

Il faut je pense les aplé et leur demander je pense que cela peut se regler avec eux!
Cannibal92
Mobile : Iphone 5 32go Noir
Souscription Free Mobile : 21 sept. 2012

Message par Cannibal92 »

Bonsoir Audrey,

J'ai bien essayé de leur expliquer mais malgré que le conseiller était d'accord, il ne pouvait rien faire...

C'est bizarre que je sois le seul a qui s'est arrivé ... :|
Guarguale
Mobile : iPhone 5
Souscription Free Mobile : 14 janv. 2012

Message par Guarguale »

Bonjour,

Moi aussi j'ai été débité 2 fois le même mois. J'ai été débité de 197 € en septembre à la commande (normal) , aucun débit en octobre et je constate un débit double de 184 € (le 9 et le 19 novembre). L'interlocutrice du centre d'appel m'informe que c'est lié au retard de livraison du téléphone. Pour résumer, le paiement en 4 fois n'est pas forcément débité tous les 30 jours (comme dans tout crédit "normal"). Dans mon cas, le deuxième paiement a été débité 51 jours après le premier et le troisième paiement 60 jours après. Surveillez vos comptes pour éviter les mauvaises surprises. Vous pouvez faire une réclamation par courrier uniquement ici : Free service mobile. 75381 PARIS CEDEX 08. Personnellement je laisse tomber mais ça m'énerve !
Répondre

Retourner vers « Suivi des commandes iPhone5 »