Bonjour,
Cela va faire presque 2 mois que j'ai effectué mon inscription chez FREEMobile avec portabilité du numéro.
Depuis prélèvement des frais --> OK ;
PAS de Message concernant mes identifiants FREEMobile ;
PAS de Message l'ancien opérateur pour le portage ;
Et au Finalement pas de carte SIM émanant de FREEMobile.
Du coup, quoi faire en sachant que personne n'a d'information de part et d'autres !
Et surtout pas d'identifiant pour le suivi chez FREEMobile !!
PS : Au pire comment tout annuler et se faire rembourser !
Merci d'avance pour votre aide.
Bien cordialement.
Hals
Inscription FREEMOBILE/Prélèvement/SansSIM /Sans Identifiant
- roger
- Messages : 677
- Enregistré le : lun. 6 févr. 2012 11:17
- Operateur mobile : Free Mobile
- Souscription Free Mobile : 15 janv. 2012
Re: Inscription FREEMOBILE/Prélèvement/SansSIM /Sans Identif
y disent quoi au 3244 ?
Re: Inscription FREEMOBILE/Prélèvement/SansSIM /Sans Identif
Même question, tu as appelé le 3244 pour leurs demander pourquoi tu avais pas de ligne ?
Comment cet effectuée ton inscription ?
Comment cet effectuée ton inscription ?
Aidez-moi à régler mon problème : viewtopic.php?f=33&t=5793