Marre du réseau pourri de Free à Paris-Low:cost=low quality

Free Mobile en Île-de-France
Répondre
crepenutella
Messages : 1
Enregistré le : jeu. 25 oct. 2012 16:45
Operateur mobile : Free Mobile
Souscription Free Mobile : 25 oct. 2012

Marre du réseau pourri de Free à Paris-Low:cost=low quality

Message par crepenutella »

Bonjour
Je sais que ça ne sert pas à grand chose mais je voulais pousser un coup de gueule contre le réseau Free mobile.
Depuis que je suis passée chez eux, certes je fais des économies sur ma facture mais c'est devenu bien compliqué d'envoyer un sms ou d'appeler avec mon mobile (ce qui est quand même l'exigence minimum demandée à un opérateur!!!)
Par exemple,ca m'est arrivée à plusieurs reprise de me trouver sans aucun réseau (à paris ou ailleurs )alors que mes amis captaient sans problème!!
Ca m'arrive trop souvent à mon goût de devoir renvoyer un sms parce qu'echec de l'envoi du 1er.
Et surtout, quand on m'appelle, soit ca coupe de mon côté; soit mon interlocuteur m'entend très mal soit les 2 à la fois.Ou alors échec de l'appel.LAujourd'hui encore je viens de rater un appel important parce que la personne ne m'entendait pas (j'étais en plein dans Paris et pas sous un tunnel!!j'avais le maximum de barre et quand j'ai reçu l'appel ca a achuté à 2 barres)et comme la personne m'a appelée en masqué je ne peux pas la rappeler :twisted:
Ca vient forcément de moi et pas d'eux car à chaque fois mes interlocuteurs se plaignent de la mauvaise communication.
D'autres ont le même problème?
Répondre

Retourner vers « Île-de-France »