Annuler sa commande iphone 5

Samsita
Messages : 34
Enregistré le : mer. 26 sept. 2012 12:24
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Samsung
Souscription Free Mobile : 18 sept. 2012

Re: Annuler sa commande iphone 5

Message par Samsita »

Joeycole49 a écrit :
Samsita a écrit :Salut à tous

Pour ceux qui ont commander chez sosh lorsque vous avez finalisez celle ci vous recevez le mail de confirmation de suite ou faut patienter..??
Car j'ai commandé et j'ai été débité de la somme dû (paiement en 4 fois) mais reçu aucun mail pour le moment...
Ceci dis je n'ai pas encore annuler ma commande free (n'ayant pas reçu le mail par sosh)
Salut ,

Je l'ai fais , le mail tu le reçois quasiment de façon immédiate ...
Par contre un truc me choc , tu ne dois pas être prélever , car avec sosh , tu n'ai prélever qu'a l'envoi du produit.
Ah oui?? bizarre le mail je n'ai aps reçu et prélevé je l'ai été.. j'ai eu un conseiller sur chat vu que ça marche de cette façon beh elle m'a dit ça peu prendre 48h (louche) et si il a eu erreur de la part de sosh beh envoyer un rib ect.. me suis mise dans quelle m**** encore.. là après vais sortir et voir sur mon relevé ce qui à été fait. suis en mode :evil: :evil:
merci
Joeycole49
Messages : 24
Enregistré le : mar. 2 oct. 2012 17:13
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : iPhone 3GS
Souscription Free Mobile : 01 mars 2012

Re: Annuler sa commande iphone 5

Message par Joeycole49 »

oui regarde bien
il s'agit peux être d'une erreur ?
Samsita
Messages : 34
Enregistré le : mer. 26 sept. 2012 12:24
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Samsung
Souscription Free Mobile : 18 sept. 2012

Re: Annuler sa commande iphone 5

Message par Samsita »

Joeycole49 a écrit :oui regarde bien
il s'agit peux être d'une erreur ?
Je vais voir et attendre demain si erreur il a eu beh je vais demander mon remboursement mais c'est trop bizarre comme situation
koichi
Messages : 14
Enregistré le : mer. 3 oct. 2012 16:39
Operateur mobile : Free Mobile
Souscription Free Mobile : 0- 0-2012

Re: Annuler sa commande iphone 5

Message par koichi »

Moi aussi je commence à m'inquiéter.
Je suis parti chez Sosh pour prendre l'iPhone avec paiement en 4x, j'ai bien reçu l'iPhone, mais toujours pas de signe du prélèvement de la 1ère mensualité sur mon compte ...
En fait s'est l'inverse de Free, ils envoient d'abord et se payent ensuite :D
Joeycole49
Messages : 24
Enregistré le : mar. 2 oct. 2012 17:13
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : iPhone 3GS
Souscription Free Mobile : 01 mars 2012

Re: Annuler sa commande iphone 5

Message par Joeycole49 »

koichi a écrit :Moi aussi je commence à m'inquiéter.
Je suis parti chez Sosh pour prendre l'iPhone avec paiement en 4x, j'ai bien reçu l'iPhone, mais toujours pas de signe du prélèvement de la 1ère mensualité sur mon compte ...
En fait s'est l'inverse de Free, ils envoient d'abord et se payent ensuite :D
Mdr de quoi tu te plains c'est encore mieux sosh alors :)
romdoc
Messages : 2
Enregistré le : jeu. 11 oct. 2012 16:48
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : IPhone 3GS 32GB
Souscription Free Mobile : 20 août 2012

Re: Annuler sa commande iphone 5

Message par romdoc »

Je ne risque pas d'annuler ma commande le bouton n'est même pas présent (et cela sur plusieurs navigateurs!)
Pourtant ma commande concerne une iPhone 5 64Go Noir du 15/09 payé en COMPTANT !
J’espère que cela veut dire qu'il va être envoyé incessamment sous peu ....
Quelqu'un dans le même cas ?
leongambetta
Messages : 24
Enregistré le : ven. 5 oct. 2012 10:41
Operateur mobile : Free Mobile
Souscription Free Mobile : 30 sept. 2012

Re: Annuler sa commande iphone 5

Message par leongambetta »

Annulation effectuée ce soir (18h26), je peux vous tenir au courant d'un éventuel remboursement...

Après plusieurs appel et avoir un peu secoué mon conseiller free, j'ai obtenu une réponse concernant les paiements comptant (mon cas) : très rapide (beaucoup plus en tout cas que les 4x et 24x) et "sous quelques jours"...

Ça vaut ce que ça vaut, mais je vais suivre ça de très près de toute façon, Free a intérêt à être performant... au moins sur le terrain des remboursement :mrgreen:
alain320
Messages : 1
Enregistré le : mer. 3 oct. 2012 07:33
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : apple iphone 3GS
Souscription Free Mobile : 15 sept. 2012

Re: Annuler sa commande iphone 5

Message par alain320 »

Commande annulée à 19h iphone 5 16go noir commandé le 27/09 4X sans frais.
Bon courage à celles et ceux qui sont dans l'attente.
hont92
Messages : 1
Enregistré le : jeu. 11 oct. 2012 19:13
Operateur mobile : Free Mobile
Souscription Free Mobile : 11 oct. 1992

Re: Annuler sa commande iphone 5

Message par hont92 »

romdoc a écrit :Je ne risque pas d'annuler ma commande le bouton n'est même pas présent (et cela sur plusieurs navigateurs!)
Pourtant ma commande concerne une iPhone 5 64Go Noir du 15/09 payé en COMPTANT !
J’espère que cela veut dire qu'il va être envoyé incessamment sous peu ....
Quelqu'un dans le même cas ?
Exactement dans le même cas: 64 go noir commandé le 15/09 et payé au comptant.
Mail de confirmation de validation reçu le jour même, mais je reste à l'étape 1 depuis
et pas de bouton annuler. Et je ne pense pas que cela signifie que la livraison soit
proche car de toute évidence le 64 noir est le moins expédié depuis le début d'après le suivi.
Avatar du membre
legolas63
Messages : 109
Enregistré le : lun. 1 oct. 2012 10:39
Operateur mobile : Free Mobile
Souscription Free Mobile : 01 févr. 2011

Re: Annuler sa commande iphone 5

Message par legolas63 »

leongambetta a écrit :Annulation effectuée ce soir (18h26), je peux vous tenir au courant d'un éventuel remboursement...

Après plusieurs appel et avoir un peu secoué mon conseiller free, j'ai obtenu une réponse concernant les paiements comptant (mon cas) : très rapide (beaucoup plus en tout cas que les 4x et 24x) et "sous quelques jours"...

Ça vaut ce que ça vaut, mais je vais suivre ça de très près de toute façon, Free a intérêt à être performant... au moins sur le terrain des remboursement :mrgreen:
Bon pour info moi j'ai annulé le 09 et toujours rien en remboursement, donc ne criez pas victoire, ils sont mout aussi de se coté là
Plus rien que mes yeux pour pleurer a cause de Free, plus de smartphone
pluton
Messages : 14
Enregistré le : mer. 26 sept. 2012 19:35
Operateur mobile : Free Mobile
Souscription Free Mobile : 26 janv. 2012

Re: Annuler sa commande iphone 5

Message par pluton »

Bonjour tout le monde,

J'ai annulé ma commande (via le bouton "Annuler ma commande") mercredi 10, et j'ai déjà été remboursé par Free, j'ai reçu l'argent sur mon compte. Pour info : J'avais demandé un paiement en 4x.
Pour une fois ça a été rapide.

Bon courage à tous
Samsita
Messages : 34
Enregistré le : mer. 26 sept. 2012 12:24
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Samsung
Souscription Free Mobile : 18 sept. 2012

Re: Annuler sa commande iphone 5

Message par Samsita »

Moi je n'ai pas encore annulé j'attends que ça passe chez sosh.. comme expliquer plus haut j'ai commandé mais pas reçu de mail..Mais c'est bizarre que ça pas été de suite comme la plupart non??
Je viens d'appeler ma banque et ont m'as dis c'est en cours mais je reste dans le néant vis a vis à ma commande..
J'annulerais lorsque avec sosh ça passera..
Joeycole49
Messages : 24
Enregistré le : mar. 2 oct. 2012 17:13
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : iPhone 3GS
Souscription Free Mobile : 01 mars 2012

Re: Annuler sa commande iphone 5

Message par Joeycole49 »

pluton a écrit :Bonjour tout le monde,

J'ai annulé ma commande (via le bouton "Annuler ma commande") mercredi 10, et j'ai déjà été remboursé par Free, j'ai reçu l'argent sur mon compte. Pour info : J'avais demandé un paiement en 4x.
Pour une fois ça a été rapide.

Bon courage à tous
Ta commande daté de quelle période ?

C'est cool si ça peux aller vite , moi j'ai annulé le 09/10/2012 est toujours pas de remboursement ...
Avatar du membre
legolas63
Messages : 109
Enregistré le : lun. 1 oct. 2012 10:39
Operateur mobile : Free Mobile
Souscription Free Mobile : 01 févr. 2011

Re: Annuler sa commande iphone 5

Message par legolas63 »

Enfin le remboursement pour cette nuit avec un règlement en une fois
Plus rien que mes yeux pour pleurer a cause de Free, plus de smartphone
leongambetta
Messages : 24
Enregistré le : ven. 5 oct. 2012 10:41
Operateur mobile : Free Mobile
Souscription Free Mobile : 30 sept. 2012

Re: Annuler sa commande iphone 5

Message par leongambetta »

legolas63 a écrit :Enfin le remboursement pour cette nuit avec un règlement en une fois
Super ! Très content pour toi ;) !

Ayant annulé hier, je pense pouvoir constater le remboursement ce week-end ou, au pire, en début de semaine prochaine :)
Joeycole49
Messages : 24
Enregistré le : mar. 2 oct. 2012 17:13
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : iPhone 3GS
Souscription Free Mobile : 01 mars 2012

Re: Annuler sa commande iphone 5

Message par Joeycole49 »

Moi aussi je suis dans l'attente de remboursement ...
Annulé depuis le 09/10/2012 à 17h
macbidule
Messages : 16
Enregistré le : dim. 15 janv. 2012 12:33
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : iPhone 4
Souscription Free Mobile : 12 janv. 2012

Re: Annuler sa commande iphone 5

Message par macbidule »

Samsita a écrit :Moi je n'ai pas encore annulé j'attends que ça passe chez sosh.. comme expliquer plus haut j'ai commandé mais pas reçu de mail..Mais c'est bizarre que ça pas été de suite comme la plupart non??
Je viens d'appeler ma banque et ont m'as dis c'est en cours mais je reste dans le néant vis a vis à ma commande..
J'annulerais lorsque avec sosh ça passera..
Je pense que tu devrais regarder dans ton dossier SPAM, on reçoit le premier mail dans l'instant.
dans tous les cas, il t'informe que tu peux suivre le suivi de ta commande sur l'adresse suivante :
http://shop.sosh.fr/OneEShopSosh/order/ ... lowup1.jsp il te faut indiquer le N° de commande (indiquer sur le mail justement ou sur l'impression ou copie d'écran que tu n'aura pas manquer de faire lors de la 5eme et dernière étape de ta commande) ;)

Il te faudra en tous cas vérifié T spam, parce que le mail suivant C leN° de suivi de ta commande par chronopost
1er compte commande le 12/1 à 09h00 avec portabilité (orange)
SIM reçu/activé sans problème en 13jours
(indisponible 1 journée)

2eme compte commande le 12/1 à 23h00 avec portabilité (orange)
SIM reçu/activée le 27/1 (15jours)
pas d'indisponibilité
pluton
Messages : 14
Enregistré le : mer. 26 sept. 2012 19:35
Operateur mobile : Free Mobile
Souscription Free Mobile : 26 janv. 2012

Re: Annuler sa commande iphone 5

Message par pluton »

Joeycole49 a écrit :
pluton a écrit :Bonjour tout le monde,

J'ai annulé ma commande (via le bouton "Annuler ma commande") mercredi 10, et j'ai déjà été remboursé par Free, j'ai reçu l'argent sur mon compte. Pour info : J'avais demandé un paiement en 4x.
Pour une fois ça a été rapide.

Bon courage à tous
Ta commande daté de quelle période ?

C'est cool si ça peux aller vite , moi j'ai annulé le 09/10/2012 est toujours pas de remboursement ...
Commande du 15/09
pluton
Messages : 14
Enregistré le : mer. 26 sept. 2012 19:35
Operateur mobile : Free Mobile
Souscription Free Mobile : 26 janv. 2012

Re: Annuler sa commande iphone 5

Message par pluton »

pluton a écrit :Bonjour tout le monde,

J'ai annulé ma commande (via le bouton "Annuler ma commande") mercredi 10, et j'ai déjà été remboursé par Free, j'ai reçu l'argent sur mon compte. Pour info : J'avais demandé un paiement en 4x.
Pour une fois ça a été rapide.

Bon courage à tous
Pour faire suite et fin à mes posts, j'ai enfin en main mon i5 et activé. Il aura donc fallu 7j à Sosh pour me l'envoyer.

Bon courage à ceux qui persistent dans l'attente après Free, pour moi ça s'arrête là.
Répondre

Retourner vers « Suivi des commandes iPhone5 »