Message automatique inchangé au 3244.DarkLimon a écrit :Bonjour,
petit point information (comme j'aime en faire). Je viens de contacter le service client de Free et devinez quoi ? Nous avons un délai maximum de 2 semaines ! Si si, c'est contractuel, j'ai demandé à mon interlocuteur de préciser si oui ou non c'était définitif, il m'a dit qu'il pouvait s'avancer et que c'était bien le nouveau délai officiel. Ça peut tomber la semaine prochaine comme demain, comme dans 2 semaines pile alors regardez régulièrement votre compte.
https://mobile.free.fr/moncompte/
Vous ne me croyez pas ? Contactez le 32 44 et tapez 2 lorsqu'on vous demande s'il s'agit d'un appel pour un iPhone 5. Espérons qu'il ai dit vrai mais il aura eu bon sur un point (ce que nous pouvons constater sur ce site) c'est que la situation se débloque peu à peu.
Information en temps réel tirée de https://www.facebook.com/iphone5freemobile
Free serait le 1er à communiquer si le stock était suffisant ... Information non officielle et petit quart d'heure de célébrité pour le conseiller du 3244 qui a un grand sens de l'humour !!!