problème achat smartphone sur Free mobile

Vos remarques sur le site Free Mobile par TooSurToo et le forum
Répondre
wani35
Messages : 1
Enregistré le : ven. 7 sept. 2012 21:55
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : samsung
Souscription Free Mobile : 07 févr. 2012

problème achat smartphone sur Free mobile

Message par wani35 »

Bonjour,

Je ne peux acheter aucun smartphone sur free mobile. Même en utilisant le numéro de carte bancaire de mes parents ou celui de mon frère, ou encore même un numéro au hasard de n'importe quel type de carte bancaire, j'ai toujours le message suivant :

"Transaction refusée

Par mesure de sécurité, l utilisation de votre carte est refusée sur ce site affichant le logo Verified by VISA™, et votre achat est annulé.

Pour pouvoir de nouveau acheter en ligne en toute sérénité sur les sites affichant le logo Verified by VISA™, veuillez contacter votre agence bancaire."

Est ce un bug de free récemment ? Où est ce que ça vient de ma banque ?
Cela fait 1 semaine que je ne parviens pas à réaliser mon achat sur free mobile.
Quelle est la solution à mon problème ?
paulcriner
Messages : 1
Enregistré le : jeu. 27 sept. 2012 11:26
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : iphone 5
Souscription Free Mobile : 27 sept. 2012

Re: problème achat smartphone sur Free mobile

Message par paulcriner »

Salut :)

J'ai eu le même problème hier en voulant acheter l'iphone 5, en fait il te suffit d'aller voir ta banque, de leur expliquer ce qu'il t'est arrivé; et ils vont te demander ton numéro de portable. Et là normalement tu n'auras plus aucun problème avec ta carte pour payer sur les sites fonctionnant avec le système " Verified by VISA™". Je suis passé à ma banque ce matin, et j'ai réessayé de commander mon téléphone 15 min plus tard et ça a marché ! En fait au lieu d'avoir le message d'erreur qui s'affichera, tu seras automatiquement redirigé vers ta banque, où ils te demanderont le code que free t'as envoyé, tu confirmes puis c'est bon :)

Voilà, maintenant tu sais tout :)
Répondre

Retourner vers « Suggestions sur le site et le forum et les outils »