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Réponse de Free concernant nos identifiants

Posté : sam. 14 janv. 2012 12:43
par jpdh92
Bonjour,
J'ai eu un échange par courriels avec un Corp Free concernant les forfaits pris le 10/01
Il m'a indiqué que les identifiants/mot de passe générés l'après-midi du 10/01 seraient utilisables ce jour (samedi 14/01/2012) après 17h00.

Re: Réponse de Free concernant nos identifiants

Posté : sam. 14 janv. 2012 12:54
par RubyRhod
Yep, heureux de l'entendre, reste plus qu'à voir si les faits sont actés, rendez vous à 17h:) Merci de ton intervention.

Re: Réponse de Free concernant nos identifiants

Posté : sam. 14 janv. 2012 12:58
par mourad73
Merci pour ces bonnes nouvelles :D Cependant... est-ce que ce serait possible de faire un copier-coller de ces mails ? (en censurant les infos sensibles bien entendu ;) )

Re: Réponse de Free concernant nos identifiants

Posté : sam. 14 janv. 2012 13:06
par mslimi2
D'accord avec mourad73

On voudrais une capture d'écran de l'échange de mail merci :)

Re: Réponse de Free concernant nos identifiants

Posté : sam. 14 janv. 2012 13:08
par jpdh92
Oui elles sont valables mais pas importées encore. ce sera fait
dans la journée (d'ici 17h).

----- Original Message -----
> Bonjour
>
> Avez-vous un identifiant précis ?

Re: Réponse de Free concernant nos identifiants

Posté : sam. 14 janv. 2012 13:11
par igeekette
Voici une bonne nouvelle (enfin si cela fonctionne vraiment dans la soirée !!!!!! )

Encore quelques heures avant d'être fixé !!!!

Re: Réponse de Free concernant nos identifiants

Posté : sam. 14 janv. 2012 13:33
par mourad73
J'ai discuté brièvement avec l'assistance Free par chat : le problème est bien en cours de résolution. Par contre, on ne m'a pas avancer de délai (comme d'habitude...)

[14-01-2012 14h11] [Début Session Tchat] [Service choisi: Logistique]

[14h16] Assistance: Mme/M. S**********, bienvenue sur le Tchat de Free, vous êtes actuellement connecté(e) sur le salon Logistique.
Votre adresse email de contact: j****.s**********@gmail.com
Votre numéro de téléphone mobile de contact: 06********
Notez que vous pouvez à tout moment modifier vos éléments de contact (mail + mobile) depuis votre interface de gestion, à la rubrique "Mon Abonnement".

[14h17] Moi: Bonjour, j'ai un problème pour accéder à mon espace abonné Free Mobile

[14h18] Assistance: Je vous informe que le problème est connu de Free et il est en cours de résolution.

[14h19] Moi: D'après un forum sur Internet, ce serait de nouveau disponible vers 17h aujourd'hui... pouvez-vous me confirmer cela ?

[14h20] Assistance: je ne peux pas vous confirmer un délai, mais ça sera résolu le plus vite possible

[14h20] Assistance: vu que l'intervention est en cours.

[14h21] Moi: Donc tout ceux qui se sont abonnés le 10 janvier pourront de nouveau se connecter ?

[14h23] Assistance: exactement .

Re: Réponse de Free concernant nos identifiants

Posté : sam. 14 janv. 2012 13:52
par jpdh92
La réponse que j'ai obtenue provenait d'un Corp Free.
Je ne connais pas la hiérarchie des équipes techniques mais ayant fait plusieurs fois appel à des Corp Free pour des soucis de Freebox, je peux vous assurer qu'ils sont très efficaces.

Re: Réponse de Free concernant nos identifiants

Posté : sam. 14 janv. 2012 13:59
par mourad73
En tout cas, si ce qu'il t'a dit est vrai, rendez-vous dans 2 heures ;) !

Re: Réponse de Free concernant nos identifiants

Posté : sam. 14 janv. 2012 14:06
par bougon17
Bonjour, je viens de recevoir ceci et je peux me connecter à mon espace


Bienvenue chez Free !


Nous avons le plaisir de vous confirmer la création de votre espace abonné « mon compte » sur http://mobile.free.fr/moncompte


Veuillez trouver ci-dessous les identifiants vous permettant de vous y connecter :

Identifiant : xxxxxx
Mot de passe : xxxxxxx


L'équipe Free vous remercie de votre confiance,

Votre conseiller clientèle



Free Mobile - SAS au capital de 365.138.779 Euros - RCS PARIS 499 247 138 - Siège social : 16, rue de la Ville l'Evêque 75008 Paris

Re: Réponse de Free concernant nos identifiants

Posté : sam. 14 janv. 2012 14:22
par biohazard
Tu es un inscrit du janvier?

Re: Réponse de Free concernant nos identifiants

Posté : sam. 14 janv. 2012 14:37
par bioteckna
Manque un chiffre non ? :p

Re: Réponse de Free concernant nos identifiants

Posté : sam. 14 janv. 2012 14:39
par pimouss
salut,

si qqu'un peut me répondre : je fais partie de ceux qui ont souscris le 10/01 forfait 15,99€ et toujours pas accès a mon espace abonné.
par contre j'ai pris le lendemain un forfait 0€ (ne sachant pas que c'etait une promo par freebox) et j'ai bien reçu cette sim.
par conséquent, est ce que ma première demande : forfait à 15,99€ sera pris en compte comme tel ou c'est le 0€ qui fait foi ?... ce dont j'ai bien peur ...
en meme temps, j'ai les mails de confirmation du 1er forfait, et que ça fait pas foi ?

merci pour votre aide,

Pimouss

Re: Réponse de Free concernant nos identifiants

Posté : sam. 14 janv. 2012 14:46
par bioteckna
Je suis comme toi Pimouss et je me suis réinscris .. je ne sais pas si j'ai bien fais mais bon comme j'ai reçu la premiere carte sim à 0€ je pense que mon forfait à 16€ à disparu.. surtout que je n'ai toujours pas reçu de SMS d'Orange pour la portabilité !

Re: Réponse de Free concernant nos identifiants

Posté : sam. 14 janv. 2012 15:01
par pimouss
et bien c'est navrant, j'espere qu'on pourra jouer sur les dates de reception des mails parce que perso, et je pense que pour toi aussi, on prefere avoir la ristourne sur le illimité ;-) ...un peu dégouté mais bon on va voir je vais batailler et qui sait, on pourra peut etre beneficier des 2 promos :-) même si j'y crois pas trop ...

Re: Réponse de Free concernant nos identifiants

Posté : sam. 14 janv. 2012 15:02
par pal
Je suis également dans le même cas (mails de confirmation et création reçus le 10/01 à 15h30, accès au compte le jour même et plus rien aujourd'hui) et je viens d'avoir un conseiller au 1044. Il était moins optimiste que la première rumeur de 17h, il m'a dit d'attendre 48h et de rappeler ! Il a également pris mon nom, numéro de tel et mail pour "faire remonter au service technique"...

Re: Réponse de Free concernant nos identifiants

Posté : sam. 14 janv. 2012 15:11
par MisterWS
Bonjour à tous.

Je suis dans le même cas que vous :
- Inscription le 10 vers 17h30.
- Mail de confirmation reçu avec les identifiants de l'espace abonné.
- Connexion à cet espace possible le 10 dans la soirée
- Depuis, plus d'espace abonné... :'( (et bien sur, la récupération du mot de passe ne marche pas, ils ne me connaissent plus).

J'espère qu'ils ne nous ont pas oubliés.

J'ai une question concernant l'assistance en ligne dont vous parlez au début du sujet de conversation :
Comment on fait pour y accéder ? Sur le site de free mobile ils disent juste "En ligne : Rendez-vous sur le site de l'assistance pour nous contacter."

En attendant la fin de journée pour voir si cette rumeur se confirme.

Bonne fin d'après-midi !

Re: Réponse de Free concernant nos identifiants

Posté : sam. 14 janv. 2012 15:19
par DIVIDI
Bonjour à tous,

Je suis dans la même situation, j'apporte donc mon soutien en espérant, bien sûr, que tout rentrera dans l'ordre très bientôt !
Par ailleurs, je viens d'essayer de me connecter à nouveau à l'espace abonné, rien n'a encore changé...

Re: Réponse de Free concernant nos identifiants

Posté : sam. 14 janv. 2012 15:23
par bioteckna
J'ai peur qu'ils nous disent de nous réinscrire ..

Re: Réponse de Free concernant nos identifiants

Posté : sam. 14 janv. 2012 15:53
par biohazard
H -6 minutes.

Prêt à rigoler?
Prêt pour le Aucun compte ne correspond ne correspond aux informations que vous avez saisies.

Ca arrive, c'est très bientôt, c'est imminent!!!!

https://mobile.free.fr/moncompte/

Re: Réponse de Free concernant nos identifiants

Posté : sam. 14 janv. 2012 16:00
par DIVIDI
Ahah, je suis prêt !

Re: Réponse de Free concernant nos identifiants

Posté : sam. 14 janv. 2012 16:02
par DIVIDI
17h01 rien a changé..

Re: Réponse de Free concernant nos identifiants

Posté : sam. 14 janv. 2012 16:02
par biohazard
Comme prévu: ça ne fonctionne pas.

Allez, un p'tit coup de 1044 pour la déconne... j'vous raconterai :)

Re: Réponse de Free concernant nos identifiants

Posté : sam. 14 janv. 2012 16:14
par FritePouilles
A partir de 17H, pas à 17H

Re: Réponse de Free concernant nos identifiants

Posté : sam. 14 janv. 2012 16:16
par biohazard
FritePouilles a écrit :A partir de 17H, pas à 17H
Est-ce que tu me dis que "notre lancement" peut avoir lieu sur l'interface ]17h ; +l'infini[ ???
Et ça te convient?