Réponse de Free concernant nos identifiants
-
- Messages : 13
- Enregistré le : sam. 14 janv. 2012 06:55
- Operateur mobile : Virgin Mobile
- Mobile : Iphone 4
Réponse de Free concernant nos identifiants
Bonjour,
J'ai eu un échange par courriels avec un Corp Free concernant les forfaits pris le 10/01
Il m'a indiqué que les identifiants/mot de passe générés l'après-midi du 10/01 seraient utilisables ce jour (samedi 14/01/2012) après 17h00.
J'ai eu un échange par courriels avec un Corp Free concernant les forfaits pris le 10/01
Il m'a indiqué que les identifiants/mot de passe générés l'après-midi du 10/01 seraient utilisables ce jour (samedi 14/01/2012) après 17h00.
-
- Messages : 14
- Enregistré le : sam. 14 janv. 2012 12:46
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : sgs2
Re: Réponse de Free concernant nos identifiants
Yep, heureux de l'entendre, reste plus qu'à voir si les faits sont actés, rendez vous à 17h:) Merci de ton intervention.
-
- Messages : 7
- Enregistré le : sam. 14 janv. 2012 12:56
- Operateur mobile : SFR / Red
- Mobile : Sony Ericsson Xperia Arc S
- Souscription Free Mobile : 10 janv. 2012
Re: Réponse de Free concernant nos identifiants
Merci pour ces bonnes nouvelles
Cependant... est-ce que ce serait possible de faire un copier-coller de ces mails ? (en censurant les infos sensibles bien entendu
)
![Très content :D](./images/smilies/icon_e_biggrin.gif)
![Clin d’oeil ;)](./images/smilies/icon_e_wink.gif)
-
- Messages : 5
- Enregistré le : ven. 13 janv. 2012 20:17
- Operateur mobile : Aucun pour le moment
Re: Réponse de Free concernant nos identifiants
D'accord avec mourad73
On voudrais une capture d'écran de l'échange de mail merci![Sourire :)](./images/smilies/icon_e_smile.gif)
On voudrais une capture d'écran de l'échange de mail merci
![Sourire :)](./images/smilies/icon_e_smile.gif)
-
- Messages : 13
- Enregistré le : sam. 14 janv. 2012 06:55
- Operateur mobile : Virgin Mobile
- Mobile : Iphone 4
Re: Réponse de Free concernant nos identifiants
Oui elles sont valables mais pas importées encore. ce sera fait
dans la journée (d'ici 17h).
----- Original Message -----
> Bonjour
>
> Avez-vous un identifiant précis ?
dans la journée (d'ici 17h).
----- Original Message -----
> Bonjour
>
> Avez-vous un identifiant précis ?
-
- Messages : 14
- Enregistré le : sam. 14 janv. 2012 13:08
- Operateur mobile : Orange / Sosh
- Souscription Free Mobile : 10 janv. 2012
Re: Réponse de Free concernant nos identifiants
Voici une bonne nouvelle (enfin si cela fonctionne vraiment dans la soirée !!!!!! )
Encore quelques heures avant d'être fixé !!!!
Encore quelques heures avant d'être fixé !!!!
Inscrite Free du 10/01/2012 - Forfait à 15,99 €
Freebox Révolution
Sim reçue :-) :-) je suis officiellement un ex-pigeon !!!!!!!
Samsung Galaxy S
Freebox Révolution
Sim reçue :-) :-) je suis officiellement un ex-pigeon !!!!!!!
Samsung Galaxy S
-
- Messages : 7
- Enregistré le : sam. 14 janv. 2012 12:56
- Operateur mobile : SFR / Red
- Mobile : Sony Ericsson Xperia Arc S
- Souscription Free Mobile : 10 janv. 2012
Re: Réponse de Free concernant nos identifiants
J'ai discuté brièvement avec l'assistance Free par chat : le problème est bien en cours de résolution. Par contre, on ne m'a pas avancer de délai (comme d'habitude...)
[14-01-2012 14h11] [Début Session Tchat] [Service choisi: Logistique]
[14h16] Assistance: Mme/M. S**********, bienvenue sur le Tchat de Free, vous êtes actuellement connecté(e) sur le salon Logistique.
Votre adresse email de contact: j****.s**********@gmail.com
Votre numéro de téléphone mobile de contact: 06********
Notez que vous pouvez à tout moment modifier vos éléments de contact (mail + mobile) depuis votre interface de gestion, à la rubrique "Mon Abonnement".
[14h17] Moi: Bonjour, j'ai un problème pour accéder à mon espace abonné Free Mobile
[14h18] Assistance: Je vous informe que le problème est connu de Free et il est en cours de résolution.
[14h19] Moi: D'après un forum sur Internet, ce serait de nouveau disponible vers 17h aujourd'hui... pouvez-vous me confirmer cela ?
[14h20] Assistance: je ne peux pas vous confirmer un délai, mais ça sera résolu le plus vite possible
[14h20] Assistance: vu que l'intervention est en cours.
[14h21] Moi: Donc tout ceux qui se sont abonnés le 10 janvier pourront de nouveau se connecter ?
[14h23] Assistance: exactement .
[14-01-2012 14h11] [Début Session Tchat] [Service choisi: Logistique]
[14h16] Assistance: Mme/M. S**********, bienvenue sur le Tchat de Free, vous êtes actuellement connecté(e) sur le salon Logistique.
Votre adresse email de contact: j****.s**********@gmail.com
Votre numéro de téléphone mobile de contact: 06********
Notez que vous pouvez à tout moment modifier vos éléments de contact (mail + mobile) depuis votre interface de gestion, à la rubrique "Mon Abonnement".
[14h17] Moi: Bonjour, j'ai un problème pour accéder à mon espace abonné Free Mobile
[14h18] Assistance: Je vous informe que le problème est connu de Free et il est en cours de résolution.
[14h19] Moi: D'après un forum sur Internet, ce serait de nouveau disponible vers 17h aujourd'hui... pouvez-vous me confirmer cela ?
[14h20] Assistance: je ne peux pas vous confirmer un délai, mais ça sera résolu le plus vite possible
[14h20] Assistance: vu que l'intervention est en cours.
[14h21] Moi: Donc tout ceux qui se sont abonnés le 10 janvier pourront de nouveau se connecter ?
[14h23] Assistance: exactement .
-
- Messages : 13
- Enregistré le : sam. 14 janv. 2012 06:55
- Operateur mobile : Virgin Mobile
- Mobile : Iphone 4
Re: Réponse de Free concernant nos identifiants
La réponse que j'ai obtenue provenait d'un Corp Free.
Je ne connais pas la hiérarchie des équipes techniques mais ayant fait plusieurs fois appel à des Corp Free pour des soucis de Freebox, je peux vous assurer qu'ils sont très efficaces.
Je ne connais pas la hiérarchie des équipes techniques mais ayant fait plusieurs fois appel à des Corp Free pour des soucis de Freebox, je peux vous assurer qu'ils sont très efficaces.
-
- Messages : 7
- Enregistré le : sam. 14 janv. 2012 12:56
- Operateur mobile : SFR / Red
- Mobile : Sony Ericsson Xperia Arc S
- Souscription Free Mobile : 10 janv. 2012
Re: Réponse de Free concernant nos identifiants
En tout cas, si ce qu'il t'a dit est vrai, rendez-vous dans 2 heures
!
![Clin d’oeil ;)](./images/smilies/icon_e_wink.gif)
-
- Messages : 7
- Enregistré le : jeu. 12 janv. 2012 13:39
- Operateur mobile : Aucun pour le moment
Re: Réponse de Free concernant nos identifiants
Bonjour, je viens de recevoir ceci et je peux me connecter à mon espace
Bienvenue chez Free !
Nous avons le plaisir de vous confirmer la création de votre espace abonné « mon compte » sur http://mobile.free.fr/moncompte
Veuillez trouver ci-dessous les identifiants vous permettant de vous y connecter :
Identifiant : xxxxxx
Mot de passe : xxxxxxx
L'équipe Free vous remercie de votre confiance,
Votre conseiller clientèle
Free Mobile - SAS au capital de 365.138.779 Euros - RCS PARIS 499 247 138 - Siège social : 16, rue de la Ville l'Evêque 75008 Paris
Bienvenue chez Free !
Nous avons le plaisir de vous confirmer la création de votre espace abonné « mon compte » sur http://mobile.free.fr/moncompte
Veuillez trouver ci-dessous les identifiants vous permettant de vous y connecter :
Identifiant : xxxxxx
Mot de passe : xxxxxxx
L'équipe Free vous remercie de votre confiance,
Votre conseiller clientèle
Free Mobile - SAS au capital de 365.138.779 Euros - RCS PARIS 499 247 138 - Siège social : 16, rue de la Ville l'Evêque 75008 Paris
-
- Messages : 69
- Enregistré le : sam. 14 janv. 2012 12:17
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : Apple iPhone 4 32Go noir
- Souscription Free Mobile : 10 janv. 2012
Re: Réponse de Free concernant nos identifiants
Tu es un inscrit du janvier?
-
- Messages : 28
- Enregistré le : sam. 14 janv. 2012 13:13
- Operateur mobile : Orange / Sosh
- Mobile : Galaxy Nexus
Re: Réponse de Free concernant nos identifiants
Manque un chiffre non ? :p
-
- Messages : 4
- Enregistré le : sam. 14 janv. 2012 14:29
- Operateur mobile : SFR / Red
- Mobile : appele iphone 4
- Souscription Free Mobile : 10 janv. 2012
Re: Réponse de Free concernant nos identifiants
salut,
si qqu'un peut me répondre : je fais partie de ceux qui ont souscris le 10/01 forfait 15,99€ et toujours pas accès a mon espace abonné.
par contre j'ai pris le lendemain un forfait 0€ (ne sachant pas que c'etait une promo par freebox) et j'ai bien reçu cette sim.
par conséquent, est ce que ma première demande : forfait à 15,99€ sera pris en compte comme tel ou c'est le 0€ qui fait foi ?... ce dont j'ai bien peur ...
en meme temps, j'ai les mails de confirmation du 1er forfait, et que ça fait pas foi ?
merci pour votre aide,
Pimouss
si qqu'un peut me répondre : je fais partie de ceux qui ont souscris le 10/01 forfait 15,99€ et toujours pas accès a mon espace abonné.
par contre j'ai pris le lendemain un forfait 0€ (ne sachant pas que c'etait une promo par freebox) et j'ai bien reçu cette sim.
par conséquent, est ce que ma première demande : forfait à 15,99€ sera pris en compte comme tel ou c'est le 0€ qui fait foi ?... ce dont j'ai bien peur ...
en meme temps, j'ai les mails de confirmation du 1er forfait, et que ça fait pas foi ?
merci pour votre aide,
Pimouss
-
- Messages : 28
- Enregistré le : sam. 14 janv. 2012 13:13
- Operateur mobile : Orange / Sosh
- Mobile : Galaxy Nexus
Re: Réponse de Free concernant nos identifiants
Je suis comme toi Pimouss et je me suis réinscris .. je ne sais pas si j'ai bien fais mais bon comme j'ai reçu la premiere carte sim à 0€ je pense que mon forfait à 16€ à disparu.. surtout que je n'ai toujours pas reçu de SMS d'Orange pour la portabilité !
-
- Messages : 4
- Enregistré le : sam. 14 janv. 2012 14:29
- Operateur mobile : SFR / Red
- Mobile : appele iphone 4
- Souscription Free Mobile : 10 janv. 2012
Re: Réponse de Free concernant nos identifiants
et bien c'est navrant, j'espere qu'on pourra jouer sur les dates de reception des mails parce que perso, et je pense que pour toi aussi, on prefere avoir la ristourne sur le illimité
...un peu dégouté mais bon on va voir je vais batailler et qui sait, on pourra peut etre beneficier des 2 promos
même si j'y crois pas trop ...
![Clin d’oeil ;-)](./images/smilies/icon_e_wink.gif)
![Sourire :-)](./images/smilies/icon_e_smile.gif)
-
- Messages : 2
- Enregistré le : sam. 14 janv. 2012 14:58
- Operateur mobile : Bouygues Telecom
- Mobile : iphone 4
- Souscription Free Mobile : 10 janv. 2012
Re: Réponse de Free concernant nos identifiants
Je suis également dans le même cas (mails de confirmation et création reçus le 10/01 à 15h30, accès au compte le jour même et plus rien aujourd'hui) et je viens d'avoir un conseiller au 1044. Il était moins optimiste que la première rumeur de 17h, il m'a dit d'attendre 48h et de rappeler ! Il a également pris mon nom, numéro de tel et mail pour "faire remonter au service technique"...
-
- Messages : 1
- Enregistré le : sam. 14 janv. 2012 15:04
- Operateur mobile : Bouygues Telecom
- Mobile : Iphone 4 noir 16Go
- Souscription Free Mobile : 10 janv. 2012
Re: Réponse de Free concernant nos identifiants
Bonjour à tous.
Je suis dans le même cas que vous :
- Inscription le 10 vers 17h30.
- Mail de confirmation reçu avec les identifiants de l'espace abonné.
- Connexion à cet espace possible le 10 dans la soirée
- Depuis, plus d'espace abonné... :'( (et bien sur, la récupération du mot de passe ne marche pas, ils ne me connaissent plus).
J'espère qu'ils ne nous ont pas oubliés.
J'ai une question concernant l'assistance en ligne dont vous parlez au début du sujet de conversation :
Comment on fait pour y accéder ? Sur le site de free mobile ils disent juste "En ligne : Rendez-vous sur le site de l'assistance pour nous contacter."
En attendant la fin de journée pour voir si cette rumeur se confirme.
Bonne fin d'après-midi !
Je suis dans le même cas que vous :
- Inscription le 10 vers 17h30.
- Mail de confirmation reçu avec les identifiants de l'espace abonné.
- Connexion à cet espace possible le 10 dans la soirée
- Depuis, plus d'espace abonné... :'( (et bien sur, la récupération du mot de passe ne marche pas, ils ne me connaissent plus).
J'espère qu'ils ne nous ont pas oubliés.
J'ai une question concernant l'assistance en ligne dont vous parlez au début du sujet de conversation :
Comment on fait pour y accéder ? Sur le site de free mobile ils disent juste "En ligne : Rendez-vous sur le site de l'assistance pour nous contacter."
En attendant la fin de journée pour voir si cette rumeur se confirme.
Bonne fin d'après-midi !
Modifié en dernier par MisterWS le sam. 14 janv. 2012 16:51, modifié 1 fois.
-
- Messages : 11
- Enregistré le : sam. 14 janv. 2012 15:14
- Operateur mobile : Orange / Sosh
- Mobile : Blackberry
- Souscription Free Mobile : 10 janv. 2012
Re: Réponse de Free concernant nos identifiants
Bonjour à tous,
Je suis dans la même situation, j'apporte donc mon soutien en espérant, bien sûr, que tout rentrera dans l'ordre très bientôt !
Par ailleurs, je viens d'essayer de me connecter à nouveau à l'espace abonné, rien n'a encore changé...
Je suis dans la même situation, j'apporte donc mon soutien en espérant, bien sûr, que tout rentrera dans l'ordre très bientôt !
Par ailleurs, je viens d'essayer de me connecter à nouveau à l'espace abonné, rien n'a encore changé...
-
- Messages : 28
- Enregistré le : sam. 14 janv. 2012 13:13
- Operateur mobile : Orange / Sosh
- Mobile : Galaxy Nexus
Re: Réponse de Free concernant nos identifiants
J'ai peur qu'ils nous disent de nous réinscrire ..
-
- Messages : 69
- Enregistré le : sam. 14 janv. 2012 12:17
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : Apple iPhone 4 32Go noir
- Souscription Free Mobile : 10 janv. 2012
Re: Réponse de Free concernant nos identifiants
H -6 minutes.
Prêt à rigoler?
Prêt pour le Aucun compte ne correspond ne correspond aux informations que vous avez saisies.
Ca arrive, c'est très bientôt, c'est imminent!!!!
https://mobile.free.fr/moncompte/
Prêt à rigoler?
Prêt pour le Aucun compte ne correspond ne correspond aux informations que vous avez saisies.
Ca arrive, c'est très bientôt, c'est imminent!!!!
https://mobile.free.fr/moncompte/
-
- Messages : 11
- Enregistré le : sam. 14 janv. 2012 15:14
- Operateur mobile : Orange / Sosh
- Mobile : Blackberry
- Souscription Free Mobile : 10 janv. 2012
Re: Réponse de Free concernant nos identifiants
Ahah, je suis prêt !
-
- Messages : 11
- Enregistré le : sam. 14 janv. 2012 15:14
- Operateur mobile : Orange / Sosh
- Mobile : Blackberry
- Souscription Free Mobile : 10 janv. 2012
Re: Réponse de Free concernant nos identifiants
17h01 rien a changé..
-
- Messages : 69
- Enregistré le : sam. 14 janv. 2012 12:17
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : Apple iPhone 4 32Go noir
- Souscription Free Mobile : 10 janv. 2012
Re: Réponse de Free concernant nos identifiants
Comme prévu: ça ne fonctionne pas.
Allez, un p'tit coup de 1044 pour la déconne... j'vous raconterai![Sourire :)](./images/smilies/icon_e_smile.gif)
Allez, un p'tit coup de 1044 pour la déconne... j'vous raconterai
![Sourire :)](./images/smilies/icon_e_smile.gif)
-
- Messages : 23
- Enregistré le : sam. 14 janv. 2012 07:48
- Operateur mobile : Leclerc Mobile
- Mobile : rouge
Re: Réponse de Free concernant nos identifiants
A partir de 17H, pas à 17H
-
- Messages : 69
- Enregistré le : sam. 14 janv. 2012 12:17
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : Apple iPhone 4 32Go noir
- Souscription Free Mobile : 10 janv. 2012
Re: Réponse de Free concernant nos identifiants
Est-ce que tu me dis que "notre lancement" peut avoir lieu sur l'interface ]17h ; +l'infini[ ???FritePouilles a écrit :A partir de 17H, pas à 17H
Et ça te convient?