Carte sim reçu, mais pas d'email reçu pour le mdp.

Discussions autour de l'offre de Free Mobile tout ilimitée
Répondre
touriste987
Messages : 3
Enregistré le : ven. 16 mars 2012 13:20
Operateur mobile : Free Mobile
Souscription Free Mobile : 12 mars 2012

Carte sim reçu, mais pas d'email reçu pour le mdp.

Message par touriste987 »

Bonjour,
J'ai réalisé ma demande d'abonnement avec portabilité pour 15,99 le 12/03.
J'ai reçu depuis ma carte sim avec mon identifiant, mon ancien forfait est fini depuis quelques heures.
Cependant je n'ai pas reçu de mail de confirmation de la part de free, sur ma boite mail free (même dans les SPAM)!!
Je n'ai donc pas de mot de passe pour me connecter à l'espace abonné.
J'ai essayé de de faire mot de passe oublié, mais mon identifiant n'est pas reconnu et même avec mon nom, prénom et adresse mail, ça ne marche toujours pas.

Si quelqu'un peut me renseigner, ça m'aiderait, car je suis en déplacement et j'ai besoin de passer des appels...

Merci d'avance.

touriste987
edrost
Messages : 205
Enregistré le : ven. 30 déc. 2011 13:52
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : I-Phone 3GS
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012

Re: Carte sim reçu, mais pas d'email reçu pour le mdp.

Message par edrost »

J'ai eu ce soucis et c'était de ma faute j'avais fait une erreur ds l'adresse mail que j'avais donnée... :mrgreen:

Vérifie si ce n'est pas ton cas...
Inscription au forfait illimité 15,99€: 11/0 à 20h45
Mail A/R : 11/01 à 22h15
Identifiants: 14/01 à 22h45
SMS de BT: 18/01 à 17H10
Votre portabilité sera effectuée le 21/01/12 à 11h
Carte reçue et activée: 21/12 à 12h
Connecté Freemobile: 21/12 à 12h15
touriste987
Messages : 3
Enregistré le : ven. 16 mars 2012 13:20
Operateur mobile : Free Mobile
Souscription Free Mobile : 12 mars 2012

Re: Carte sim reçu, mais pas d'email reçu pour le mdp.

Message par touriste987 »

Bonjour, j'y ai pensé aussi.
Mais je n'ai pas trouvé comment changer.
De plus je suis déjà abonné freebox, donc normalement c'était pré-remplie....
kermor29
Messages : 33
Enregistré le : ven. 9 déc. 2011 17:46
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : HP WebOS Pre3
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012

Re: Carte sim reçu, mais pas d'email reçu pour le mdp.

Message par kermor29 »

Bonjour,
j'ai eu le même cas.
Mon mail à l'inscription n'était plus valable. Je n'ai donc pas eu de confirmation.
J'ai appelé le 3244, et avec mon identifiant Freebox ils ont pu accèder à mon compte et modifier l'adresse mail.
Je vous conseille donc d'appeler le 3244 et de demander la modification de votre adresse mail.
Et ensuite avec le bon mail, faire la manipulation mot de passe oublié.
Abonnement 1. le 11/01 - activé le 31/01
Abonnement 2. le 16/01 - activé le 03/02
Abonnement 3. le 21/02 - activé le 05/03
edrost
Messages : 205
Enregistré le : ven. 30 déc. 2011 13:52
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : I-Phone 3GS
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012

Re: Carte sim reçu, mais pas d'email reçu pour le mdp.

Message par edrost »

Et si tu tombes sur un "pas bon" de chez Free, et il y en a (j'ai testé pour ce cas) qui te dis qu'il ne peut pas ou n'arrive pas à changer l'adresse mail, tu rappelles un peu plus tard pour essayer d'avoir un qui peut...
Inscription au forfait illimité 15,99€: 11/0 à 20h45
Mail A/R : 11/01 à 22h15
Identifiants: 14/01 à 22h45
SMS de BT: 18/01 à 17H10
Votre portabilité sera effectuée le 21/01/12 à 11h
Carte reçue et activée: 21/12 à 12h
Connecté Freemobile: 21/12 à 12h15
Répondre

Retourner vers « Forfait Free Mobile à 19,99 € (ou 15,99 €) »