probleme acces internet 3G

Le système Android de Google utilisé sur les téléphones mobiles
Répondre
patsyl
Messages : 7
Enregistré le : mar. 13 mars 2012 07:56
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Note 2 et s3 4g
Souscription Free Mobile : 16 févr. 2012

probleme acces internet 3G

Message par patsyl »

Bonjour

Voila j'ai un soucis pour l'accès internet en 3G/3G+

J'ai un motorola defy, sous cyanogen mod 7 (version android 2.3.7)

J'etais chez sfr ca fonctionnait correctement pour l'internet 3G, je suis passé chez free mobile vu que j'etais un gros pigeon ;)

J'ai programmé le defy avec mobile config free récupéré sur le market, au début ca fonctionnait très bien, même mieux que chez sfr pour l'internet 3G !

Et la je ne sais pas pourquoi depuis quelque temps le sigle 3G+ (H) ou 3G ainsi que les barres de reception reseau mobile deviennent blanche a la place de verte ! Quand elle sont blanche je ne peux plus aller sur internet (comme si ca bloquait le data)

Si je connecte l'option wifi tout redevient couleur vert ca fonctionne bien j'ai acces a internet, je decoche l'option wifi ca redevient blanc et hop plus rien !

Ca me le fait sur le reseau free et sur l'itinerance orange.

Le problème est il connu ? si oui qu'elle réponse à ce problème, si non a quoi pensez vous que cela soit du ?

Merci d'avance
rijsel590
Messages : 1
Enregistré le : mar. 13 mars 2012 23:13
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : HTC DESIRE S
Souscription Free Mobile : 12 janv. 2012

Re: probleme acces internet 3G

Message par rijsel590 »

salut,

j'ai exactement le meme probleme que toi, depuis 2 jours plus du tout de 3G sur ma ligne. et quand je passe en wifi tout fonctionne.
je sais pas si j'aurais du temps a perdre avec eux demain au telephone, car c'est souvent un dialogue de sourd. mais je vais essayé et je posterai ici leur reponse.
Niminh
Messages : 26
Enregistré le : mer. 1 févr. 2012 06:14
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : HTC desire
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012

Re: probleme acces internet 3G

Message par Niminh »

Essaye en mettant ta carte sim dans un autre téléphone pour voir si cela provient de du téléphone ou du réseau.
Slig
Messages : 251
Enregistré le : jeu. 12 janv. 2012 19:02
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Galaxy Note
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012
Localisation : Migré de BT vers Free :)

Re: probleme acces internet 3G

Message par Slig »

Itinérance ou pas ? et en 2g ? apn vérifiés ?
Free illimité (Freebox V6) avec RIO BT, Inscription: 11/01/2012 10:39:27, Identifiants: 15/01/2012 11:33
Portabilité: 31/01/2012 15:00:00 (suivi & sms: 27/01/2012), Envoi sim: 30/01/2012, Réception & activation: 31/01/2012
Répondre

Retourner vers « Google Android »