J'ai bien reçu ma carte SIM samedi 18 février, pour un forfait à 19,99 €. Je l'ai activée, et elle figure comme telle sur mon compte.
Mais quand j'essaie d'appeler, il s'affiche, sur mon téléphone (un Samsung basique E1050, acheté neuf sur Amazon), le message que je ne peux joindre que les services d'urgence...
C'est ma deuxième carte SIM Free mobile (forfait à 2 €). J'avais eu le même message sur la précédente, mais il avait disparu en quelques heures, et tout fonctionne.
Là, je trouve le délai un peu long, et me demande quel peut être le problème...
Merci de votre aide
Appels d'urgence seulement
-
- Messages : 423
- Enregistré le : sam. 14 janv. 2012 10:31
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : Samsung S8000
- Souscription Free Mobile : 20 janv. 2012
- Localisation : près de Nîmes
Re: Appels d'urgence seulement
Le délai d'activation peut prendre de quelques minutes à 48h au-delà c'est anormal et il faut alors contacter le 3244 (ou poser la question sur un forum de l'ADUF en espérant qu'un 'corp' de Free y passe et te réponde).
Inscription Free Mobile le 20/01/2012. Portabilité effective le 17 février. Carte réexpédiée par La Poste suite chgmt d'adresse, reçue le 20 février, activation immédiate. Par ailleurs ordi sur LINUX.