Appels d'urgence seulement

Une fois votre SIM installée dans votre mobile, vous souhaitez passer des appels
Répondre
binoobook
Messages : 1
Enregistré le : mar. 28 févr. 2012 10:15
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Samsung GT E1050
Souscription Free Mobile : 15 févr. 2012

Appels d'urgence seulement

Message par binoobook »

J'ai bien reçu ma carte SIM samedi 18 février, pour un forfait à 19,99 €. Je l'ai activée, et elle figure comme telle sur mon compte.
Mais quand j'essaie d'appeler, il s'affiche, sur mon téléphone (un Samsung basique E1050, acheté neuf sur Amazon), le message que je ne peux joindre que les services d'urgence...

C'est ma deuxième carte SIM Free mobile (forfait à 2 €). J'avais eu le même message sur la précédente, mais il avait disparu en quelques heures, et tout fonctionne.

Là, je trouve le délai un peu long, et me demande quel peut être le problème...

Merci de votre aide
ptyxs
Messages : 423
Enregistré le : sam. 14 janv. 2012 10:31
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Samsung S8000
Souscription Free Mobile : 20 janv. 2012
Localisation : près de Nîmes

Re: Appels d'urgence seulement

Message par ptyxs »

Le délai d'activation peut prendre de quelques minutes à 48h au-delà c'est anormal et il faut alors contacter le 3244 (ou poser la question sur un forum de l'ADUF en espérant qu'un 'corp' de Free y passe et te réponde).
Inscription Free Mobile le 20/01/2012. Portabilité effective le 17 février. Carte réexpédiée par La Poste suite chgmt d'adresse, reçue le 20 février, activation immédiate. Par ailleurs ordi sur LINUX.
Répondre

Retourner vers « ETAPE 3 : Activation »