Abonnements du 11/02/2012 - Avec portabilité
-
- Messages : 7
- Enregistré le : jeu. 23 févr. 2012 19:19
- Operateur mobile : Orange / Sosh
- Mobile : iPhone 4
- Souscription Free Mobile : 11 févr. 2012
Abonnements du 11/02/2012 - Avec portabilité
Bonjour à tous
J' ai fais une demande d abonnement à 19,99€ avec portabilité de mon numéro Orange le 11 février.
Je pense avoir des nouvelles de Free courant semaine prochaine car au vu des délais de chacun d entre vous on partirait plus sur 3 semaines pour une portabilité.
Y a t il d autre personnes qui ont souscrit le 11fevrier pour que nous puissions communiquer entre nous car il ne faut pas compter sur Free pour nous envoyer un mail pour nous informer qu ils nous ont pas oublié
J' ai fais une demande d abonnement à 19,99€ avec portabilité de mon numéro Orange le 11 février.
Je pense avoir des nouvelles de Free courant semaine prochaine car au vu des délais de chacun d entre vous on partirait plus sur 3 semaines pour une portabilité.
Y a t il d autre personnes qui ont souscrit le 11fevrier pour que nous puissions communiquer entre nous car il ne faut pas compter sur Free pour nous envoyer un mail pour nous informer qu ils nous ont pas oublié
-
- Messages : 3
- Enregistré le : ven. 24 févr. 2012 12:06
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : Samsung player star 2
- Souscription Free Mobile : 11 févr. 2012
Re: Abonné 11 février
Ouep salut ! Inscrit vers 12h30, je regrette juste la lenteur qui me relance à payer plein pot pour un mois
-
- Messages : 7
- Enregistré le : jeu. 23 févr. 2012 19:19
- Operateur mobile : Orange / Sosh
- Mobile : iPhone 4
- Souscription Free Mobile : 11 févr. 2012
Re: Abonné 11 février
He oui..... comme prévu, j'arrive à mes deux semaines d'attente....
Je ne suis pas en train de regretter, mais FREE pourrait quand même faire une communication vers les nouveaux abonnées afin de leurs expliquer ce que nous savons déjà....il est toujours agréable d'être rassuré.... vous ne trouvez pas?
J'espère vraiment qu'une fois cette attente interminable tous ce passe bien car là... j'aurai beaucoup de mal à avaler la pilule.
J'étais client FREE Box il y a de sa 3 ans et je suis partie car souci avec le service client.
Trois ans plus tard, je fais confiance à un audacieux (Mr Niel) mais là... le service client à disparut de la circulation.
On a voulu de la téléphonie pas cher elle est là....
Allez courage... j'espère que le bout du tunnel n'est pas bouché
Je ne suis pas en train de regretter, mais FREE pourrait quand même faire une communication vers les nouveaux abonnées afin de leurs expliquer ce que nous savons déjà....il est toujours agréable d'être rassuré.... vous ne trouvez pas?
J'espère vraiment qu'une fois cette attente interminable tous ce passe bien car là... j'aurai beaucoup de mal à avaler la pilule.
J'étais client FREE Box il y a de sa 3 ans et je suis partie car souci avec le service client.
Trois ans plus tard, je fais confiance à un audacieux (Mr Niel) mais là... le service client à disparut de la circulation.
On a voulu de la téléphonie pas cher elle est là....
Allez courage... j'espère que le bout du tunnel n'est pas bouché
-
- Messages : 1
- Enregistré le : sam. 25 févr. 2012 12:48
- Operateur mobile : SFR / Red
- Mobile : HTC Desire HD
- Souscription Free Mobile : 11 févr. 2012
Re: Abonné 11 février
Moi je me suis inscrit le 11 février dans l'après-midi et là je viens de recevoir ce matin vers 12h16 un mail de la part de Free:
courage!
Donc ils réduisent l'attente à deux semaines. J'espère l'avoir mercredi ou jeudi prochain à la limite.Cher(e) Freenaute,
Suite à votre souscription à une offre mobile de Free, et conformément à
votre demande, nous venons de commander la portabilité de votre numéro
**supprimé** à votre ancien opérateur.
Cette portabilité sera effective dans un délai de 4 jours ouvrés à partir
de l'envoi de la commande. Nous vous rappelons que, sous réserve de
validation de la demande de portabilité par votre ancien opérateur,
l'abonnement auprès de ce dernier sera automatiquement résilié au moment
de la réalisation de la portabilité, sans démarche complémentaire de
votre part. Vous recevrez ensuite de la part de ce dernier une facture de
clôture.
Par ailleurs, l'expédition de votre nouvelle carte SIM est réalisée
aujourd'hui par courrier postal.
Vous pouvez à tout moment suivre l'activation de votre ligne mobile à
partir de votre Espace Abonné (https://mobile.free.fr/moncompte/) avec
vos identifiants reçus par eMail.
L'équipe Free vous remercie de votre confiance.
courage!
-
- Messages : 7
- Enregistré le : jeu. 23 févr. 2012 19:19
- Operateur mobile : Orange / Sosh
- Mobile : iPhone 4
- Souscription Free Mobile : 11 févr. 2012
Re: Abonné 11 février
Oui j ai également reçu le mail de Free et sur l espace client il est indiqué la data du 01 Mars à 11h
Yes
Maintenant, plus qu'à attendre la puce de Free
Yes
Maintenant, plus qu'à attendre la puce de Free
-
- Messages : 3
- Enregistré le : ven. 24 févr. 2012 12:06
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : Samsung player star 2
- Souscription Free Mobile : 11 févr. 2012
Re: Abonnements du 11/02/2012 - Avec portabilité
Pareil et bonne nouvelle j'ai reçu ma carte sim ce midi Je l'ai donc activée via l'interface de gestion Reste a attendre demain 11h
-
- Messages : 7
- Enregistré le : jeu. 23 févr. 2012 19:19
- Operateur mobile : Orange / Sosh
- Mobile : iPhone 4
- Souscription Free Mobile : 11 févr. 2012
Re: Abonnements du 11/02/2012 - Avec portabilité
J ai reçu ma Sym le jour de ma portabilité.
Mon IPhone 4 à bien réceptionné la puce Free et tous fonctionne à merveille.
Compte rendu: attente un peut longue, process d activation nickel, activation de la Sym en deux secondes et fonctionnement du forfait parfait
Conclusion: BRAVO
Mon IPhone 4 à bien réceptionné la puce Free et tous fonctionne à merveille.
Compte rendu: attente un peut longue, process d activation nickel, activation de la Sym en deux secondes et fonctionnement du forfait parfait
Conclusion: BRAVO
-
- Messages : 1
- Enregistré le : sam. 3 mars 2012 08:29
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : samsung player one
- Souscription Free Mobile : 11 févr. 2012
Re: Abonnements du 11/02/2012 - Avec portabilité
Bonjour,
Le 11/02 j'ai souscrit 2 forfaits avec portabilité (1 à 15,99€ et 1 à 2€) j'ai reçu ce jour là un mail immédiatement
avec mes identifiants pour les 2 comptes. Le 25/02 j'ai reçu un mail pour chaque compte m'indiquant que la
la ligne serait effective le 1/03 à 11h. Entre temps le 29/03 j'avais reçu les 2 cartes sim que j'ai activées, cela a été immédiat.
Le 01/03 tout fonctionnait nickel.
Tout s'est déroulé normalement. J'espère pour pour tout le monde que cela se passe aussi bien.
Le 11/02 j'ai souscrit 2 forfaits avec portabilité (1 à 15,99€ et 1 à 2€) j'ai reçu ce jour là un mail immédiatement
avec mes identifiants pour les 2 comptes. Le 25/02 j'ai reçu un mail pour chaque compte m'indiquant que la
la ligne serait effective le 1/03 à 11h. Entre temps le 29/03 j'avais reçu les 2 cartes sim que j'ai activées, cela a été immédiat.
Le 01/03 tout fonctionnait nickel.
Tout s'est déroulé normalement. J'espère pour pour tout le monde que cela se passe aussi bien.
-
- Messages : 3
- Enregistré le : ven. 24 févr. 2012 12:06
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : Samsung player star 2
- Souscription Free Mobile : 11 févr. 2012
Re: Abonnements du 11/02/2012 - Avec portabilité
Pareil tout nickel !